Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hellmuth again

31 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
3,506 Vu
30 replies
hansenloov

quel fish ce Hellmut il croit avoir une super lecture avec sa 3ème paire qui ne peut déjouer qu'un bluff et bam!!!!DESTACKER

editor2

En meme temps on voit pas le déroulé du coup ni leur historique a cette table.
C'est sur que sorti de son contexte ca fait un peu fish mais bon...

Maxippouce

il ne fait pas le poids de toute façon....

Face a durrr ya pas grand monde qui fait le poids

benjhxc

Message original de Maxippouce
il ne fait pas le poids de toute façon....

this

JHoWn

vu le déroulement du coup de ce que j'ai entendu je vois difficilement comment dwan pourrait bluffer la river a ce sizing.

Quand on enleve tous les draws qui vont bet flop oop (KJ, AK, AJ, 89, J9...), dur de trouver des mains que hellmuth bats encore... N'importe quel pp au dessus du 7 qui serait en bluff total le bats quand meme...

Pour moi historique ou pas historique, ca ressemble a un beau move de fish :D.

ceilan

Il fait peut être pas le poid mais "lui" il est assis là bas x/D

unreOl

mdr Dwan qui n'ose pas regarder Phil ds les yeux... il a trop envie de se foutre de sa gueule :D

Arrêtez un peu avec votre Durrrr. Ce mec est un poisson et disparaitra du circuit d'ici quelques années. Ce puceau en puissance joue avec n'importe quoi... Il peut dire merci à papa et maman qui lui ont filé 50K $ pour commencer au poker. Et qui vous êtes pour critiquer Hellmuth ? Un dès plus grands joueurs de l'histoire, un vrai joueur de poker qui a commencé avec 200 $ ! De la trempe d'un Negreanu, d'un Stu Ungar !
Alors arrêtez un peu votre délire, vous êtes ridicule...

vinsom77

Je croyais que durrr avait commencé avec 50 dollars que son frere lui avait donné..et qu'il s'est jamais broke..

Arethuz

Et qui vous êtes pour critiquer Hellmuth ?

et t qui pour critiqué durrr sérieux ? ROFL

L'histoire des 50 $, c'est des conneries. Il a commencé avec 50 k. Il est déjà à la base pété de thunes. Et la grosse partie de ce qu'il a gagné, c'est uniquement en ligne, sur un site bidonné comme l'est Full Tilt. Soyons sérieux, ce Dwan n'a jamais gagné de bracelet et n'en gagnera sûrement jamais. Faut autre chose qu'un site truqué comme Full Tilt pour être un grand champion. C'est un poisson comme il y en a des milliers on line, sauf que lui il a du blé. Mais combien de temps la mascarade Durrr va encore durer, le temps nous le dira...

NgsB69

Message original de StuAnger
L'histoire des 50 $, c'est des conneries. Il a commencé avec 50 k. Il est déjà à la base pété de thunes. Et la grosse partie de ce qu'il a gagné, c'est uniquement en ligne, sur un site bidonné comme l'est Full Tilt. Soyons sérieux, ce Dwan n'a jamais gagné de bracelet et n'en gagnera sûrement jamais. Faut autre chose qu'un site truqué comme Full Tilt pour être un grand champion. C'est un poisson comme il y en a des milliers on line, sauf que lui il a du blé. Mais combien de temps la mascarade Durrr va encore durer, le temps nous le dira...

Je suis nul pour les repérer , mais je tente le coup , c'est un level ça ???
:transpire:

Arethuz

sa pu la jalousie tout sa :P

qu'il est demaré avec 50$ ou 50k, ou qu'il joue sur FT ou party sa ne change rien a son niveau online ou live...

montoya49

Message original de NgsB69

Je suis nul pour les repérer , mais je tente le coup , c'est un level ça ???
:transpire:

vu le nombre de messages de l'animal sur le forum je pense pas que ce soit un level :D

Maxippouce

50 000$ => 10 000 000$ (et le reste)

c'est tout de meme pas mal pour un fish ....

j'ai beau joué sur le site truqué full tilt poker, j'ai pas la m^me bankroll ....

(et j'ai pas critiqué Phil, j'ai juste dit qu'il faisait pas le poids contre un joueur nouvelle génération qui le massacre qd il veut en HU, faut pas être une lumière pour le comprendre)

GhOsT4poker

Tu as regardé les high stakes poker saison 5 et 6 ? l'aussie millions cash game ???

Si non regarde les, tu comprendras mieux pourquoi certains adulent durr

Si oui, allume l'écran la prochaine fois.

Non mais laisse , le gars c'est un fake .