Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hellmuth again

31 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
3,507 Vu

Je ne vois pas cela comme un call si mauvais :

-Dwan a une image tjrs mauvaise car il est très agro
-Apparement Dwan a 4 bet preflop de sb si je comprends bien la voix off
-Phil Hellmuth dois surement le mettre sur AK pour le suivre à la river.
-Quand les tables sont télévisées les joueurs tentent plus des héro call (même si Phil Hellmuth est un joueur plus nit que Dwan)

Je ne dis pas cela pour rentrer dans le débat Dwan > Phil Hellmuth

Comme exemple de call que l'on pourrais qualifier de fishy, Dwan a suivit avec hauteur 9 Daniel Negreanu lors de la dernière saison hight stake

De même Faraz Jaka a suivit aussi avec une hauteur 9 lors d'un NAPT Mohegan Sun et a montré la meilleur main au showdown.

kaytor

Message original de Onikuchamu
Comme exemple de call que l'on pourrais qualifier de fishy, Dwan a suivit avec hauteur 9 Daniel Negreanu lors de la dernière saison hight stake

De même Faraz Jaka a suivit aussi avec une hauteur 9 lors d'un NAPT Mohegan Sun et a montré la meilleur main au showdown.

[ ] a compris quelques chose à la force relative des mains.

Donc selon toi, au moins on a en main, au plus notre call est fishy hein ?

Jconnais des call avec brelan plus fishy que des calls avec 9 high (gagnant ou perdant dans la main en question, osef)

Ta main n'a de force que par rapport à la range adverse, ainsi que les cotes de pots offertes...

ps : seek 5v5 no mix level hight+

Message original de kaytor

Jconnais des call avec brelan plus fishy que des calls avec 9 high (gagnant ou perdant dans la main en question, osef)

Ta main n'a de force que par rapport à la range adverse, ainsi que les cotes de pots offertes...

J'ai bien dit call que l'on pourrait "qualifier de fishy" et non qui le soit ;)

NgsB69

Message original de kaytor

Ca me rappel de bon souvenir :rolleyes:

clanwar.fr :f_cool:

PuppetMastazZ

clanwar c'est rigged, go esl :D

Salut les gens , ce phil il devrais etre mis dans les videos de bad beat il as carement l'art de s'en prendre voir poker after dark fr saison 2 je pense il se prend un monstrueux bad realiser par ivey avec son 86 il touche quinte au flop et notre amis qui n'as rien toucher ou s'est fait rouler quand il avais toucher touche son brelan de 10 avec son over pair et la baf il pete son plomb all in resultat encore plus leger de 100k mdr c'est trop bon je dirais que c'est la virgule humouristique du poker ce joueur lol ^^ { quand il seras ruiner certains qu'il seras sponsoriser pour continuer a nous faire rire au eclat } lol

timewarior

oui il en prends mais souvent il les mérite.

Bof pour 1 pot perdus devant les caméras il doit en gagner 10 ailleurs.
Jouer entre reg-pro-high-stakes c'est ev- et ils le savent tous, c'est juste pour le show.

wil12

EV- non y'a pas de rake :D

C'est pas ev- pour Iver et durrrr :D