Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Help

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
497 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Que faire si depuis janvier en SPT rien ne passe , et je suis pas boulet, j ai des reads , le tracker , une lecture de boardqui s ameliore de jour en jour ,
et je vois sans cesse des 30/70 et 80/20me poutrer ma BK et tous sa sans intervention divine de dame variance.

JE suis tout simplement anti_statistique enSPT et y a pas photos.
Comment je tiens le coupj en sais rien, peut etre grace aux freerol
dans lesqueles je suis souvent ITM et le pire cest que la plupart de
mes benefices viennent des freerool et tournoi a points.

Les sng sa va je maitrise en 1$, et en BS j hesite a me lancer.

Alors que feriez vous a ma place, je crois que la SPT est devenueune sorte
de torture dont je ne peux me detacher car je vois que je suis bon au moment du call ou du puch,et sa rend fou,sa se passe sur plusieurs dizaine de milliers de mains.Et j en arrive a etre enerver au 1er sale coup et voir arreter la session de suite.

Es ce que la SPT est encore faite pour moi ?

Quelle autre variante choisir ?

Merci de vos reponses

6 réponses
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

en gros tu aimes pas prendre des suckouts.. mais c'est le principe meme du poker, il y a une part de chance pour laisser croire aux fishs que c'est un jeu de hasard pur, et qu'ils reviennent jouer encore et encore.

tu peux changer de variante mais des bad beats tu en prendras partout, peu importe la variante. joue aux échecs sinon.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Les echecs je pratique deja ,

Le problème est que avec la SPT j ai rien de statistiquement correct et sa deviens limite une torture, c est pas un bad beat qui me fait peur ,

Mais quand je fais des session SPT j ai pour ainsi dire 5 sukout pour un bon beat , alors la cagnotte elle fait que baisser en jouant bien . Et jai pas le meme ressenti en SNG ou quand je suis BS.

Alors es ce que je dois continuer a faire confiance a la SPT meme si je me fait poutrer depuis janvier et me torturer , ou prendre des risque et passer
BS regular ou sng a fond?

....

Des suckout je me prend et je sais que sa fait partie du jeu mai quand meme chaque session perdre 6 cave d entrée en moyenne par des 30/70 ou 80/20 et que sa remonte jamais session apres session je me demande si je suis fit pour la SPT.

J ai un manque de luck evident, prouver , et depuis 8mois alors ...

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

je me suis mis au SnG HU 4j en 2$ depuis hier, HU demi final puis HU final

ma premiere expérience en HU, et c'est EV+ pour moi, tu rencontres des mecs qui push any too, c'est vraiment top bon :)

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

mieux vaut le BS que du SNG si tu veux apprendre à jouer postflop. si tu veux changer de variante fais-le, mais pourquoi tu demande un avis sur quelle variante jouer? fais celle qui te tente le plus, tout simplement.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

JE demande avis parce que dans l absolu la SPT elle marche , et le call ou puch est souvent bon ... juste un manque de luck perpetuellle . Voila pourquoi je demande si sa va se retourner en SPT ou si je peux abandonner et changer de variante.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de vesparax
JE demande avis parce que dans l absolu la SPT elle marche , et le call ou puch est souvent bon ... juste un manque de luck perpetuellle . Voila pourquoi je demande si sa va se retourner en SPT ou si je peux abandonner et changer de variante.

A moins que tu sois le seul gars sur terre pour qui le long terme existe pas je vois pas comment ca pourrait pas tourner mais bon je reste perplexe