Passer au forum
== Hold'em Manager ...

Notifications
Retirer tout

== Hold'em Manager 2 : offre spéciale pour les PokerStratèges ! ==

180 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
25 {numéro}K Vues
tonyjamel
Inscrit : 28.01.2008
PokerStrategist

si t'as recu une facture c ke t'a deja payé, ils veulent verifier que ton moyen de payement correspond à toi, (ce qui est quasi inutile pour le .fr) si tu veux pas que ça traine 2 mois (ou te faire endormir), je te conseille de les contacter au + vite.

Répondre
Citation
tonyjamel
Inscrit : 28.01.2008
PokerStrategist

si tu veux que ton dossier soit traité en urgence utilise le password : I know steinpilz hurry up ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut nazar

En effet, dans le message que tu as reçu d'eux, il te donnent l'adresse courriel de contact. écrit leurt en leur envoyant ta cxonfirmation de payement.

@tonyjamel: ils me connaissent bien un peu dans leur fofo, mais ceux de vente.... _biggrin:

Répondre
Citation
Coco55100
Inscrit : 03.11.2011
Elite Grinder

Bonjour a tous,

J'ai reçu deux fois le message la: sachant que j'ai commandé le 12.

Thanks for your recent purchase at holdemmanager.com. Unfortunately, your payment has been flagged by one of our security filters, please do not attempt to resubmit your purchase. A representative is currently examining your transaction and requires the following to proceed with your purchase:

Please contact sales@holdemmanager.net with the physical billing address associated with the credit card used to make this purchase.

It is possible that your funds have been placed on hold by the card issuing bank, should your transaction be declined it may take between two and four weeks for these funds to be processed and returned. Please note this lag time is due to the card issuing bank and is beyond our control. Please do not reattempt your purchase prior to speaking to one of our sales representatives.

Should have you have any other problems or questions, please do not hesitate to contact us at sales@holdemmanager.net.

Si je comprend bien je dois les contacter??

Merci d'avance.

Répondre
Citation
Coco55100
Inscrit : 03.11.2011
Elite Grinder

Ah désolé j'ai vu qu'une personne a eu la même chose que moi. Je vais essayé ce qui l'a fait.

Répondre
Citation
ACTIONCED
Inscrit : 07.11.2009
PokerStrategist

ca y ai ca marche
j ai du recréer un nouveau dossier pour ranger mes historiques
reparametrer pokerstars pour la destination des mains
et reparamétrer HM2 de la meme facon en mode manuel, l autodetect ne fonctionnant pas sur mes dossiers

merci pour ton aide stein
j espere que cela pourra aider quelqu un mes mesaventures

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Nice news, merci de ton feedback _thumbsup:

Répondre
Citation
GregiZz
Inscrit : 18.02.2010
PokerStrategist

bonjour a tous,

j'ai installé HM2 à 25$, et cela fonctionne avec les SNG mais pas pour les MTT, y a t il un parametre a coher ou une manip a faire pour que cela fonctionne ?
merci pour votre aide
GL a tous

Répondre
Citation
GregiZz
PokerStrategist

précissions : je suis sur PARTYPOKER

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut GregiZz

As-tu vu ma vid HUD ( http://fr.pokerstrategy.com/video/23780/ ); là j'explique le "truc" avec la croix dans table finder pour avoir le HUD.

Répondre
Citation
GregiZz
PokerStrategist

bonsoir Steinpilz0104,

Oui j'ai bien regardé ta vidéo et quand je fait comme toi avec le table finder, soit j'ai les stats d'une table qui est en cour soit j'ai les stats de ma dernières table, je ne comprend pas.
j'ai joué des MTT 1-3€ regular et les cashbooster sur PP et jamais aucune stats n'est apparu.
je peux envoyer des copies d'écrans sur mes reglages et paramètre si tu me communique une adresse mail.
je pense que j'ai quelques beug avec HM2, soit de ma faute, soit par des erreurs de reglages paramètre, soit HM2 n'a pas encore resolu tout les beug de son logiciel, je ne saurai dire...

en tout merci pour ton aide

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut GregiZz

Tu peux poster tes copies d'écrans ici comme les autres affiliés. Tu trouves l'infos comment faire là: La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

Répondre
Citation
GregiZz
PokerStrategist

Salut Daniel
j'ai fini par reset a default les réglages et j'ai à nouveau visionné ta vidéo et je pense avoir compris comment cela marche et depuis j'arrive bien a avoir un MTT et d'autres table avec les stat sans trop de problème sauf qu'a chaque changement de table en MTT je suis obligé de refaire un "table Finder" c'est pas pratique mais gérable.
Encore merci pour ton aide et pour la vidéo qui m'a bien secouru.
GL à toi et à tous les pokerstratège

PS: ce serai super une vidéo pour nous orienter sur la bonne méthode à utiliser pour analyser notre jeu au travers de HM2 car j'avoue que pour l'instant j'utilise surtout le HUD et pas trop les reports ou l'analyse des adversaires.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut GregiZz

Merci de l'info et du compliment.

PS: ce serai super une vidéo pour nous orienter sur la bonne méthode à utiliser pour analyser notre jeu au travers de HM2 car j'avoue que pour l'instant j'utilise surtout le HUD et pas trop les reports ou l'analyse des adversaires.

C'est une bonne idée et comme je suis à la recherche de thèmes pour de nouvelles vid, ça serait une bonne ase pour, je vais en parler à Julien.

Répondre
Citation
Shaytan17
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Bonjour,

La promotion pour HM2 est-elle toujours d'actualité ?

D'avance, merci !

Shaytan17

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Info de la première page :

Cette offre est valide jusqu'au 15 avril.

Répondre
Citation
Shaytan17
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Eh m**** :)

Bon à voir si c'est rentable ou pas pour moi de l'acheter... :/

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Shaytan17

Tu joues sur quelles limites? La rentabilité est donnée à partir d'une certaine limite, mais la condition est de s'y mettre et d'utiliser le tracker...

Répondre
Citation
RiSh421
Inscrit : 05.10.2013
PokerStrategist

salut,

A quand la prochiane offre de reduction (+ que 10%) ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut RiSh421

Je ne sais pas, actuellement il y a des offres pour PT4, si tu es patient, attends, mais je ne peux rien te promettre.

Répondre
Citation