J'ai 350$ sur Neteller à investir sur 1 ou 2 rooms partenaires de PS.
Etant deja sur Titan, PartyPoker et PokerStars, qu'est ce qu'il reste d'interessant rapport qualité/prix (bonus, rakeback, rentabilite, SAV, ergonomie, etc...).
J'aimerais avoir votre avis, histoire de me faire une petite idee.
je te conseillerais full tilt mais c'est subjectif
avec le bonus pokerstragy facile a clearer et le rakeback ça peut le faire
Renseignes nous au moins sur la variance que tu pratique et la limite à laquelle tu joue ...
Ah oui, pardon.
Les variantes, Holdem et Omaha (surtout Holdem). Du CG la plupart du temps, mais j'ai l'intention de me mettre un peu plus serieusement aux MTT. Je joue aussi bien en FL qu'en NL, en full ring.
Pour les limites, en ce moment, je débute en 0.25/0.50 pour le FL, et en NL, je reste encore un peu en NL50, que je ne maitrise pas encore assez bien à mon gout, mais je devrais monter d'ici quelques semaines.
Pas de SNG, j'aime pas ca.
Dans ce cas FullTilt me semble la meilleure Room d'un point de vue générale (très bonne fréquentation, bonne ergonomie ...)
Mansion Poker reste plus fishy mais moins agréable à l'usage (interface un poil austère, fréquentation un peu inférieure ...)
Les bonus se valent sinon.
A toi de faire ton choix ;).
Ok, visiblement, Full Tilt fait fureur, ici
Donc, ce sera 300 sur FT pour le bonus, et 50 sur Mansion pour financer les tournois de Johann.
Everest, j'ai deja un compte mais j'aime pas trop. Je verrais plus tard.
Merci à vous !
Ah ? Je croyais que c'etait uniquement ceux du dimanche ?
Pas grave, j'ai des fonds sur les 2 maintenant.
perso en premier je te conseil car le bonus est vraiment facil a clearer et le niveau est sympa pour gagner de l'oseil.
CLear le bonus mansion et apres depose sur FTP