Bonjour à tous
Je joue sur ipoker, sans vouloir prétendre que j'arriverais à les faire changer leur skin, j'aimerais transmettre des propositions d'améliorations à qui de droit. Je fais ceci de ma propre initiative pour essayer de faire bouger la chose.
Ci-dessous toutes les propositions résumées par misterdjul en spoiler; je rajoute au fur et à mesure et je rajouterai les croix [x] quand les améliorations apparaitront.
Spoiler
- Stop aux POPUP de merde, pouvoir les désactiver.
- mettre en couleur les tables ou l'on est sur la liste d'attente
- pouvoir se désinscrire de la file d'attente de toutes les tables
- lorsque l'on sit une table ne pas être désinscrit des autres tables
- Qu'ils rachètent le soft de Barrierepoker + les techniciens, qui doivent être au chômage ?
- Une petite case a cocher pour les adds ons
- pourquoi faire un onglet omaha cash game alors qu'il y a aucune table?
- pourquoi placer les tables gratuites dans l'onglet tables payantes?
- pouvoir choisir son siege préféré
- organiser l onglet SNG serait pas mal aussi, entre les sng 1e80+0,20 les 2e+0,20 les 1e70+0,30 les 1e87+0,13 on s'y retrouve pas
- rajouter 1 taille de police pour repérer les tables auquelles on est assis n'est pas suffisant la différence d'écriture ne se remarque meme pas
- savoir quelle est notre place dans les mtt affiché sur la table dans l onglet info + tapis moyen + Jouers restants
- Rendre plus visible les joueurs sit-out.
- Augmenter la taille de saisie des notes sur les joueurs (on est limités à 3-4 lignes).
- Afficher les pastilles dans les listes de joueurs inscrits / classés.
- la balance affichée dans le lobby ne donne que le montant net disponible, pas la BR effective avec les montants bloqués par les tables => Affichage paramètrable
- Pouvoir sélectionner plusieurs tables en même temps lors de la recherche de tables pour se mettre en liste d'attente (là on doit se taper chaque ligne une par une)
-Surligner en rouge (ou autre) les tables où on est déjà sit (et virer le bouton "Ajouter à la liste d'attente" dans ce cas !!!!)
- MTT: A chaque changement de tables, on dois fermer la table précédentes par un popup avant de pouvoir joué.
- POuvoir paramétrer les boutons de mises
- MT: quel est la différence entre rachat,réinscription et multi inscription?
Pour les SNG, il est prioritaire d'avoir :
- une option pour degager les popups "bienvenu au tournoi XXX"
- une option pour que les SNG terminés se ferment automatiquement (disons au bout d'une minute sans activité sur la fenetre de la table si l'auto-close n'est pas possible pour des raisons légales vu que le joueur est censé voir clairement le résultat de ces tournois, merci l'ARJEL)
- que le lobby arrete de bugger et de nous marquer comme n'étant plus inscrit dans certains SNG
- que le lobby affiche de facon plus lisible les SNG auxquels ont est inscrit, le changement de police à l'inscription est vraiment trop peu lisible.
- enlever le temps apres le démarrage d'un SNG pendant lequel il n'est pas possible de s'inscrire au même type de SNG
- avoir un bouton "s'inscrire à un SNG similaire" comme il existe en CG
- la personnalisation et l'individualisation de l'avatar soit possible.
- Ne pas mélanger le français et l'anglais dans les lobbies.
- amélioration de la fenêtre de saisie du montant qu'on souhaite transférer (au moment de la connexion) : fenêtre pas très sexy, et en plus la virgule n'est même pas reconnue comme décimale (seulement le point).
- S'il y a une interruption de liaison internet, ipoker ne réalise plus l'automatisme de remettre la cave à 100%
- CG : mettre les HU dans le meme onglet que les autres tables, et permettre ainsi le meme filtre pour les HU comme pour les autres tables.
- Améliorer le replayer des mains jouées/observées. On voit rien car c'est trop petit et on ne comprend rien car le déroulement d'un coup n'est pas décrit en cascade.
- j'aimerai bien que sur les tables ils mettent un petit coin avec l'historique des mains comme sur wina,au lieu de devoir ouvrir une autre page ,en multi tables ca serait pratique.
- possibilité de montrer 1 ou 2 cartes
- pouvoir pastiller un joueur sur un replay (c'est une fonction que j'utilise très souvent sur les autres room mais impossible sur Turbo)
- ajouter une option permettant de fermer automatiquement les SnG quand on en sort
- régulariser les format de SnG en fonction du buy-in (par ex il n'existe pas de 20€ turbo...)
Continuez à apporter vos propositions