Premier bracelet pour Jackie Glazier
Comme dans un rêve, Jackie Glazier remporte le titre après un duel terminal de 65 minutes. Chipleader en début de Table Finale, l'Australienne conquiert son premier bracelet après avoir dominé les débats. Sa seule véritable alerte aura eu lieu lors du Jour 1 quand elle a payé une relance et deux barrels d'Anaïs Lerouge pour trouver une improbable quinte rivière alors que la Française était en value avec les Rois... Le lendemain, c'est Anaïs qui fera la bulle de l'argent.

Jackie Glazier remporte officiellement 21 850€ en disposant de Maryline Valente lors du duel final. Joueuse amateur travaillant dans la finance, Maryline a commencé le poker il y a quatre ans. Elle a défendu crânement sa chance avant de 3bet shove 92 blindes avec les 6 :club:. Jackie attendait ce moment depuis de longues minutes, elle a payé avec les J
pour mettre fin à ce Ladies d'ouverture des WSOP Europe 2013. "Je joue peu souvent en tournoi mais j'aime le cadre d'Enghien... donc je me suis arrangée pour combiner travail et poker. Je félicite Jackie, elle a très bien joué et moi j'ai craqué sur la fin. C'est le jeu mais jouer pour ce bracelet c'était un beau challenge", a conclu la runner-up du tournoi, fair-play malgré quelques regrets.

Côté Australien, la nuit risque d'être longue. Supportée par son homme, comme lors de son deep-run au Main Event WSOP l'été dernier, Jackie a d'abord félicité la perdante avant de tomber dans les bras de son compagnon. "C'est merveilleux... vraiment génial de gagner en plus devant pleins d'amis. Je les remercie pour le soutien", termine Jackie Glazier qui n'a pas fini de faire parler d'elle !
Le classement de l’Event #1 (65 joueuses - 1100€ - 60 minutes - 3000 jetons)
Vainqueur : Jackie Glazier (Australie) - 21 850 €
Runner-up : Maryline Valente (France) - 13 500 €
3ème : Laurie Bismuth (France) – 8 950 €
4ème : Céline Bastian (France) – 6 330 €
5ème : Nathalie Odet (France) – 4 770 €
6ème : Sherill Lindsey (USA) - 3 800 €
7ème : Gaëlle Baumann (France) – 3 200 €