Passer au forum
je suis venir vous ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] je suis venir vous dire que je m'en vais !

29 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
2,587 Vues

voila c'est fini l'aventure ps

apres 2 ans de bons et loyaux services , je vous quitte

venu ici pour apprendre , monter une bankroll qui n'a jamais depassé 700 € sur titan , puis redescendu a 5$ pour remonter puis prendre le cash bonus pour encore me faire presque broke et encore remonter .........

la meme chose sur mansion , puis aujourd'hui sur 888 , je profite de mon dernier sng don a 2.5$ que je suis en train de jouer pour epuiser mes derniers sous !

mentalement ca me tue d'etre en tete en de me faire secouer par des fucking fish et la j'en ai marre , je n'ai plus la force de me battre je laisse tomber l'affaire ,j'ai pris mon dernier bad beat il y a 5 minutes en nl 50 , AK contre K7 qui trouve 7 flop et 7 river , ca m'a fini , suis broke ou presque sur mes 5 bankrolls

j'aurai tout essayé , la spt , le sh , les dons (que j'aurai d'ailleurs du continuer car j'etais largement gagnant) les mtt , les heads up sans jamais reussir vraiment .......

sur ce , je vous souhaite a tous de bien continuer et de bien griller les fishs qui m'ont usé ! j'aurai vecu 3 ans de poker dont 2 avec ps sans jamais avoir mis un $ de ma poche, aucun deposit , c'est ma seule satisfaction !
elle est bien maigre

bye

28 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Bonne continuation.

Et merci pour ton implication dans la communauté.

GL!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

LOL tu vois que tu peux être drole Tiger ! ;-)

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

C'est un peu dommage, mais ton brokage était inévitable vue que tu jouais complètement hors BRM.

Y un gars qui a du coincer ton doomswitch en position badrun sans faire expres. demande leur qu'ils le verifient ca vient peut etre de la

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Le seule fois où j'ai eu peur d'être broke c'est quand j'ai joué hors BRM dans la plus petite limite possible (FL 0.02/0.04 avec 6$). Là je n'avais pas le choix, il fallait remonter ou mourir. Je suis remonté ;)

Si tu es broke en NL50, tu sais pourquoi.

Bonne continuation !

Salut, je pense que c'est dommage que tu mets un terme à ta "carrière" pokérienne. Certes, tu n'as pas connu la "gloire" mais je pense qu'avec de la perséverance et de la patience, tout effort fini par être récompensé. Tu t'es broke et tout le monde l'a déjà subit. Accroche toi et ca viendra ^^

meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

A bientôt sur les tables

JE TE COMPREND MON AMI MAIS JE PENSE QU ON EST A PEU PRES TOUS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAUS C EST VRAI A FORCE C EST PESANT

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Si tu ne prends plus de plaisir à jouer au poker, tu as raison d'arréter, consacre toi à autre chose.... Moi j'ai la chance d'avoir énormément de loisirs, le poker n'est qu'un loisir parmis tant d'autes :)

Peut être qu'il faut que tu fasse tout simplement une pause.

Enfin, quoi que tu fasse, bonne chance...

Le titre du post est sympa, la chanson est jolie :)

Bonne chance pour la suite, +

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci a tous

comme dirait mon ami le terminator : i ll be back

il me reste quelques points a echanger sur mansion , j'ai horreur des freerolls mais j'essaierai d'en faire quelques uns , on sait jamais une petite somme et hop c'est reparti pour un tour ........

pour l'instant c'est la pause

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Rip Serge

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de artiste13
JE TE COMPREND MON AMI MAIS JE PENSE QU ON EST A PEU PRES TOUS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAUS C EST VRAI A FORCE C EST PESANT

Nice 1st post :D

Et tes larmes n'y pourront rien changer. ;(

mike8062
Inscrit : 17.12.2007
PokerStrategist

a mon avis pour que tu te broke tu a du joué hors brm dans ce cas la c'est de ta faute moi j'ai toujours jouer avec une brm solide et jamais eté broke

Message original de madass24
j'aurai tout essayé , la spt , le sh , les dons (que j'aurai d'ailleurs du continuer car j'etais largement gagnant) les mtt , les heads up sans jamais reussir vraiment .......
bye

Au lieu de tout essayer tu devrais te concentrer sur un seul type de jeu et le maitriser avant de passer à autre chose. En plus comme l'a dit pkoimoi tu n'as pas respecté le BRM donc ce qui t'arrive n'a rien d'étonnant.

Dommage d'en arriver là. Bonne chance pour la suite.

Pourquoi ne te focalises-tu pas sur les DON puisque tu dis y être largement gagnant ? Je ne comprends pas trop là...
Avec une gestion de bankroll correcte et une variante dans laquelle tu es largement gagnant... tu devrais être largement bénéficiaire.

C'est un peu large tout ça quoi.