voila c'est fini l'aventure ps
apres 2 ans de bons et loyaux services , je vous quitte
venu ici pour apprendre , monter une bankroll qui n'a jamais depassé 700 € sur titan , puis redescendu a 5$ pour remonter puis prendre le cash bonus pour encore me faire presque broke et encore remonter .........
la meme chose sur mansion , puis aujourd'hui sur 888 , je profite de mon dernier sng don a 2.5$ que je suis en train de jouer pour epuiser mes derniers sous !
mentalement ca me tue d'etre en tete en de me faire secouer par des fucking fish et la j'en ai marre , je n'ai plus la force de me battre je laisse tomber l'affaire ,j'ai pris mon dernier bad beat il y a 5 minutes en nl 50 , AK contre K7 qui trouve 7 flop et 7 river , ca m'a fini , suis broke ou presque sur mes 5 bankrolls
j'aurai tout essayé , la spt , le sh , les dons (que j'aurai d'ailleurs du continuer car j'etais largement gagnant) les mtt , les heads up sans jamais reussir vraiment .......
sur ce , je vous souhaite a tous de bien continuer et de bien griller les fishs qui m'ont usé ! j'aurai vecu 3 ans de poker dont 2 avec ps sans jamais avoir mis un $ de ma poche, aucun deposit , c'est ma seule satisfaction !
elle est bien maigre
bye