Passer au forum
Je voit des Quad pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je voit des Quad partout

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
885 Vues

Depuis quelque jour, je voit des quad sur chacune de mes table , on dirais que sa sort plus souvent que d'habitude.

Pour info, je joue sur le réseaux Ipoker.

Ipoker est rendu rigged pour les Quad haha. J'ai vu environ entre 5 et 10 Quad AAAA dans la meme session lol, sans compté les autre ;-)

16 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

merci pour l'info_lol

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Si tu vois des Quad partout, il y a qu'une solution, essaye le karting :D.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

et beaucoup beaucoup de suckout river hehe ;-)

Ipoker on allumé la doomswitch dans le tapis comme sur pokerstar.

Bon je vais pas m'en plaindre quand ses en ma faveur, mes quand ses l'autre qui touche runner runner, sa trou le cul ;-)

J'attend qu'il mette la switch a straigh flush, comme sa jvait courrir mes 2 outer straigh flush en me mettant all-in ;-)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

i see dead people.

dagodr
PokerStrategist

Message original de Cram31
i see dead people.

ça par contre c'est standard

Le genre de thread que les modos devraient fermer s'ils veulent que PS gagne en lisibilité..

Rigèèèèèèèèèèèd

Bon voilà c'est fait.

On peut passer à autre chose?

C'est le genre de thread qui pollue

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai pas dit que c'était rigged haha ;-) j'ai seulement dit que sa sortait plus souvent. Mes je ses que ses pas rigged le poker. Ses seulement une question de timming ;-)

Message original de Magictoast
J'ai pas dit que c'était rigged haha ;-) j'ai seulement dit que sa sortait plus souvent. Mes je ses que ses pas rigged le poker. Ses seulement une question de timming ;-)

Ton ortho et ta syntaxe sont rigged par contre.

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de MarkVador

J'ai pas dit que c'était rigged haha ;) j'ai seulement dit que sa sortait plus souvent. Mes je ses que ses pas rigged le poker. Ses seulement une question de timming ;)

+1 carrément (avant de craqué ton slip sur ça phrase qui est plus que compréhensible relis la tienne ;))

dagodr
PokerStrategist

Message original de Astic0

Message original de MarkVador

J'ai pas dit que c'était rigged haha ;) j'ai seulement dit que sa sortait plus souvent. Mes je ses que ses pas rigged le poker. Ses seulement une question de timming ;)

+1 carrément (avant de craquer ton slip sur sa phrase qui est plus que compréhensible relis la tienne ;))

I lol'd hard.

Faisons une pyramide de fautes dans ce topic constructif !

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Ca y est, le shéma standard d'un post qui part en couille se met en place :

* Sujet "original" et dont l'utilité peut facilement être remise en cause (un peu comme celle de mon post)

*Orthographe déplorable du créateur du topic

*Remarques désobligeantes concernenant la dite orthographe

*Arrivée d'Astico qui ne trouve rien de mieux que de critiquer le Mr qui critique la mauvaise orthographe sus-mentionnée ==> rermarque désobligeante niveau 2

* TENTION POINT : quelqu'un ose répliquer à Astico d'une manière un tant soit peu ironique ==> remarque désobligeante niveau 3 ( = niveau critique)

*Post inutile d'un pseudo observateur objectif qui va juste remettre de l'huile sur le feu (c'est moi)

==> BITCH FIGHT

Il a pas dit que c'était rigged, juste que ça le faisait marrer ?(

WTF?

Pour des TAG vous êtes plutôt maniacs la nan?

Si tout le monde a pas le même humour (et c'est vrai que de mon point de vue c'est pas très drôle) ben passez votre chemin ???

Qu'est ce qui cloche?

Astic0
Oldschool Grinder

Il y a une net différence entre faire des fautes d'orthographe et la ouvrir sa bouche, et faire des fautes et faire la remarque à quelqu'un qui cherche juste un bonne excuse pour l'ouvrir.
A toi de saisir la différence dagodr, mais je pense que cela ne te posera pas trop de soucis tu ma l'air bien futé ;).

P.S: Je fais des fautes, mais quand un mec arrive et dit "sympa ton message avec pleins de fautes" et qui lui même en fait dedans, désolé mais il me tend une perche là. Après je comprend que quelques personnes se sente obligé de me faire la même remarque, je fais avec. Mais les mec qui la ramène toujours pour des fautes d'orthographe, si le message est pas compréhensible je dis pas mais là il faut pas abuser.

dagodr
PokerStrategist

Message original de Astic0
Il y a une net différence entre faire des fautes d'orthographe et la ouvrir sa bouche, et faire des fautes et faire la remarque à quelqu'un qui cherche juste un bonne excuse pour l'ouvrir.
A toi de saisir la différence dagodr, mais je pense que cela ne te posera pas trop de soucis tu ma l'air bien futé ;).

P.S: Je fais des fautes, mais quand un mec arrive et dit "sympa ton message avec pleins de fautes" et qui lui même en fait dedans, désolé mais il me tend une perche là. Après je comprend que quelques personnes se sente obligé de me faire la même remarque, je fais avec. Mais les mec qui la ramène toujours pour des fautes d'orthographe, si le message est pas compréhensible je dis pas mais là il faut pas abuser.

Nope rien de bien méchant j'ai juste vu l'occasion de contribuer à ce topic fort instructif !

Mais il me semble que tu avais fait la même il y a quelques temps, c'est pour ça aussi. Bref, on s'amuse d'un rien ici !