Passer au forum
Jonathan Little au ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jonathan Little au Beat The Team : vos réactions

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
665 Vues

Tout d'abord, nous souhaiterions remercier tous ceux qui sont venus sur le coaching player ce jeudi soir lors du Beat The Team en compagnie de Jonathan Little.

Vous avez assuré les gars. Super ambiance, une bonne interactivité malgré la barrière linguistique et du fun. Bref, un moment qui restera sans aucun doute gravé pour pas mal de PokerStratèges. _thumbsup:

Comme vous avez aussi pu le voir, Jonathan Little s'est qualifié pour la finale, ce qui veut dire qu'il reviendra une deuxième fois parmi nous. On a vraiment beaucoup de chance !

Afin de bien préparer ce retour, nous aimerions avoir votre feedback sur cette soirée. Vos impressions générales, vos questions, vos suggestions, que devrions-nous tenter d'améliorer pour la prochaine fois, comment avez-vous vécu cette "rencontre" avec un pro tel que lui, ...

En conclusion, dites-nous tout !

A vos plumes. _smile:

8 réponses

Salut ,

Alors pour ma part je commençais mal ce jeudi soir où je pensais sortir en ville tranquille et faire la fête lorsque je me rendis compte que tous mes potes étudiants étaient rentré chez leur parent et que je me retrouvais seul comme un con dans ma chambre pas mal dégouté avec une faible envie de jouer au poker.

Comme toujours dans des moments d'ennui je lance pokerstrategy.com lorsque j'aperçois le coaching beat the team que je lance direct et là je vois JL et soudain je me rapelle l'interview que j'ai lu sur lui etc. Je me suis senti plus ambiancé que si j'avais 5whisky-coca dans l'sang mdr. Je vois 100personnes présentes j'entends que ça parle anglais ( tant mieux j'ai un DS d'anglais lundi donc en plus de m'amuser je révise :D ) et c'est parti pour suivre ce BTT où j'ai plus passé de temps sur le chat que sur la table lol. Il y avait une très bonne ambiance et je me suis dis que j'étais bien content de pas être sorti ça aurait été con de rater ça , ajouter à ça la riggitude de pokerstar qui donnait des brelans à chaque pocket pair quand ça partait all-in , le rire communicatif de maxippouce , la sympathie de JL , la chatte de vlefranc , les questions cons de inimacin etc. et vous obtenez une super soirée alors merci à tous =)

falou333
Inscrit : 11.03.2009
Elite Grinder

je retiendrais surtout que c un garls plutot sympa ... (qui c fait caller son all in avec 7/2) ... humble ... et que meme si c un gros gros gros gagnant grace au poker tu sens vraiment pas qu il a envie de continuer pendant longtemps ... comme il le dit lui meme c assez barbant ... donc que tout ceux qui pensent en faire plus qu un passe temps think about it

Honnêtement j'ai été stupéfait de sa simplicité,je l'avais vu lors de ses tables finales WPT et je l'avais trouvé assez "coincé du cul" et en fait il s'est amusé comme un gosse!

L'ambiance était géniale sur le chat. Un grand merci à l'équipe de nous avoir concocté ça et vivement la finale!

PS: dis voir maxi tu voudrai pas enregistrer ton rire, je crois qu'il y à pas mal de pokerstratèges qui veulent changer de sonnerie de réveil...

Une soirée aussi mémorable qu'exceptionnelle, un respect mutuel où personne n'était au dessus de personne, une simplicité de tout à chaqun comme de ce grand pro, et un grand merci également à Vhallee pour la pertinence de ses questions lors de l'interview.

Châpeau bas à JL pour avoir géré l'interview en même temps que le BTT dans une ambiance qu'on peut qualifier de détendue et ultra conviviale.

Bref, ce fut une soirée dont nous serons nombreux à nous souvenir longtemps.

Ce fût unetrès bonne soirée pour moi aussi ! Ca fait plaisir de discuter avec un pro en live ! De plus les questions de Vhalle était vraiment intéressantes et constructives !

Merci à la team PS d'avoir pûs organiser cela !

Un seul petit feedback pour la finale, serait-il envisageable que JL commente ces mains joués ? (à la manière des multi coach) Ca pourrait être pédagogique et très intéressant !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Julest
Un seul petit feedback pour la finale, serait-il envisageable que JL commente ces mains joués ? (à la manière des multi coach) Ca pourrait être pédagogique et très intéressant !

Nous ne pouvons malheureusement pas lui demander ça ou alors il faudrait priver les 5 autres finalistes de se connecter sur le coaching player. Et encore, cela ne garantirait pas dans l'absolu l'absence d'une éventuelle tricherie.

Par contre, lorsque les videos de ses deux matchs seront en ligne, si vous avez des questions lui étant destinées sur tel ou tel move de sa part, vous pourrez le faire via un thread qui sera ouvert à cet effet et je lui demanderais d'y répondre dès qu'il aura un peu le temps et s'il en a envie.

Je pense que de cette manière on devrait parvenir à satisfaire tout le monde non ?

J'ai chambré pas mal Maxipouce sur le chat du coaching player, mais il a été très bon comme à son habitude, dans le fait de mettre tout le monde à l'aise et de communiquer sa bonne humeur ;)

Personnellement, j'ai adoré jouer contre lui, j'ai bien aimé le respect mutuel qui s'est développé à la table, franchement, c'était une des meilleures parties que j'ai pu jouer, si pas la meilleure. J'ai trouvé la niveau excellent à la table.

Je suis super heureux d'avoir pu jouer contre lui et surtout de pas m'être rendu ridicule