Passer au forum
Jouer sur le .com -...

Notifications
Retirer tout

Jouer sur le .com - Stratégie de Cash-In/Cash-Out

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,325 Vues
Sycropane
Inscrit : 25.10.2009
Oldschool Grinder

Salut tout le monde,

Je sais pas du tout si pokerstrategy autorise les débats sur le sujet, je le saurai vite si le thread se fait censurer ^^

En tout cas, voilà la question que je me pose. Je suis à Montréal jusqu'à Noël et prends BEAUCOUP de plaisir à jouer sur le .com. Ayant gouté au fruit interdit, je serai (très) frustré de plus pouvoir en profiter une fois de retour en France. Du coup, j'envisage fortement de passer par les bons vieux VPN une fois rentré. Mais, ya pas si longtemps, j'ai pu remarquer que les rooms étaient quand même relativement à l'affût en ce qui concerne les personnes connectées à l'aide de VPN. La preuve en est, j'en ai utilisé un pour autre chose que le poker (j'avais une IP anglaise pour l'occasion, j'ai même pas fait attention sur le coup quand j'ai lancé ma session, puis quand je m'en suis rendu compte je me suis dis que ça devait pas être bien grave) et un de mes comptes s'est fait freezer. J'ai du passer par une longue procédure de réactivation, qui a pu aboutir parce que je réside bien au Québec en ce moment et suis donc en règle.

Donc voilà le souci, quand je serai en France, je n'aurai sûrement plus les arguments pour réactiver un compte s'il se fait freezer. Si toute ma BR y est au moment où ça arrive, ya de bonnes chances que ça me fende un peu le cœur. Du coup, est-ce envisageable, ou même une technique déjà connue, de conserver toute sa bankroll sur moneybookers par ex et de faire des cash-in pour chaque session, des cash out à la fin de chacune d'elles, pour limiter les pertes en cas de gel de compte ? Y a-t-il des inconvénients auxquels je ne pense pas ?

Merci =)

Répondre
Citation
4 réponses

-premier inconvénient :

ce topic va être lock

-deuxième inconvénient :

ce topic va se faire censurer

-troisième inconvénient :

te faire freeze l'account ce n'est pas si grave si ce n'est que sur une room lambda sur laquelle tu ne rejoueras pas. Si malheureusement cela venait à se produire sur pokerstars ou Full... euh CakePoker là ça serait autre chose puisque tu ne sais pas ce qui se passera dans ton futur (proche ou non).
Être banlife sur Pokerstars.com pour fraude via VPN c'est assez sick sachant qu'actuellement Pokerstars fait la chasse aux VPN et le jour où tu te fais chopper tu n'as plus le droit d'accès à cette room.

Tout cas pour dire que ton idée de "cash-in/cash-out" tes sessions ne fonctionnera pas puisque ça attirera l'oeil du staff sécurité et tu te feras épinglé en moins de 5 sessions.

De plus, le plus dangereux dans l'utilisation de VPN ce sont les déco (qui d'ailleurs sont assez fréquentes, même avec un bon fournisseur).

Bref, tu peux tenter ta chance mais attention à ne pas te brûler les doigts.

Répondre
Citation
Sycropane Auteur du sujet
Sycropane
Oldschool Grinder

ok merci pour ta réponse.

je supprime le post moi-même ou pokerstrategy va s'en charger sans trop m'en vouloir ? Je risque rien en ayant posté ça ici ? ^^

Jt'add en MP si ça te gêne pas, j'ai envie de te répondre mais ici visiblement c'est pas l'idéal huhu

Répondre
Citation

Non tu ne risques rien à demander, cependant, ce genre de topic ne peut rester ouvert puisqu'au final ils vont à l'encontre des offres de Pokerstrategy et surtout de la loi.

Nous pouvons évidemment continuer par PM ça ne me dérange pas de te renseigner.

Mais surement à partir de demain car il se fait tard ici :)

Répondre
Citation
Sycropane Auteur du sujet
Sycropane
Oldschool Grinder

En effet ^^
Merci bcp, good night

Répondre
Citation