Salut tout le monde,
Je sais pas du tout si pokerstrategy autorise les débats sur le sujet, je le saurai vite si le thread se fait censurer ^^
En tout cas, voilà la question que je me pose. Je suis à Montréal jusqu'à Noël et prends BEAUCOUP de plaisir à jouer sur le .com. Ayant gouté au fruit interdit, je serai (très) frustré de plus pouvoir en profiter une fois de retour en France. Du coup, j'envisage fortement de passer par les bons vieux VPN une fois rentré. Mais, ya pas si longtemps, j'ai pu remarquer que les rooms étaient quand même relativement à l'affût en ce qui concerne les personnes connectées à l'aide de VPN. La preuve en est, j'en ai utilisé un pour autre chose que le poker (j'avais une IP anglaise pour l'occasion, j'ai même pas fait attention sur le coup quand j'ai lancé ma session, puis quand je m'en suis rendu compte je me suis dis que ça devait pas être bien grave) et un de mes comptes s'est fait freezer. J'ai du passer par une longue procédure de réactivation, qui a pu aboutir parce que je réside bien au Québec en ce moment et suis donc en règle.
Donc voilà le souci, quand je serai en France, je n'aurai sûrement plus les arguments pour réactiver un compte s'il se fait freezer. Si toute ma BR y est au moment où ça arrive, ya de bonnes chances que ça me fende un peu le cœur. Du coup, est-ce envisageable, ou même une technique déjà connue, de conserver toute sa bankroll sur moneybookers par ex et de faire des cash-in pour chaque session, des cash out à la fin de chacune d'elles, pour limiter les pertes en cas de gel de compte ? Y a-t-il des inconvénients auxquels je ne pense pas ?
Merci