Pour les Belges et pour ceux que çà intéressent même si ils ne sont pas Belge
Dégoûté
voici le lien pour l'article complet
Pour les Belges et pour ceux que çà intéressent même si ils ne sont pas Belge
Dégoûté
voici le lien pour l'article complet
je pense qu ils laisserotn un delais quand meme puis au pire pour cashout tu passera par uns erveur a l etranger apparment c ets pas compliqué
bon pour l'instant c'est UN GARS QUI VEUT bloquer les sites de paris en ligne... c'est pas encore fait hein !
c pas le 1er avril pourtant, nan mais serieux c une cata pour les joueurs belges deja dans ce pays de merde on a rien pour se distraire, en plus ils nous enlevent notre passion!!! bande de fdp le poker c pas un jeu de hasard!!!! putain de gouvernement!!
De toute façon ça a pas l'air d'être trop dur à contourner, cf ce que les italiens ont déjà fait
Message original de AveroniqueK
Edit djeymoo Lien promotionnel
Merci AveroniqueK pour le lien !
Merci beaucoup, très utile. Il y a encore quelques points où je n'ai pas tout saisi mais cet article dégrossit bien quand même.
Politicien, juste mettre des sous sous dans la (SA) caisse de l'état ^^
Go révolution
Attendez attendez là... Elle veut dire quoi cette loi exactement ? Juste qu'on ne pourra plus cash in/cash out ou bien ce sera comme en Italie avec des "pokerstars.be" ?
Ca me dégoute vraiment cette loi....En plus déjà signée par le roi, ca veut dire que c'est déjà assez loin...
Nooooon ♠_cry:
Enfin, faudra trouver une solution si c'est comme ça.
Message original de Ryuuketsu
De toute façon ça a pas l'air d'être trop dur à contourner, cf ce que les italiens ont déjà fait![]()
![]()
C'est à dire? J'aimerai avoir des tuyaux huggy car je préférerai jouer sur un stars.com que fr si tu vois ce que je veux dire! Je croise très peu de français, italien en fr nl50+ perso!
Bah ouais, en fait le problème c'est si on est forcé de jouer "entre nous". Après si on peut juste plus cash in/cash out, il suffit de passer par moneybookers ou netteller...
(Je me rassure moi meme en fait là
)
EDIT : Sinon j'ai trouvé pas mal d'infos ici :
http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/belgium-ban-online-poker-670761/
Salut Szczerbiak
En fait il y avait eu un sujet il y a peu sur des logiciels permettant de jouer via proxy en étant "anonyme" sur internet (tout du moins en masquant sa nationalité).Voila le lien les italiens contournent la loi . J'ai pas testé les programmes mais il faudrait, parce que comme toi je suis intéressé par PokerStars mais la loi et leur position ne me plait pas trop... Cela dit je pense qu'il faudrait surement supprimer notre compte pour en recréer un, parce que pour l'instant on est bien enregistrés comme en france... Il faudra surement biaiser au moment de l'inscription aussi
Edit djeymoo Lien promotionnel
Est ce que en clôturant son compte et en contournant comme les italiens font on pourrait profiter du bonus de premier dépôt ?
si oui sa me parait bizarre que pokerstar laisse faire ça.