Passer au forum
La manifestation de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La manifestation de Dimanche 4 juillet sur France 24

37 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
2,936 Vues
lhugo1
Inscrit : 02.09.2009
PokerStrategist
36 réponses
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Nice ! GG !

Jackalz
Inscrit : 28.04.2009
PokerStrategist
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

GG la prochaine j'essayerais d'être la aussi pour apporter mon soutien.

GG continuons le combat

lhugo1 Auteur du sujet
lhugo1
PokerStrategist

Apès la premiere manifestation

Aujourd'hui Winamax annonce la baisse de la rake fin juillet.

Et pour continuer le combat la prochaine c'est dimanche :

Passez par ce lien pour voter et dire que vous participerez à la manifestation:

Steuw
Inscrit : 11.02.2008
Oldschool Grinder

bonne vid mais encore une fois, aucune allusion au cloisonnement, juste la rake trop chere

Ce n'est qu'un début. Et si les choses ne changent pas, les rooms.fr qui ont fais de gros investissements marketing fin juin n'ont pas fini de pleurer ...

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

super , mais j trouve qu tt les mouvement ce font sur d'autre site

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

kel room et kelle date pour le prochain sitting out ?

lhugo1 Auteur du sujet
lhugo1
PokerStrategist

+ 1 c'est pour sa que je transmet quelques infos du CP sur Pokerstratégy.... pour tenter de motiver les troupes

Il ce serait bien que les pokerstrateges se mobilisent plus!!! car c'est pour toute la communauté du poker online que ces actions sont faites.

La rake aujourd'hui, le cloisonnement c'est pour bientôt... Le cloisonnement sera plus difficile à faire supprimer.

lol la loi vient juste de passer et les rooms viennent d'acheter les licences, ce qui est sur c'est que sur le cloisonnement ils sont pas prêt de revenir dessus.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de rimka75

Le top serait toutes les rooms. Greve générale quoi. La j'y serais si j'ai la room installé.

lhugo1 Auteur du sujet
lhugo1
PokerStrategist

Message original de rimka75

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

pâs encore de room en fr. mais je vais surement en ouvrir une pour sit out

lhugo1 Auteur du sujet
lhugo1
PokerStrategist

Message original de aureli
lol la loi vient juste de passer et les rooms viennent d'acheter les licences, ce qui est sur c'est que sur le cloisonnement ils sont pas prêt de revenir dessus.

C'est claire, je crois avoir entendu dire que la prochaine révision de la loi serait pour dans un an...

Une association pour la défense des joueurs est en train de ce créer afin que nos revendications soient plus crédible face aux différents acteurs du secteur: Rooms, ARJEL, Etat.

Si vous avez des propositions constructives pour faire avancé les choses ou que vous vous intéressez au sujet, suivez le lien : Un pas vers l'association de joueurs

lhugo1 Auteur du sujet
lhugo1
PokerStrategist

pâs encore de room en fr. mais je vais surement en ouvrir une pour sit out

Ouvre PS alors car pour winamax avec l'annonce qu'ils ont faite aujourd'hui, c'est pas encore certain que le sit out aura lieu.

lhugo1 Auteur du sujet
lhugo1
PokerStrategist

Post de Netheirvoid sur le CP:

Bonjour à tous Avec Skip, nous avons mis en place un site web pour la future asso des joueurs. Le site est encore en construction et n'en est qu'à ses balbutiements, mais nous avons préféré vous montrer le plus vite possible le fruit de notre travail. De plus, ça commençait à devenir indispensable afin de regrouper les personnes évidemment du Club Poker, mais aussi des autres forums comme WAM-Poker, Poker Academie, et autres Le nom de l'asso n'étant pas encore définit à 100%, les URLs ci-dessous sont temporaires ; cependant, elles devraient normalement fonctionner quand un nom de domaine définitif sera choisi.

les liens du site:

Le Site : http://assopokeronline.free-h.fr/
Le Forum : http://assopokeronline.free-h.fr/forum/

Dans ce cas je vais participer à la prochaine manif pour passer à la télé.

Message original de aureli
ce qui est sur c'est que sur le cloisonnement ils sont pas prêt de revenir dessus.

si la majorité des joueurs font un sit out de 3h/jour voir + si ça suffit pas, ils seront bien obligé de revoir le cloisonnement entre français

c'est emmerdant pour nous car ça veut dire ne pas jouer pendant une certaine période mais est ce que ça en vaut pas le coup justement de se priver de jouer 1 voir 2 mois si il le faut plutot que de jouer en sachant qu'on ne gagne rien au final

je l'avais dit avant que la loi passe et quasi tout le monde me disait ce sera pas possible de pas jouer ou de bloquer, et pourtant il y a bien le boycott temporaires des rooms aujourd'hui, donc pourquoi ne pas y aller franco en bloquant tout le système définitivement pour faire revoir les points essentiels de cette loi qui tuent l'intéret du poker

y a qu'une solution pour les faire changer c'est de toucher au pognon, et en bloquant tout jusqu'à ce que la loi soit revu et accepté par l'association de joueurs qui est entrain de se créer, c'est pas la peine de jouer je trouve