jai rien dit
Première main j'ai AQo au BB, le SS a AQs et le CO AKo. Heureusement que je me suis couché. ^^
je ne resterai pas 5eme
AA relancé à tapis par 77 preflop
As de trèfle river pour lui donner une couleur !
Même les tournois poker strategy sont rigged
(Moi qui voulais manger tôt au moins c'est fait).
Voila je me suis inscrit au tournoi mais j'ai plus mon identifiant avec le TR.... je suis en login automatique et je joue tres rarement sur titan.... Comment faire pour le recuperer?
Va dans ton profil sur PS (page d'accueil) et tu auras ton login (si ton compte Titan est rattaché)
tu peux les redemander au support
ils te l'enverront à l'adresse mail que tu as donné lors de ton inscription
Désolé si je n'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps de PS, mais je me demande si il y'a bien eu un changement dans la répartition des points ?
Par exemple, si on est 200, le premier gagne 200 points, le 2ème 199... ou bien si c'est comme le premier ?
Sorti aussi 187eme sur une tentative de squeeze avec A10 avec 2 limper, suivi par un gugusse , flop K27 , je tente un Cbet ( anyway j suis commited ) il me boite , retourne K10 , nh
Qd j lui demande comment il a pu payer ma relance avec K10 , il me sors qu'il avais plus de jetons que moi et que ses cartes etaient assorties , priceless
Gl les survivants !
Out. Descendu à 1100 jetons pour cause de retard..
Tapis pré flop 6 :heart:6
contre A
J
Flop :
J
Ca se passe mieux pour moi que la première fois. J'ai 4000 chips (20BB) et j'ai joué deux mains sur lesquelles j'ai pu doubler à chaque fois : une fois avec K9:s que je relance au bouton first in (flush max floppée) et une fois avec AK vs A7 (all-in sur turn)
Je viens de toucher les As mais je joue tellement tight que personne n'a payé. j'en prends bonne note pour la suite
edit : merde je viens de changer de table (j'étais avec Carlos), donc je ne vais plus pouvoir compter sur mon image avant un petit moment
moi malgré AA, AK et TT foldé par manque d attention je suis toujours in avec 19BB
phydam je joue contre toi! je suis a 3700 grace a une paire d'as!
mon psedo est whereismoney!
je suis out très tôt sur un coup classique AA vs KK vs 77 vs QTs; deux T sur le board et le dieu du poker (Yunchi) avec son QTs prend le pot, j'ai été étonner de voir de pareil fish dans la communauté, dans je l'es chauffer un peut pour qu'on discute et j'ai l'explication.
PS est un site de débutant, en fait les articles sont pas géniaux, ça apprend pas vraiment le poker gagnant, la preuve QTs c'est une bombe en fait.
En fait il faut pas jouer les cote au début, il faut pusher any pour avoir un gros tapis et ensuite on peut jouer (sauf qu'il a jouer tight et fait des call avec bottom paire, mais c'est une autre histoire)
Donc plus fort de ses considérations, je vais travailler mon poker, devenir un vrai joueur gagnant =).
instuctif comme soirée
Message original de Phydam
Ca se passe mieux pour moi que la première fois. J'ai 4000 chips (20BB) et j'ai joué deux mains sur lesquelles j'ai pu doubler à chaque fois : une fois avec K9:s que je relance au bouton first in (flush max floppée) et une fois avec AK vs A7 (all-in sur turn)Je viens de toucher les As mais je joue tellement tight que personne n'a payé. j'en prends bonne note pour la suite
edit : merde je viens de changer de table (j'étais avec Carlos), donc je ne vais plus pouvoir compter sur mon image avant un petit moment
ouai ben justemen toi jtavai remarqué mega tight
Message original de Spoehk
je suis out très tôt sur un coup classique AA vs KK vs 77 vs QTs; deux T sur le board et le dieu du poker (Yunchi) avec son QTs prend le pot, j'ai été étonner de voir de pareil fish dans la communauté, dans je l'es chauffer un peut pour qu'on discute et j'ai l'explication.PS est un site de débutant, en fait les articles sont pas géniaux, ça apprend pas vraiment le poker gagnant, la preuve QTs c'est une bombe en fait.
En fait il faut pas jouer les cote au début, il faut pusher any pour avoir un gros tapis et ensuite on peut jouer (sauf qu'il a jouer tight et fait des call avec bottom paire, mais c'est une autre histoire)
Donc plus fort de ses considérations, je vais travailler mon poker, devenir un vrai joueur gagnant =).
instuctif comme soirée
:D... Magnifique, en plus avec les commentaires de Scrooch en direct cette main était pas mal... Le re raise call all-in avec QTs excellent... Dommage que tu sorte apres Kheops car tu avais bien remonter en stack.. Et en plus c'est ton nouvel ami qui te sort...
Message original de Phydam
dommage pour moi...Tu t'en sors Carlos?
bof bof mode survie on premier double up mai jsui qua 2k chips lol