Passer au forum
La PokerStrategy Le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La PokerStrategy League vous attend

1,038 Messages
175 Utilisateurs
0 Réactions
55.4 {numéro}K Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

540chips a la pause :D jaurai deja jamais cru arrivé jusque la

car jsui down a 10chips au blind 30/60

Message original de Phydam

Message original de Steftoulousain
Annonce a mikepianta, t'es trop fort :tongue: :tongue: :tongue:

voila sorti du tournoi par une grosse CS qui payé mon AJ tapis pré flop avec 98 et qui touche sa suite a la river ......

alala il faut de tout pour faire un monde comme on dit

C'est le même qui m'a sorti là dessus :

Titan Poker PokerStrategy French #3 20/40, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button earlyreggae (1010)
SB mikepianta1710 (4530)
BB baron67 (2290)
UTG steaveAustin (1720)
UTG+1 mumu60 (1110)
MP NAONED (1400)
MP 974pima974 (1470)
CO-1 totomen (1470)
CO Hero (1500)

Preflop: Hero is in the CO with A♣ Q♦
1 fold, mumu60 calls 40, 3 folds, Hero raises to 160, 1 fold, mikepianta1710 calls 140, 2 folds.

Flop (400) Q♥ 6♠ 3♦
mikepianta1710 checks, Hero bets 280, mikepianta1710 calls 280.

Turn (960) 4♦
mikepianta1710 checks, Hero bets 1060, mikepianta1710 calls 1060.

River (3080) 7♦

Hero shows A♣ Q♦
mikepianta1710 shows 9♦ 8♦

mikepianta1710 wins 3080 with Flush (Diamonds) with Nine high

Je me demande vraiment ce qu'il fout là celui là... X(

toi au moins c'était 98s ^^ ...

c'est vrai que son niveau de jeu a pas l'air terrible ... c'est le jeu ;(

Bon, c'est la pause, l'heure de juger un peu, vs en etes ou?
Moi stack de 3125.. les blinds sont fortes! :S

plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

Je viens de doubler. Je suis 2ème pour le moment, tout va bien ! ^^

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de Steftoulousain

toi au moins c'était 98s ^^ ...

:mdr:

celtaskan
Inscrit : 13.12.2007
PokerStrategist

J'ai 3570

Avec à ma gauche kzylord, Rayvexxx et un autre avec un tapis à 8000 :rolleyes:

Phydam
PokerStrategist

Ca me sidère de te faire suckout par des gars qui payent ton all-in avec absolument rien en main si ce n'est un tirage foireux. Putain, pour qu'ils s'inscrivent à ce freeroll, c'est qu'ils viennent regarder le site PS de temps en temps, ainsi que le forum. Donc ils doivent quand même s'intéresser un minimum au poker, puisque là il n'y a rien à gagner à ce freeroll, si ce n'est de la reconnaissance de la communauté et la fierté de la représenter.

Si des malins veulent pourrir les tournois des autres joueurs en se foutant all-in dans tous les sens, mais qu'ils aillent faire d'autre freerolls avec d'autres bon gros fish, et surtout qu'ils foutent la paix à ceux qui respectent ce jeu et les autres joueurs.

Excusez ma grossièreté, mais ça me fout les boules de voir des comportements comme ça. Alors on va me dire : "c'est grâce à eux que tu vas être gagnants sur le long terme". Je veux bien, mais là ce n'est qu'un tournoi dans lequel j'essaye de m'appliquer et de lire au mieux mon adversaire. Je pouvais chercher longtemps ce qu'il avait celui qui m'a sorti. Je n'aurais pas vu sa main je serais toujours en train de chercher.

A bon entendeur

Bon je suis en train de me défouler sur un freeroll sur FTP : all-in à tous les coups, et j'ai quadruplé mon stack en deux coups. Trop bon... :D

Moi j'étais à 400 dans les blinds 50/100.. maintenant je suis à 3960.

Chui content. ;)

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Ca me sidère de te faire suckout par des gars qui payent ton all-in avec absolument rien en main si ce n'est un tirage foireux. Putain, pour qu'ils s'inscrivent à ce freeroll, c'est qu'ils viennent regarder le site PS de temps en temps, ainsi que le forum. Donc ils doivent quand même s'intéresser un minimum au poker, puisque là il n'y a rien à gagner à ce freeroll, si ce n'est de la reconnaissance de la communauté et la fierté de la représenter.

Si des malins veulent pourrir les tournois des autres joueurs en se foutant all-in dans tous les sens, mais qu'ils aillent faire d'autre freerolls avec d'autres bon gros fish, et surtout qu'ils foutent la paix à ceux qui respectent ce jeu et les autres joueurs.

Excusez ma grossièreté, mais ça me fout les boules de voir des comportements comme ça. Alors on va me dire : "c'est grâce à eux que tu vas être gagnants sur le long terme". Je veux bien, mais là ce n'est qu'un tournoi dans lequel j'essaye de m'appliquer et de lire au mieux mon adversaire. Je pouvais chercher longtemps ce qu'il avait celui qui m'a sorti. Je n'aurais pas vu sa main je serais toujours en train de chercher.

A bon entendeur

c'est pour ca qu'il y a 10 tournois :)

carloscampos
PokerStrategist

79eme je suis content. on fera mieux au prochain.

dommage ce 99 jai trop mal joué sinon avec toutes mes mains qui mon fait survivre jaurai pu allé loinnnnnn.

carloscampos
PokerStrategist

Message original de Rayvex
Moi j'étais à 400 dans les blinds 50/100.. maintenant je suis à 3960.

Chui content. ;)

ouai javai vu GL nice one

comme au second tournoi
sorti avec 99 contre A4 qui touche A4
alors !!!
raz le bol :D

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

je sors 76 eme sur un coinflip, vivement la semaine prochaine

Allez, on y croit... je suis à 4510. Mais c'est hard!

celtaskan
PokerStrategist

Les pass devrait pas être accessible à tous le monde, le pass devrai se trouver dans notre accueil, car c'est chiant ces joueurs extérieurs qui se mette all-in presque toute les mains...

Phydam
PokerStrategist

Message original de Yunchi

c'est pour ca qu'il y a 10 tournois :)

Je sais bien, je râle juste sur les mecs qui n'ont rien à foutre dans ce tournoi et qui emmerdent ceux qui veulent jouer un beau poker. Prendre un bad beat alors que ton adversaire se croyait devant et avait quelque chose en main, je l'accepte. Mais la main sur laquelle je sors, dans un tournoi de "pokerstratèges" (et je le mets bien entre guillemets), je ne l'accepte pas, c'est tout.

Désolé pour ma mauvaise humeur passagère, ce n'est pas contre toi.

j ai pas eu une seule main convenable. Termine 67 eme

la semaine passee 37 eme

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

c'est rigolo, y a xxBelarusxx qui est absent depuis le début et qui est toujours là

c'est un "unkillable", impossible de le faire sortir lol

celtaskan
PokerStrategist

Sorti 62ème, AQo vs AQo, il touche sa couleur ;(

Alors que je venais qq mains avant de doubler contre lui avec les As...