Passer au forum
la réussite d'un gé...

Notifications
Retirer tout

la réussite d'un génie "fabriqué" sur le .fr : GG Kzouls !

23 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,575 Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

_ Début juillet 2010, il gagne le monday night on stars et prend 14k, tout juste à l'ouverture du .fr
Il ira spew selon ses dire, une bonne partie de ses gains aux grosses tables de cash-game du .fr, en allant s'assoir aux tables de 5/10 PLO en connaissant à peine les règles...

_ peu à peu, en bossant son jeux, il crush une par une toutes les limites du .fr en NLH jusqu'à la 1k

_ parallèlement, il enchaîne les grosses perf sur les MTT du .fr, devenant un des regs les plus redouté.

_ puis il se met au PLO et crush à nouveau toutes les limites du .fr
Fin décembre 2011, on le voit même aux tables des high stackes arena du .fr dans des games avec Isildur, Goa, Elky...en 25/50...

_ même réussite en live : win d'un side du WPT Dublin pour 35k, 2ième du ME des EFOP pour 100k etc...en quelques mois à peine.

_ Et aujourd'hui il ship un bracelet WSOP pour ses premiers World series, à 21 ans, en battant le field super relevé de plus de 400 joueurs du 5k NLH mixed-max.

VGG Kzouls !

Juste pour dire qu'en à peine 2 ans, cet étudiant de l'ESSEC a atteint le top niveau du poker mondial après avoir fait ses gammes quasi uniquement sur le .fr
(bon certes avec un volume de fou)

Bref, nous qui sommes beaucoup à avoir commencé en même temps que lui, ça nous remet bien à notre place :f_biggrin:

Répondre
Citation
22 réponses
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

Je ne comprends pas tellement le but de ton post, sachant que le "long terme au poker" ( surtout en tournoi live ) ça peu être plusieurs années ..

Ton poulin est surement un très bon joueur, mais si tu regarde Chris "morman1" morman (et surtout sa courbe ) qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de MTT du monde et t’aperçois que les switch peuvent atteindre des milliers de jeux, et que les type avec un ROI de 1000 % se rapprochent tout doucement des 30-40% .

Kzouls qui est certainement un très bon joueurs n'a pas gagné son bracelet a la seul force de son raisonnement, il a surement eu beaucoup de chance .

idolâtrer un aussi jeune ( dans sa carrière ) joueurs de poker aux vu de ses résultats seuls est juste ridicule ...

Répondre
Citation
LaBonneJider Auteur du sujet
LaBonneJider
Elite Grinder

Message original de Criks
idolâtrer un aussi jeune ( dans sa carrière ) joueurs de poker aux vu de ses résultats seuls est juste ridicule ...

héhé t'as pas compris désolé !

justement !
J'trouve ça super symbolique que Kzouls gagne un bracelet dès ses premiers WSOP car cette réussite en live "récompense" sa régularité online, et ce sur un volume de fou et dans toutes les disciplines !
Rien que sur PS.fr il a joué plus de 9000 MTT et plus d'un millions de mains en cash game, crush MTT + cash NLH + cash PLO, sachant qu'aujourd'hui il est en plus présent sur le circuit live et joue online sur le .com (depuis Malte).

Et non je n'idolâtre pas kzouls :P (mdr "idolatrer" bien vu :D), mais j'trouve que le dieu du poker a bien fait les choses en le faisant chatté en live d'une si belle façon ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

j'ai du retard, je commence tout juste le PLO =)

Répondre
Citation
eltoxyco
Inscrit : 14.10.2008
PokerStrategist

VGG Aubine pour les commentateur english
tu leur a bien montrer c est qui le patron go ship le main event now gl and gg

Répondre
Citation

Sick joueur en effet qui bénéficie en plus de cette capacité à faire se level ses adversaires.
Il a clairement "le petit truc en plus" comme on dit.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Rien que sur PS.fr il a joué plus de 9000 MTT et plus d'un millions de mains en cash game,

wow, sick volume :baby: :baby: :baby:

Répondre
Citation
LaBonneJider
Elite Grinder

Message original de GhOsT4poker

Rien que sur PS.fr il a joué plus de 9000 MTT et plus d'un millions de mains en cash game,

yep' sachant qu'il grindait autant les MTT sur winamax et sur les autres rooms le dimanche...

Répondre
Citation

Il est tellement bon que j'ai eu l'impression de jouer contre un demeuré quand j'l'ai joué sur un mtt. Comme quoi.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Un énorme GG à lui, sacré "début" de carrière _cool:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

ça fait rêver en effet ! et encore plus si on considère qu'il vient du .fr _cool:

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

:P moi si je commence a jouer live je deviens champion du monde alors _evil:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

peut être le futur elky :)

Répondre
Citation

et les etude il faisait quand ???

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Message original de Criks

Kzouls qui est certainement un très bon joueurs n'a pas gagné son bracelet a la seul force de son raisonnement, il a surement eu beaucoup de chance .

Faut pas jouer les aveugles non plus, on parle pas d'un mec qui débarque et chatte un tournoi, c'est la même en CG, après oui certes sa victoire représente peut être pas son " skill " en tournoi, mais bon.

Répondre
Citation
LaBonneJider
Elite Grinder

Message original de cycleman

et les etude il faisait quand ???

Il est étudiant à l'ESSEC (enfin il a pris une année sabatique).
C'est pour ça qu'il s'est mis au poker sérieusement seulement au début du .fr (il a pas fait ce volume en prépa obv)

Message original de ceilan
, après oui certes sa victoire représente peut être pas son " skill " en tournoi, mais bon.

il a win quand même le tournament Leader Board pokerstars 2010, preuve de régularité.

Répondre
Citation

Message original de LaBonneJider
_ Début juillet 2010, il gagne le monday night on stars et prend 14k, tout juste à l'ouverture du .fr
Il ira spew selon ses dire, une bonne partie de ses gains aux grosses tables de cash-game du .fr, en allant s'assoir aux tables de 5/10 PLO en connaissant à peine les règles...

_ peu à peu, en bossant son jeux, il crush une par une toutes les limites du .fr en NLH jusqu'à la 1k

_ parallèlement, il enchaîne les grosses perf sur les MTT du .fr, devenant un des regs les plus redouté.

Fin décembre 2011, on le voit même aux tables des high stackes arena du .fr dans des games avec Isildur, Goa, Elky...en 25/50...

Et la variance ?

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Message original de DJBIN

Et la variance ?

Et ta soeur ?

Répondre
Citation

Message original de montoya49

Message original de DJBIN

Et la variance ?

Et ta soeur ?

C'était une simple question. Mais bon...
Ma soeur, bien, elle va bien merci pour elle.
Tu veux son facebook ?
Attention c'est une tête, je sais pas si tu pourras assumer une conversation avec. Mais si tu y réussi...c'est la nuit assurée ! Sûr et certain.
A défaut de les saouler, tu verras c'est plus simple et moins cher.

Répondre
Citation