excellent
Message original de alexhoppus
Et wé je l'avoue... j'ai consulté le blog d'ilares en voyage aux usa![]()
je devrais mettre ca en signature
Message original de DoigteurFou
C'étai déjà culcul quant j'étais au lycée cette histoire...
+1
qu'est qu'on ferait si l'eau venait à disparaître?
qu'est qu'on ferait si on se faisait fauché les 2 bras par une moissonneuse batteuse ?
Je pense pas que ca soit réelement un probleme de repenser aux mains que l'on a jouées dans les moments libres, vu que le poker est une activité qui demande une concentration que l'on met dans peu d'autres taches...
Pour ne pas y penser il faut trouver une activité qui demande la même concentration, essaye un sport, a pratiquer régulièrement...
Jepense que c'est avant tout une question d'équilibre, il ne faut pas que ta passion se fasse au détriment de tout ce qui est important pour toi, sors, vois tes amis ou trouves en... difficile de penser au poker quand tu vomis dans un caniveau^^
Boire pour oublier ses bad beats, quel bonne idée!
Ps : Trouve toi une meuf, c'est le plus efficace.
edit : ok j'ai lu que t'en avais une
Elle doit kiffer que tu penses plus au poker qu'a elle !
Message original de polochon37
difficile de penser au poker quand tu vomis dans un caniveau^^
Direct to sign.
apres 1 semaine de vacs retour sur ce topic
@ilares je t'autorise ^^
@polochon difficile de penser a quelque chose dans ce genre de cas (et bizarrement je vise jamais le caniveau perso
)
le but du thread c'est pas de centrer sur moi mais plus sur l'approche de chacun vis a vis de ca (au passage merci au membre platine qui a win aux scoops pour son temoignage)
salut, mis a part sur penser au poker au resto avec sa femme, le fait de penser poker durant la journée, quand tu fait qq chose qui ne demande pas une grande concentration ou pendant ton temps libre me semble tout a fait naturel.
Qq'un a fait la remarque sur le fait que tu te poserais surement pas la question si c'était du sport, et c'est a mon avis le bon raisonnement.
Quand tu fait du sport a un certain niveau (sans forcément etre pro) tu pense a tes entrainements, ce que tu aurait pu faire de mieux, a essayer de bien récupérer bien mangé etc... et tu pense a tes matchs à venir et te revois tes erreurs des précédents. Du coup ici c'est un peu pareil si tu joue juste pour le plaisir en micro tu pensera surement pas a tes mains, si tu joue en 100/200 ("certains niveau" ) t'y pensera surement bcp plus, et c'est surement plus lié a l'envie de progresser et de te donné les moyens de réussir au mieux dans ce domaine que de l'addiction pure
Dans ma jeunesse j'ai été vraiment addict au sport extrême pendant deux ans.
Et bien je peux t'assurer que ce n'est pas top, même si les parents et l'entourage trouvaient cela bon pour la santé. En plus ils étaient fiers de nous.
Génial : en cinq ans j'ai bien du compter une vingtaine de décès dans le milieu sans compter qu'à peu près tout le monde s'est retrouvé au moins une fois à l'hôpital.
Et il y a eu pas mal de suicides après reconversion parmi ceux qui étaient les plus forts donc les plus fous.
.
Whaou... vous faisiez quoi comme sport extrême ? Saut sur corde fixe ? Base jump ?
Message original de Adelardo
Dans ma jeunesse j'ai été vraiment addict au sport extrême pendant deux ans.Et bien je peux t'assurer que ce n'est pas top, même si les parents et l'entourage trouvaient cela bon pour la santé. En plus ils étaient fiers de nous.
Génial : en cinq ans j'ai bien du compter une vingtaine de décès dans le milieu sans compter qu'à peu près tout le monde s'est retrouvé au moins une fois à l'hôpital.
Et il y a eu pas mal de suicides après reconversion parmi ceux qui étaient les plus forts donc les plus fous.
.
outch, un bon reportage en perspective pour Bernard de la Villardière.
Je parle du milieu de l'alpinisme/ski de haute montagne/escalade d'il y a trente ou quarante ans. Donc bien avant les murs d'escalade.
Je ne sais pas ce qu'il y a de plus dangereux entre les trois, mais je pencherais volontiers pour les trucs qui se déroulent sur de la neige et en altitude.
J'ai vu également le début du parapente et du deltaplane (qui planaient comme des fers à repasser) bien que j'avais déjà décroché. Évidemment tout le monde s'y est mis y compris au base jump pour les plus atteints quand il a débarqué.
Il faut dire que vivre à 90 km du Mont-Blanc soit à moins d'une heure de voiture ça pousse au crime. De plus il y a des parois de 200 mètres partout, dont une à 10 kilomètres de Genève.