Le coach polonais Gomore21 a récemment battu le joueur de la Team PokerStars Pro Viktor "Isildur1" Blom aux tables de heads-up 25$/50$. Après 2.900 mains, notre coach a réussi à terminer avec 30.000$ de profits contre le jeune joueur pro.

Le coach polonais Gomore21 a récemment battu le joueur de la Team PokerStars Pro Viktor "Isildur1" Blom aux tables de heads-up 25$/50$. Après 2.900 mains, notre coach a réussi à terminer avec 30.000$ de profits contre le jeune joueur pro.
Ah marrant ! Quand j'ai terminé mon MTT j'ai regardé un peu et je me demandais qui pouvait bien jouer isildur. Je savais pas que c'était un coach de PS.
je me demandais qui pouvait bien jouer isildur
Il joue sur le .com comment tu fait pour le voir ?
Message original de Tofto
Je jouais sur le .com avant la régularisation et je n'ai pas fait la bêtise de désinstaller la room donc je ne peux plus me connecter mais je peux regarder. C'est pareil pour FTP, voili voilou
Message original de ET77
Je jouais sur le .com avant la régularisation et je n'ai pas fait la bêtise de désinstaller la room donc je ne peux plus me connecter mais je peux regarder. C'est pareil pour FTP, voili voilou
![]()
Si t'as pas désinstallé le .com tu peu toujours acceder aux tables mais sans te connecter ...
Tu as encore le fichier d'installation ?
Tu peux les avoir via des proxy.