Passer au forum
Le France Poker Tou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le France Poker Tour

30 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
3,358 Vues

Salut tout le monde,

Le site du France poker tour est up, par contre les inscriptions sont pas encore disponible.

Mais ya quelques infos sur son déroulement, les étapes etc ...

Voilà voilà :D

http://www.francepokertour.com/

29 réponses
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

L'année dernière les inscriptions étaient complètes en une après-midi pour l'étape de Bordeaux. Il faut être trés attentif et réactif. Merci pour l'info en tout cas :)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Je me suis préinscrit hier pour Bordeaux, et je joue le satellite online ce soir. Souhaitez moi bonne chance :P

matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

les satellites online (1 par jour) reservent 30 places pour des sattelites live.
donc au rythme de 30 places par jour reservés il restera plus grand chose quand les inscriptions seront ouvertes.
& pour moi il est hors de question de faire un FreeRoll 2000 joueurs pour gagner une prereservation.

On verra si y a de la place à Dijon, Reims, Tours ou Paris j'irai sinon ben tant pis.

Albus
Oldschool Grinder

>Phydam j'espère qu'on se verra à l'étape de Bordeaux.

mais pour le moment je ne peux pas m'inscrire pour ce soir il me manque un ticket!! ;(
J'espère que le support est efficace et va m'arranger ça en - de 2h45...

edit: 15 mins c'est réglé je suis inscrit :)

Phydam
PokerStrategist

Albus, je te dirais si j'ai pu me qualifier, et j'espère que tu vas obtenir ton ticket assez rapidement

Ce serait mon premier tournoi live, j'ai vraiment envie d'en faire un. En plus ce serait le jour de mes 30 ans...Peut etre un bon signe

stony23
Inscrit : 11.09.2007
PokerStrategist

salut les bordelais,

moi aussi je suis inscrit pour bordeaux ,

mais j ai une question:

est ce qu'il faut obligatoirement se qualif on line ?(on ma dit que c t une boucherie).

le problème étant que je boss de nuit dc les sats c'est mort.

Phydam
PokerStrategist

Je ne sais pas trop c'est la première année que je le fais. A priori non, mais d'après ce que j'ai pu lire, les places sont super limitées, et ce serait le meilleur moyen d'y arriver.

Bon allez j'y retourne je suis dedans là

Albus
Oldschool Grinder

J'ai pas réussi hier soir :(
La qualif online est le moyen le + sûr. Les places "libres" le sont pour les potes de l'organisation etc... (y'en a pas assez)

J'espère qu'on s'y retrouvera à plusieurs pokerstratèges :)

J'ai fait celui de l'année dernière (qualifié grace à mon bracelet presse) , j'ai pris une grosse raclée :)

Phydam
PokerStrategist

Moi non plus j'ai pas réussi. Termine environ 170ème. La première heure se passe bien, puisque je touche deux fois les As (dont une fois contre pocket de K =)) et une fois les K, et j'arrive à la pause en ayant un peu plus que doublé mon stack de départ. Et la deuxième heure je ne vois rien du tout. J'arrive donc très vite en push or fold. Je parviens à voler plusieurs fois les blinds, mais je n'arrive pas à monter mon stack de manière significative.
Je me fais éliminer au début de la troisième heure, où je touche AK en UTG, je push, un joueur derrière moi push aussi (il a environ 2x mon stack) avec pocket de 9 ?(
Évidemment je ne touche rien et je me fais sortir

Mais bon, je ne comprend pas comment on peut payer un all in et risquer la moitié de son stack avec 99, donc sur au mieux un coin flip

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Bonjour,

je ne comprends pas, pour s'inscrire, il faut au préalable créer un compte winamax ?

Merci de votre aide...

rockin02
Inscrit : 05.06.2007
PokerStrategist

Message original de Ditique
Bonjour,

je ne comprends pas, pour s'inscrire, il faut au préalable créer un compte winamax ?

Merci de votre aide...

Il faut créer un compte winamax ensuite une fois ce compte crée il faut aller s'inscrire sur site : http://www.francepokertour.com/
Aprés tu peux participer au freeroll

salut a tous voila je tiens a vous informé de ma performance j'ai participé au tournois satellites live (5 premieres places qualifié pour disputer la finale live,sans passé par les qualif regionale) du france poker tour mardi soir j'ai terminer a la 3eme places apres 6h30 de jeux, et disputeras la grande finale le 13 et 14 decembre a monaco ou deauville le lieux reste encore mystérieux mais ces 2 villes semblent ce confirmé ... les frais et l'hébergement reste a la charge des joueurs ..j'ai aussi gagné le droit de disputer la finale online avec a la clé un package pour l'european tour d'une valeur de 7500 les 4 et 5 decembre..
ps: le tournois débuter a 21h avec 1500 jetons en depart j'avais oublié le tournois et suis arrivé a la table avec 600 jetons des blinds de 75/150 si ca c'est pas de la chance je c pas lol......

pour jouez et tenter de ce qualifié creé un compte sur winamax apres allez sur le site de france poker tour puis entrer l'adresse mail (la meme que celle de winamax puis entreé votre mot de passe identique a celui du site ) apres allez dans programmé_limité_et tournois prés satellites 30 places payé pour les villes étapes ou comme moi tenter le pré sattelinte live 5 places pour entreé directement en finale sans passé par les villes étapes voila

Bien joué letenor67 et félicitation ;).

>> Cependant je ne souhaite pas que ce sujet deviennent un sujet "Winamax" même si je reconnais leur implication pour le poker en France, notamment en sponsorisant à grand renfort de publicité ce FPT. Mais nous avons déjà 2 partenaires Ongame et ne souhaitons pas de publicité pour un autre ...

En bref soyez discret si vous souhaitez en parler :D.

oui merci je joue aussi sur fulltilt :P qui pour ma part et super

Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Je suis inscrit aux satellites live qui se déroulent dans la plupart des villes de France, et même s'il est vrai qu'il faut un compte winamax pour s'inscrire, rien n'oblige à jouer sur winamax, donc j'ai juste créé un compte bidon pour pouvoir participer aux satellites live. =)

rockin02
Inscrit : 05.06.2007
PokerStrategist

Enfin obtenu mon ticket fini 38éme(il faut être dans les 40) après 4H40 de jeux :D.
Rendez vous au satellite live de reims ou paris :D

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de Endymion
Je suis inscrit aux satellites live qui se déroulent dans la plupart des villes de France, et même s'il est vrai qu'il faut un compte winamax pour s'inscrire, rien n'oblige à jouer sur winamax, donc j'ai juste créé un compte bidon pour pouvoir participer aux satellites live. =)

Je prend l'exemple de paris, il y a en tout 1200 places disponible, 620 places sont distribue lors des freeroll sur winamax, et donc les 580 places restantes sont attribué par tirage au sort. Je te laisse deviner combien de personnes sont intéresser pour une place sur paris (20x plus) et donc voila pourquoi il est recommander d'obtenir sa place grâce au satellite online.

J'ai eu mon ticket pour Bruxelles, souhaitez moi bonne chance :)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

J'avais obtenu mon billet pour Toulouse depuis un moment mais je profite de ce topic un peu général pour le répéter..... Et surtout voir s'il n'y aurait pas d'autres PokerStratèges qualifiés pour Toulouse....