Message original de alex06330
Message original de Robertdu89
La France dans toute sa splendeur, Tirons sur l'ambulance!
Le français dans toute sa splendeur ... tjrs trouver une raison de râler !
Le monde à l'envers là...
Le français dans toute sa splendeur, toujours avoir le dernier mot...
Dysorthographie, Dyslexie... MOUHAHAHHAHAHA MAIS C EST TROP DRÔLE
M'enfin si ça vous fait vous sentir supérieur, c'est dans la nature humaine après tout
Le mec fait une intervention sans arguments et prend même pas la peine d'aller vérifier l'orthographe d'un mot comme truquer sur internet ... quelque part il le cherche aussi ...
Allez détend-toi un peu, il aurait juste fallu qu'il consulte un peu ton ami ... le Petit ... Robert ... MOUHAHAHAHAHAHAHAH
lol et c'est à moi de me détendre... La moquerie ne résoudra rien mis à part peut être un complexe d'infériorité quelconque??!!?!!
Bon en tout cas moi ça me détend de me moquer un peu de ta révolte ...
Tout ça n'est pas bien méchant et je pense que tu pourras facilement trouver des causes bcp plus nobles et importantes à défendre ...
Oh mais moque toi tant que tu veux, je n'en ai que faire
Il me semblait que la gentillesse était suffisamment noble à défendre... Mais en effet au XXIème siècle, Quel fou je fais???
Bon ok merci je continue : voyonssssssss niveau primaire, tu vois, facile de se moquer!
Mais continue, ça justifiera ton RSA ou chômage peut être (dans le cas où)
---> la bassesse peut aller loin
Merci pour la correction !!! Tu vois ç'est aussi simple que ça ...
Par contre stp : chômage (et pas chomâge) ... c'est gentil, c'est gratuit ...
lol descendre si bas??? tu vois très bien que c'est dans la précipitation... tu es drôle quand tu es à cours d'arguments.
Voilà, j'arrête, j'ai atteint le niveau où j'ai pitié de toi, je ne peux plus me moquer donc...
Sur ce, bonne continuation
Sympa l'excuse de la précipitation ... tu devais en avoir plein des supers bonnes excuses pour justifier tes mauvaises notes à l'école ...
Bon finalement tu m'as enfin compris ! être drôle ... c'était juste le but de mes interventions ...
Après bien sûr je ne prétends pas l'être toujours, on ne peut pas plaire à tout le monde ...
a+
Incalculable le nombre d'excuses... si tu savais! Tu lis dans les gens, c'est dingue! (tu vois maintenant que j'ai pitié je suis gentil, je vais dans ton sens)
--> Par contre c'est toi qui a pris la mouche, car je ne m'adressais pas particulièrement à toi
Bon je te laisse, j'ai un cours à donner... je trouve ça plus constructif que les moqueries que veux-tu...