Passer au forum
League : structure ...

Notifications
Retirer tout

Quelle structure de points pour la League ? Le sondage est créé le Sep 22, 2008

[Fermé] League : structure des points

30 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,719 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Je suis d'accord mais je ne compterais que les 5 meilleurs performances sur les 10 tournois:
--> ceux qui ratent un tournoi ne sont pas trop pénalisés
--> ce sont toujours les plus réguliers qui auraient leur place

VOTEZ POUR MOI ! :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hmmm. Vous me donnez vraiment beacoup de travail...

Rayvex, ta proposition me semble intéressante. Tu prendrais en charge le comptage des points selon la formule que tu proposes sur les dix freerolls (400 joueurs comme tu sais), puisque tu sembles affectionner les feuilles Excel...

Si oui, je veux bien modifier la news et le sondage pour inclure ta proposition...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Sinon moi ej veux bien prendre en charge le comptage des points au cas ou rayvex ne veut pas le faire. je pense en effet que cette solution est la meilleure car elle privilégie la performance tout en permettant a un joueur regulier de bien figurer.

Du moins si rayvex m explique la formule ;)

Je trouve GENIAL que PokerStrategy accepte de remettre en question leur système de points, que vous soyez à l'écoute des remarques, quitte à revenir sur une de vos décisions.
Bravo pour cela, c'est vraiment chouette, et on a l'impression qu'on fait vraiment partie d'une communauté ouverte.

Maintenant, pour revenir à ce système de points, je dois dire que quand j'avais lu la solution proposée par Rayvex dans un précédent post, j'avais été séduit, et je suis assez convaincu qu'elle répond aux attentes de tout le monde, récompensant à la fois l'assiduité ET la performance, puisqu'il y aurait une différence plus que significative entre les premières places et les premiers éliminés, sans que ceux qui gagnent UNE FOIS un tournoi prennent une avance décourageante par rapport aux autres. A mon avis, avec le système de point proposé par Rayvex (ou par PokerStars en fait !), au terme des 10 freerolls, nous aurions vraiment une sélection de 8 bons joueurs - pas des chanceux !
Serait-il vraiment trop compliqué à mettre en place ?

Message original de Ph1l1pp3

Rayvex, ta proposition me semble intéressante. Tu prendrais en charge le comptage des points selon la formule que tu proposes sur les dix freerolls (400 joueurs comme tu sais), puisque tu sembles affectionner les feuilles Excel...

Si oui, je veux bien modifier la news et le sondage pour inclure ta proposition...

MDR!!! Je suppose qu'il s'agit d'une question.

Je n'affectionne pas particulièrement les feuilles Excel mais elles sont justement là pour nous aider à réaliser ce type de choses.

Ok donc, je veux bien m'en charger. Mais comment faire pour récupérer la liste des joueurs engagés dans chaque MTT et leur classement? Vous recevez ça de chez Titan ou bien il faut encoder soi-même toute la liste manuellement?

Message original de scrooch
Sinon moi ej veux bien prendre en charge le comptage des points au cas ou rayvex ne veut pas le faire. je pense en effet que cette solution est la meilleure car elle privilégie la performance tout en permettant a un joueur regulier de bien figurer.

Du moins si rayvex m explique la formule ;)

Voici le lien où j'explique un peu tout ça.

Mais ne t'en fais pas, je veux bien m'en occuper. ;)

_Anonymous_

Rayvex, je voulais t'envoyer un mail et je viens de voir qui tu étais dans le cms.

Je ne demande plus si tu peux m'aider, tu VAS m'aider. ;)

Bon on se voit un de ces quatre :mdr:

Rayvex, je voulais t'envoyer un mail et je viens de voir qui tu étais dans le cms.

Je ne demande plus si tu peux m'aider, tu VAS m'aider. ;)

Bon on se voit un de ces quatre :mdr:

He he he. Je me demandais quand tu finirais par me repérer!!! ;)

Bah à très bientôt je suppose...

Cool ! Si c'est le système de Rayvex qui est mis en place, je suis d'autant plus motivé pour participer à ces Freerolls... Non pas que je pense faire partie des 8 premiers au final, mais ce système donnerait vraiment sa chance aux meilleurs, et élimine partiellement (mais de façon non négligeable) le facteur chance d'un soir !.

Une question : chaque communauté détermine son propre système de sélection pour ses joueurs ???
Si c'est le cas, il est alors primordial de choisir le meilleur système, parce qu'avec celui qui est en place, c'est sûr, on va se faire laminer contre les autres communautés !!!

_Anonymous_

Message original de TheBlackWolf

Une question : chaque communauté détermine son propre système de sélection pour ses joueurs ???

Oui. Raison pour laquelle on en discute autant ici ;)

Je ferme ce sujet, j'en ai ouvert un autre avec la proposition de Rayvex ici.