Passer au forum
Les meilleurs rooms...

Notifications
Retirer tout

Les meilleurs rooms pour monter une bankroll!?

30 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
5,638 Vues
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Message original de gazoline1
oui

Suffit de gagner un Sunday Surprise. Ca arrive à un mec tous les dimanches soirs ça ;)

Le choix de la room, c'est pas parce que Pierre ou Paul te dit celle-ci ou celle-là. Tu joues quoi ? quand ? dans quel but ? quelles sont les contreparties que tu peux avoir ? Quel montant tu veux cashin ?
Après on pourra te dire. En attendant le conseil "Wina c'est les nuts", ou "Turbopoker c'est nickel" sont très discutables.

Répondre
Citation
gazoline1
Inscrit : 16.01.2014
Oldschool Grinder

j ai pas gagné de sunday surprise!

tape robert321 sur ipoker dans sharscope!

J'ai pas dit que turbopoker était nickel ! j'ai donné un conseil précis!
Il est plus facile de Grind pendant des mois pour gagner 10000 euros que gagner un sunday surprise!

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

C'était pas une critique ou un jugement gazoline. Je voulais faire remarquer que l'on pouvait tout faire dire à un chiffre. GG pour ton grind, tu monoroom ? Si oui, quel dommage ;)

Faudrait aussi penser à ship un Prime Time avec toutes ces TF ! :)

Répondre
Citation
gazoline1
Oldschool Grinder

tu me propose quoi comme room soxtea?

Répondre
Citation

Winamax. Enormément de volume, et plein de tournois à 200 joueurs- (tous les 180max, beaucoup de deepstacks). Avec toujours les events majeurs pour tenter le one tiem.

Répondre
Citation
gazoline1
Oldschool Grinder

j ai pas aimé winamax!

mais merci quand meme

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

Comment veux-tu que je te réponde, je te connais pas, ne sais pas ce que tu joues, aimes, plus toutes les questions que j'ai listées au-dessus pour commencer.
La seule réponse, comme celle de Carbonarapasta, serait de te dire ce qui me convient. Mais quel intérêt si on joue pas les mêmes limites, les mêmes variantes, les mêmes structures, si tu as déjà des contreparties ailleurs, ...
Je suis pas Mme Soleil hein ;)

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

Poker star :) .com si possible

Répondre
Citation

J'ai l'impression que ta BR dépend plus de ton niveau de jeux que la room que tu choisit ... Tu trouvera sur chaque site des MTT avec des fields raisonnables après effectivement le niveau est peut-être un peu plus fort sur PS (en cash game en tt cas) mais il n'y a pas bcp de différences.

Répondre
Citation