Passer au forum
Live coverage EPT D...

Notifications
Retirer tout

Live coverage EPT Deauville 2012

396 Messages
66 Utilisateurs
0 Réactions
50.6 {numéro}K Vues
vincentkel
Inscrit : 14.08.2009
Oldschool Grinder

Ah merde dsl

Répondre
Citation

gg quand meme ;) la prochaine fois ça sera mieux

Répondre
Citation

jean marc rigail, si c'est un pokerstratege , il est énorme!!

Répondre
Citation

Scrooch et Lichentin ne se quittent plus... même dans le busto

David Lichentin alias TheBanglater et Jean-Yves Malherbe alias Scrooch étaient voisins aujourd'hui. Ils ont swingué toute la journée et multiplier les passes.

David est tombé le premier. TheBanglater termine 68e pour un gain de 13k. Il perd d'abord un coup contre Luca Pagano en payant juste la relance de l'Italien avec J :diamond: J :heart:. A l'issue d'un board K :spade: 4 :club: 2 :club: J :heart: T :club:, Lichentin s'incline face au Q :spade: 9 :heart: de son adversaire.

David limpe ensuite les flèches en début de parole et Jean-Yves Malherbe pousse son tapis avec A :diamond: 7 :heart: pour lui faire l'horreur. A l'issue de ce coup, David passe à 100k environ. Il shove plusieurs fois sans être payé, dont une fois avec les As de nouveau. C'est d'ailleurs sur cette main qu'il s'empale en shovant avec A :spade: T :heart:. Le flop A :diamond: T :club: 4 :club: condamne presque David qui ne trouve rien pour l'aider sur les deux dernières streets...

Le temps de rejoindre le rail, David Lichentin est rejoint par Jean-Yves Malherbe. Le Belge, qualifié sur Winamax, était à 250k environ après avoir craqué les As de son adversaire.

Sur sa dernière main, il ouvre K :diamond: K :club: et Martins Adeniya complète en grosse blinde. Arrive un flop 7 :spade: 5 :heart: 4 :heart: que l'Anglais checke-raise. cette action provoque un shove de Scrooch qui se retrouve face à A :heart: T :heart: chez son adversaire. Un 6 :heart: au tournant met fin au parcours du jeune homme en 64e position pour un gain de 13k.

Répondre
Citation

Message original de Sunshine9

Encore une fois j'étais bien inspiré hier soir ! Thin brag :f_biggrin:

Il est encore bien dans le coup et c'est le dernier pokerstratège qui peut créer la grosse surprise. Go go Jean Marc !!!

Répondre
Citation

A la fin du level 19, il y a 50 minutes, JM Rigail avait 253k, ce qui était le 50e tapis sur 69 survivants.

Répondre
Citation

Ludovic Lacay out, Julien Claudepierre aussi

Leader du tournoi dans l'après midi de ce jour 3, Ludovic Lacay est dans le rail après avoir connu deux dernières heures difficiles.

Le joueur tricolore ouvre 20k sur 5-10k (1k) et 4bet shove quand son adversaire fait 60k. SirCuts pousse 366k au milieu avec J :heart: J :diamond:... et il se fait payer par A :spade: 9 :heart: chez le Britannique Christopher Brammer.

A l'issue d'un board Q :spade: 4 :club: 3 :club: 2 :heart: A :spade:, c'est terminé pour le Français. "Il m'a 3bet 300 fois et je l'avais jamais 4bet. En plus j'avais pas joué une main du niveau", a indiqué Ludovic Lacay à Benjo, le reporter Winamax.

Julien Claudepierre ne fera pas deux fois de suite la Table Finale de l'EPT Deauville. Il vient lui aussi de sauter dans le dernier niveau du jour.

Le chrono vient d'être stoppé, les 57 survivants jouent les dernières mains de la journée.

Répondre
Citation
SariyskiS
Inscrit : 27.10.2011
PokerStrategist

Message original de mama913

A la fin du level 19, il y a 50 minutes, JM Rigail avait 253k, ce qui était le 50e tapis sur 69 survivants.

C'est clair qu'il est énorme, c'est effectivement ce qui me fout la rage que vous ne le prenez pas en coverage!

Sinon ET77.. comment je peux écouter ton émission d'hier soir? Tu l'as uploadé déjà? D'habitude je me trompe pas quand je cherche quelque chose, mais cette fois j'y suis pas arrivé :f_cry:
Tu pourrais s'il te plait me filer le lien direct de téléchargement si c'est uploadé?

Répondre
Citation

Message original de SariyskiS

Sinon ET77.. comment je peux écouter ton émission d'hier soir? Tu l'as uploadé déjà?

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! T'as même pas écouté ton père en direct ? Carton rouge :P
Le podcast sera prêt demain matin normalement et il sera comme d'habitude sur le blog de l'émission.

Répondre
Citation
SariyskiS
PokerStrategist

Super ET77!
J'ai pas pu mais j'aurais tellement bien voulu :(
Je travaillais comme je le fais tous les jours entre 14:00 et 23:00, c'est justement pour celà que je suis vraiment affollé quand j'ai no info :(
Désolé si je vous mets la pression :f_love:

Répondre
Citation

Super ET77!
J'ai pas pu mais j'aurais tellement bien voulu :(
Je travaillais comme je le fais tous les jours entre 14:00 et 23:00, c'est justement pour celà que je suis vraiment affollé quand j'ai no info :(
Désolé si je vous mets la pression :f_love:

Ah bah c'est différent, j'enlève le carton rouge alors si tu travaillais :transpire:

Sinon ton père est super sympa et passe lui le bonjour si tu l'as ce soir au téléphone et dis lui qu'il sera réinvité après avoir gagné l'EPT :D
En tous cas on est tous derrière lui !

Répondre
Citation

Samphane Phomveha profite d'une livraison pour devenir chipleader à l'issue du Day 3

Fin de journée incroyable à Deauville avec la livraison d'Ondrej Vinklarek à Samphane Phomveha. Le nom du Français est connu puisque Samphane est le grand frère de Samlane, plus célèbre dans la communauté poker sous le nom de Sacre.

Ce vendredi était le jour de Samphane. Surnommé Tim, le jeune homme a ouvert avec K :diamond: K :spade: avant de se faire 3bet par le chipleader Tchèque dans le dernier niveau. tim répond par un 4bet pour 123k. "Combien tu joues ?" lui demande alors son adversaire qui shove quand Phomveha lui annonce "600k derrière". Samphane paye et se retrouve face à K :heart: 5 :club: pour prendre la tête du tournoi à l'issue du Jour 3.

Samphane Phomveha

Le Jour 3 a été animé par Ludovic Lacay, passé de chipleader à busto en trois heures. Plus discret, Yorane Kerignard a monté des pions pour se positionner dans le haut du classement.

La journée s'est arrêtée avec 54 survivants et la bulle n'a finalement duré qu'une grosse heure. Eric Nhouyvanisbong pensait être le bubble-boy mais l'organisation avait annoncé qu'en cas d'élimination simultanée sur deux tables différentes lors de la même main, la hauteur de tapis ne serait pas décisive. Ilan Boujenah, plus fourni en jetons, a donc du partager le gain de la 128e place puisqu'il a busté sur le même coup.

Le jeu reprendra sur 6-12k (1k) avec 54 survivants pour une moyenne à 493k, samedi.

Ils ont été éliminés dans l'argent : Anton Ionel, Pierre Barthelemy, Tobias Peters, Ludovic Lacay, Julien Claudepierre, Lucille Cailly, Philippe Ktorza, Mathieu Lamagnère, Mathieu Biague, Ilan Boujenah, Pierre Calamusa, Alain Roy, Mustapha Kanit, Yohann Aubé, Fred Brunet, Bruno Lopes, Raphaël Kroll, Toby Lewis, Suat Uyanik...

Le chipcount
Samphane Phomveha : 1400k
Christopher Brammen : 1 090k
Yorane Kerignard : 979k
Koen De Visscher : 880k
Martins Adeniya : 843k
Ciereon Sowa : 787k
Kevin Vandersmissen : 759k
Michael Dogliani : 700k
Paul « Poloker06 » Guichard : 658k
Herve Boulan : 625k
Vuong Thuan Trong : 611k
Antonio Guerrero : 546k
Marc Inizan : 514k
Julien Ehrhardt : 478k
Yoni Houri : 411k
Costa Bataille : 410k
Luca Pagano : 344k
Jean-Jacques Mars : 310k
Yoni Houri : 275k
Jean-Marc Rigaill : 272k
Artem Litvinov : 235k
Bruno Jais : 225k

Répondre
Citation
SariyskiS
PokerStrategist

J'espère que la team fera le nécessaire afin de retrouver Jean-Marc et le prendre en coverage!
Effectivement on est tous derrière lui et pense qu'il l'a quand-même bien mérité!

GG tous les autres!

Répondre
Citation

A noter que c'est juste le 20eme cash de Luca Pagano dans le main event d'un EPT ! Régu l'ami Luca ? :f_cool:

Répondre
Citation
eltoxyco
Inscrit : 14.10.2008
PokerStrategist

slt vous savez si paul guichard a bust c poloker 06 merci

Répondre
Citation

Message original de mama913

C'est clair qu'il est énorme, c'est effectivement ce qui me fout la rage que vous ne le prenez pas en coverage!

si tu me mettais une photo, je pourrais peut etre le retrouver...
C pas de la mauvaise volonté mais imagine que la salle de presse est à deux escaliers et une centaine de mètres de la salle et qu'il y avait masse de joueurs. Et je suis tout seul ;)

Message original de eltoxyco
slt vous savez si paul guichard a bust c poloker 06 merci

Il a 658k

Répondre
Citation
eltoxyco
Inscrit : 14.10.2008
PokerStrategist

merci cool

Répondre
Citation
tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

Ahaha le coup du allin avec k/3 contre le KK :P

Il a sauté le tcheque avec K/3? C'est dingue quand meme de faire un mauvais coup comme ca aussi loin dans un tournoi contre un gros tapis, il voulait ptete prouver qui avait la plus grosse :f_biggrin:

Répondre
Citation
SariyskiS
PokerStrategist

http://bcove.me/zc846qkz

Sur cette vidéo tu peux le voir juste à gauche de Luca Pagano. Il a des lunettes et un pull Skrill / Barrière Poker.

C'est la vidéo de l'interview de Luca.

Merci d'avance et bon boulot pour le coverage!

Répondre
Citation

Message original de tang44
Ahaha le coup du allin avec k/3 contre le KK :P

Il a sauté le tcheque avec K/3? C'est dingue quand meme de faire un mauvais coup comme ca aussi loin dans un tournoi contre un gros tapis, il voulait ptete prouver qui avait la plus grosse :f_biggrin:

Non il avait un énorme stack et est toujours là et il a sans doute voulu mettre la pression au max. Mais en fait même si c'est discutable, c'est difficile de juger ce genre de coup sans avoir la dynamique de la table et il aurait pu faire fold facilement les valets voir les dames peut-être...

Répondre
Citation