Salut
Je joue un peu en live en ce moment et je cherche un bon livre sur les tells et la psychologie liée au poker.
Que pensez-vous de poker code et avez-vous de bons livres à me conseiller?
Merci bcp
Steak
Idem je cherche aussi un bon bouquin et/ou un bon ebook sur les tells et la psycho
merci
Sur les tells je sais pas mais sur la psycho je dirai Mindset la psychologie du poker , j'ai beaucoup aimer cet ouvrage je croit qu'il en existe un autre mais il est en anglais !
Ok merci c'est sympa je vais aller jeter un oeil bon si quelqu'un a un bon bouquin pour les tells qu'il le fasse savoir merci encore
http://www.amazon.com/Caros-Book-Poker-Tells-Mike/dp/1580420826
Je l'ai pas lu mais il parait que c'est la réference
Poker Code est très bien pour les tells ,bien expliqué et photos à l'appui,Montmirel dit clairement qu'il s'est inspiré de Caro et y a rajouté son expérience.Il y a aussi Navarro qui en a écrit un(co-signé Phil Hellmuth mais, je vous rassure, je pense qu'il a juste utilisé son nom pour la pub de la page de garde),pas mal aussi.
Poker Code est plus complet, Navarro s'attache à de plus petits détails qu'il répète dans le livre et moins illustré.
Poker Mindset,on m'en a dit du bien,je l'ai mais pas encore eu le temps de le lire donc donnerai mon avis plus tard.
J'ai lu poker tells de Navarro, j'ai bien aimé, mais effectivement hellmuth a juste donné son nom, plus 2 ou 3 anecdotes histoire de dire qu'il a écrit quelque chose...
Mais le bouquin est quand même très instructif.
J'en ai feuilleté un à la fnac qui était pas mal , et illustré de photos , il s'agissait peut-être de poker code .