Passer au forum
livre sur les tells...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] livre sur les tells et la psycho

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
983 Vues
HIGHSTEAK
Inscrit : 05.02.2008
PokerStrategist

Salut
Je joue un peu en live en ce moment et je cherche un bon livre sur les tells et la psychologie liée au poker.
Que pensez-vous de poker code et avez-vous de bons livres à me conseiller?
Merci bcp
Steak

12 réponses
andr0mac
Inscrit : 10.01.2010
PokerStrategist

Je suis en pleine lecture de Poker Code !

Idem je cherche aussi un bon bouquin et/ou un bon ebook sur les tells et la psycho

merci

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Sur les tells je sais pas mais sur la psycho je dirai Mindset la psychologie du poker , j'ai beaucoup aimer cet ouvrage je croit qu'il en existe un autre mais il est en anglais !

Ok merci c'est sympa je vais aller jeter un oeil bon si quelqu'un a un bon bouquin pour les tells qu'il le fasse savoir merci encore

polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

http://www.amazon.com/Caros-Book-Poker-Tells-Mike/dp/1580420826

Je l'ai pas lu mais il parait que c'est la réference

saidmag
Inscrit : 16.09.2009
Oldschool Grinder

Poker Code est très bien pour les tells ,bien expliqué et photos à l'appui,Montmirel dit clairement qu'il s'est inspiré de Caro et y a rajouté son expérience.Il y a aussi Navarro qui en a écrit un(co-signé Phil Hellmuth mais, je vous rassure, je pense qu'il a juste utilisé son nom pour la pub de la page de garde),pas mal aussi.
Poker Code est plus complet, Navarro s'attache à de plus petits détails qu'il répète dans le livre et moins illustré.
Poker Mindset,on m'en a dit du bien,je l'ai mais pas encore eu le temps de le lire donc donnerai mon avis plus tard.

Ok super les gars avec sa je croit qu'on a de quoi faire merci beaucoup

ptitof
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

J'ai lu poker tells de Navarro, j'ai bien aimé, mais effectivement hellmuth a juste donné son nom, plus 2 ou 3 anecdotes histoire de dire qu'il a écrit quelque chose...
Mais le bouquin est quand même très instructif.

Merci de nous avoir donné ton avis Ptitof :)

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

J'en ai feuilleté un à la fnac qui était pas mal , et illustré de photos , il s'agissait peut-être de poker code .

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Ptitof (navaro) +1

J'ai lu le livre de Mike Caro et ca m'a aidé à devenir gagnant en live....