Passer au forum
Ma vision sur l'add...

Notifications
Retirer tout

Ma vision sur l'addition d'un jeu et peu importe lequel

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues

bonjour tous,

des années dans les jeux de toutes sortes mais plus vidéo la ou l'addiction est sans doutes la plus forte car elle débute très jeune.
Le temps fait que nous apprenons la vie puis nos fautes dans le temps.

Pour moi l'addiction est n'existe pas c'est un mot inventé par l'incompétence humaines ou l'ignorance de soit.

dans 100 pour cent 100 des cas l'addition d'un jeu est surtout la non maitrise du jeu en question qui provoque des frustrations et l'extreme dans le temp.

L'idée est un passionné maitrise le jeu par le travail intensif pour devenir meilleur mais qui lui ne sera jamais addict dans le sens ou il connaitra le meilleur et le mauvais du jeu en question.

un addict n'est pas si bon dans le jeu parce que il pense être le meilleur en bossant pas ou peu ou parce il veux connaître que le meilleur et pas le mauvais du jeu.

Un passionner ne sera pas un prétentieux car il sait très bien qu'il n'est pas seul et des gens seront aussi bon voir meilleurs un jour.

un addict se pense au top tous les jours et plus de remise en question sur le fait que c'est impossible et nous avons un notre maitre dans tout les domaines.

Répondre
Citation