Salut , jai joué de nombreuses parties et je suis plutot joueur donc je joue 9 mains sur 10 sur le flop ce qui donne beacoup de main ( meme si ensuite je prend peu de risques).
J'ai remarqué quelques "trucs" bizarres :
Voila : j'ai limpression que certains sites mettent 2 monster hand ( ou 3) tous les 15/20 rounds , ce qui force souvent ces deux a tapis.Ces 2 monster hands sont toujours les memes : JJ VS AA . . Au point que je ne joue plus JJ des que la relance est agressive. Ca ne m'est pas arrive 2/3 fois mais je parle bien d'une dizaine de fois cette semaine , sans compter les mais couchées ou jai pu voir les autres joueurs aller jusqu'à tapis dans le meme type de situation.
C la meme pour AK /KK /AA : jai remarqué de la meme facon des rounds enormes avec toujours 3 joueurs ayant exactement ces 3 mains : aa/kk et aK.
Qu'en pensez vous?
Autre question , y'a til des tricheurs : comme je l'ai dit je joue énormement de mains au cours d'un partie , donc des que j'ai AA ca fait pas genre le mec qui s'est couche pendant 10 minutes et qui attend ca monster.
Et la , souvent jai vu toute la table se coucher , preflop; sans aucune relance , pire CERTAINS allant jusqua coucher leur mise au lieu de parole. bizarre , bizarre..
( note je joue des tables de 6 uniquement).