Passer au forum
mains "rigged" ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] mains "rigged" ?

19 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,041 Vues

Salut , jai joué de nombreuses parties et je suis plutot joueur donc je joue 9 mains sur 10 sur le flop ce qui donne beacoup de main ( meme si ensuite je prend peu de risques).
J'ai remarqué quelques "trucs" bizarres :
Voila : j'ai limpression que certains sites mettent 2 monster hand ( ou 3) tous les 15/20 rounds , ce qui force souvent ces deux a tapis.Ces 2 monster hands sont toujours les memes : JJ VS AA . . Au point que je ne joue plus JJ des que la relance est agressive. Ca ne m'est pas arrive 2/3 fois mais je parle bien d'une dizaine de fois cette semaine , sans compter les mais couchées ou jai pu voir les autres joueurs aller jusqu'à tapis dans le meme type de situation.

C la meme pour AK /KK /AA : jai remarqué de la meme facon des rounds enormes avec toujours 3 joueurs ayant exactement ces 3 mains : aa/kk et aK.
Qu'en pensez vous?
Autre question , y'a til des tricheurs : comme je l'ai dit je joue énormement de mains au cours d'un partie , donc des que j'ai AA ca fait pas genre le mec qui s'est couche pendant 10 minutes et qui attend ca monster.
Et la , souvent jai vu toute la table se coucher , preflop; sans aucune relance , pire CERTAINS allant jusqua coucher leur mise au lieu de parole. bizarre , bizarre..
( note je joue des tables de 6 uniquement).

18 réponses

non ce n'est pas rigged et un conseil , change ton style de jeu preflop et si tu t'ennuies , joue sur plusieurs tables

elayha
Inscrit : 05.07.2007

comme l'as dit un ami très justement, quant à mes débuts, j'ai pu penser que les rooms étaient "rigged" ...

"on a tendance a bien mieux se souvenir des bad beat qu'on encaisse ... que toutes les autres mains que l'on a gagné"

N'oublions pas, comme souvent rappelé par de nombreux membres, que la plupart des rooms sont cotées en bourse, et donc n'ont aucun interet à tricher ...

D'autant plus qu'ils gagnent leur vie grâce a la rake ... et non aux gains d'untel ou untel ...

Quant aux tricheurs ... ils en a dans tous les domaines et certainement sur des rooms de poker ... mais ils ne doivent pas faire long feu ... ya bien trop d'enjeux ... (sans compter que quitte a tricher ... autant le faire a des grosses limites)

Rassure toi ... tu es en plein down ... et tu es loose ... ce qui est exclu dans les stratégie indiqué sur ce forum (sauf SPT LAG, spécifique à des hautes limites) ... et donc le conseil de CyAet est plus qu'à suivre ...

domib34
Inscrit : 30.01.2007

haaaa, ça faisait longtemps =)

room et screen name stp ?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de aklbw

Autre question , y'a til des tricheurs : comme je l'ai dit je joue énormement de mains au cours d'un partie , donc des que j'ai AA ca fait pas genre le mec qui s'est couche pendant 10 minutes et qui attend ca monster.
Et la , souvent jai vu toute la table se coucher , preflop; sans aucune relance , pire CERTAINS allant jusqua coucher leur mise au lieu de parole. bizarre , bizarre..
( note je joue des tables de 6 uniquement).

10 contre 1: tu varies ta mise en fonction de la main que tu as préflop?

Message original de domib34
haaaa, ça faisait longtemps =)

+1, au moins deux semaines :D

tirlamet
Inscrit : 12.06.2007

je me suis fait sortir immediatement apres la bulle ce dimanche sur pokerstars au sunday hundredr grand

ont etaient 4 a tapis par mon initiative ( j'avais AA j'etais UTG1 et j'etais en PUSH fold )

content d'etre suivi 3 fois

moi : AA
Vilain 1: KK
vilain 2: QQ
vilain 3 : JJ

flop

AKQ310

je me souviendrais de ce flop a vie

mais est ce que la room est rigged non cette probabilité existe ( comme 123456 au lotto)

pourquoi le PDG de pokerstars aurais voulu que moi je sorte a ce moment la pour le spectale?

ban moi ce thread

tu jou mal,t un fish,tu le di toi meme donc pas de surprise tu perd. :D :D

quand a payé all in preflop avec les valets c'est juste mal joué sauf contre un super lag comme toi

moi mon tracker me dit clairement que je gagne de l'argent avec AA KK AK QQ JJ et TT , suffit juste de savoir joué

pokerstars est coté en bourse,controlé par un organisme independent,et imagine le truc des employé licensié qui se ferait un plaisir de balancer leur employeur fraudeur.

juste par contre la room gagne de l'argent avec le rake donc plus le pot est gros plus le rake l'est aussi donc plus les rencontre sont grosse plus il gagne de l'argent,donc c pas un argument pour dire que c'est pas riigged.

pi il y a un moyen vraiment simple pour evité les rooms "rigged",c'est de pas joué sur net,tu te fera plumé en live comme ca.

ciao bonne chance a toi mais je doute que t'arrive a grand chose comme ca

Message original de megaB
room et screen name stp ?

+1 répond stp. :D

Tu joues sur quelle room et quel est ton blaze stp??

non c'est pour t'aider, parce que c'est peut etre en rapport avec
ton pseudo qu'il peuvent te rigged ton jeu,
j'pourrais te dire si ils t'ont rigged!

ils font ça aux joueurs qui ont tel ou tel terme dans leur pseudo,
genre si ton pseudo peut indirectement faire de la pub
a une autre room de poker etc. alors repond stp
j'ai un logiciel special pour ça, ça s'appel 'searchplayer'

tu le trouvera pas sur le net car il est interdit donc dis moi ton pseudo
et j'te dirais

en esperant pouvoir t'aider
...

eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007

ahhhhh, on retrouve enfin ces belle discussion avec lesquelles on peu passée une soirée entiere à argumenter et ne pas trouver de réponses concréte.
je commencais à m'ennyer de ca ^^^^ :D :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non si tu veux jai meme pas eu a toucher un bouton qu ils etaient deja tous couches ( mise par defaut), et plusieurs fois dont sur la meme table.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de aklbw
non si tu veux jai meme pas eu a toucher un bouton qu ils etaient deja tous couches ( mise par defaut), et plusieurs fois dont sur la meme table.

Alors t'as 3 solutions:

1: c'est pas de bol;

2: ils savent que tu joueras et que donc tu te coucheras pas et ils ont pas envie.

3: c'est un complot mondial.

je penche pour un mix des solutions 1 et 2...

mais ma technique pour avoir le blaz n'a pas marché ou quoi?
:( :(

ça semblait pas realiste serieux?? :D

et au cas ou, j'te ldis, t'a juste pas assez dexperiance au poker,
parce que, a force de jouer, j'peux te dire que ça arrive
mega souvent qu'on soit BB avec AA et que tout le monde
se couche alors qu'on a rien fait etc.. donc voila quoi, arrete de tprendre
la tete.

elayha
Inscrit : 05.07.2007

tu m'as fait peur nad un moment ... j'ai cru que t'etais serieux plus haut :rolleyes:

loool comme quoi j'ai bien joué mon coup ! :D

pour que les autres comprennent j'ai quand meme precisé un truc,
j'ai dit '' le logiciel s'appel 'searchplayer' '' mdr ;)

peacee

mais ma technique pour avoir le blaz n'a pas marché ou quoi?

un peu trop gros a mon avis :D

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

J'étais en BB avec AA et me sui fait craquer par CC