Salut!
la bonne chance aux tables mes amis
vous voir environ
CardBender420
Salut CardBender420
Veux tu amis être ?
Chance bonne sur vrai table aussi toi.
Bientôt a.
lol je sais pas quel traducteur français anglais il a utilisé celui-là mais il est pas très au point
see you around = vous voir environ
I wanted to say
"A tend taux "? < wrong spelling I know, See you later in quebec?
but I didnt know how to spell it, I speak french better that spell it
vous voir environ < Cais pas vrais?
Merci tout la person pour le response
Salut cousin d'en face, au plaisir de se croiser également sur une table.
Sur quelle room joue tu ?
Message original de CardBender420
I wanted to say"A tend taux "? < wrong spelling I know, See you later in quebec?
![]()
![]()
"au plaisir de vous croiser" = ton vous voir environ, dans une version soutenue on dira.
en mode pepere, ca donnerez plutot: "a un de ces 4 j'espere
gL mate, see ya
Hi canadian friend,
Do you know Isabelle Mercier ?? I just wanted to say that I love her ! She's so cute and lovely, and so good poker player. So if you meet her in the street, tell him that french people love her
Message original de CardBender420
I wanted to say"A tend taux "? < wrong spelling I know, See you later in quebec?
![]()
![]()
Here you meant "A tantot" or "A bientot", cause "A tantot" is more belgian than french
For "See you around", you can say "A un de ces jours".
au fait en parlant de isablle vous auriez pas un site qui rencense le style de jeu des joeurs pro de poker?
Message original de Deniscowboy
au fait en parlant de isablle vous auriez pas un site qui rencense le style de jeu des joeurs pro de poker?
tu veux choisir ton style sur catalogue?
Message original de DimKrs
Hi canadian friend,Do you know Isabelle Mercier ?? I just wanted to say that I love her ! She's so cute and lovely, and so good poker player. So if you meet her in the street, tell him that french people love her
![]()
![]()
C'est pas un village le canada hein...
Message original de 7ponky7
Message original de DimKrs
Hi canadian friend,Do you know Isabelle Mercier ?? I just wanted to say that I love her ! She's so cute and lovely, and so good poker player. So if you meet her in the street, tell him that french people love her
![]()
![]()
C'est pas un village le canada hein...
![]()
.gif)
Bon c'est pas grave, mais je profite de ce forum pour passer mon message alors, au cas où elle viendrait sur le site :
Isabelle, .gif)