Passer au forum
Mansion, Party Poke...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mansion, Party Poker ou autre ?

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
673 Vues
plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

Coucou !

J'ai fini de bébloquer mon bonus sur mansion et j'hésite à changer de room. Pour le moment je joue des SNG 22$ et 33$. Vous feriez quoi à ma place, sachant que j'ai déjà un compte sur titan, full tilt et pokerstars ? Party poker est-il mieux que mansion à votre avis ? Et est-ce que certains d'entre vous ont essayé de jouer sur des rooms comme pacific poker, pokerkings, ... et pourraient donner leur avis ! Merci d'avance.

Bon à ce que j'ai compris je vais devoir aller sur ps ou ft à un moment ou à un autre mais ça m'ennuie de ne plus être rattaché à pokerstrategy...

8 réponses

Ce que j'aime en SNG chez PartyPoker, c'est que les gains sont différents. Le premier touchent moins mais le deuxième touchent plus. Ca motive un peu plus car quand on finit deuxième sur Titan, on ne touche presque rien, malheureusement.

Sinon, ils ont fait des efforts au niveau de la présentation, qui est plus agréable que sur Titan selon moi.

Voila =)

plikskin Auteur du sujet
plikskin
PokerStrategist

Zut je voulais mettre ce message dans la partie "Titan Poker, Full Tilt Poker et autres rooms". Quelqu'un peu le déplacer ?

Sinon merci unassbomber, c'est bon à savoir. ;) Autrement, je cherche aussi des avis de personnes jouant en 33$+

Je joue en 55$, je peux peut-être t'aider. Tu veux savoir quoi?

plikskin Auteur du sujet
plikskin
PokerStrategist

Toutes mes excuses ! ^^ T'as pas l'air comme ça. Enfin bon, les apparences... bref je suis confus. :rolleyes:

Alors si tu veux bien m'aider, je cherche le temps moyen entre le début de chaque SNG 33, 55, 109, etc... en soirée (de 18h à 2h).

Exemple : 1 sng 33 commence à 18h20, le suivant 18h28, ensuite 18h34, etc... donc là en moyenne 7 minutes.

Si tu as aussi le rapport entre les $ de fee et les points pokerstrategy ça serait vraiment parfait. :P

Message original de plikskin
Toutes mes excuses ! ^^ T'as pas l'air comme ça. Enfin bon, les apparences... bref je suis confus. :rolleyes:

Alors si tu veux bien m'aider, je cherche le temps moyen entre le début de chaque SNG 33, 55, 109, etc... en soirée (de 18h à 2h).

Exemple : 1 sng 33 commence à 18h20, le suivant 18h28, ensuite 18h34, etc... donc là en moyenne 7 minutes.

Si tu as aussi le rapport entre les $ de fee et les points pokerstrategy ça serait vraiment parfait. :P

Je viens seulement de connaître ce site/forum, je ne peux être gold tout de suite ^^

Je vais regarder ça ;)

A partir des 33$ regular la fréquentation devient problématique dans l'optique de faire du multitabling à 4 tables et
plus ... Non franchement PP est agréable pour se monter une bankroll en SnG mais passé le palier des 22$ il faut plutôt aller voir du coté de PokerStars ou de FTP. En bref Party est avant tout une room à privilégié pour le CG.

De même le problème majeur des plate-formes comme Pacific ou Pokerkings est leur trafic restreint que tu peux observer en quasi temps réel à cette adresse :

http://www.pokerscout.com/

plikskin Auteur du sujet
plikskin
PokerStrategist

Est-ce qu'il y a des chances que mon compte soit bloqué si je joue sous le nom de ma mère, ou bien le fait d'avoir sa carte d'identité m'en préserve ? :D

Parce que bon j'ai un compte ftp avec le quel j'ai jamais joué, donc ça m'ennuie de ne pas avoir de rakeback à cause de ça...

La politique de FTP est en effet très stricte concernant le multicompte. En résumé leur règlement précise qu'un compte seulement par personne est autorisé. En pratique si vous possédez déjà un compte sur leur plate-forme alors que notre offre oblige l'ouverture d'un nouveau compte - via notre code - vous ne pourrez pas le clôturer pour en ouvrir un nouveau par la suite. C'est contraire à leur éthique. Et malheureusement il n'accepte pas de rattacher un compte anciennement créé à PokerStrategy.

Toute tentative de fraude ou de contournement du règlement FTP est à vos risques et périls !