Passer au forum
Marre de Fultilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Marre de Fultilt

35 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,127 Vues
filoukiller
Inscrit : 27.07.2008

Voila tout est dans le titre , marre de perdre des MTT a la bulle avec AA , KK ,AK souvent a moins de 10 places de ITM.

Quelle Room partenaire de PS me conseillez-vous ?

Merci

34 réponses
hywta
Inscrit : 06.09.2008

le poker sur ps, sur stars et sur party, c'est pareil

t'es mauvais et impatient, un point c'est tout

:D

wil12
Inscrit : 17.05.2008

t'as raison de changer, sur certaines rooms une regles interdit de perdre KK+ a la bulle !!

unreOl
Inscrit : 16.02.2008

trop de sujets rigged ca devient abusé, essayes de multitabler un peu tu verras que tu gagneras des AA et KK

Fullt tilt est pourtant certaienment la meilleure table !!

Et quand tu respect les regles essentielles du SNG, et ue tu t'appliques a avoir une bonne lecture de tes adversaires tu finis souvent des les payés

Perso sur des SNG9J c'est 50% du temps

hermich
Inscrit : 19.10.2008

Si FTP sucks parce que t'as perdu sur 3 bulles de MTT avec AA/KK/AK, toutes les rooms suck !
Le poker, c'est pas de l'easy money.

Arrêtez de lui dire des conneries :o.
Tout le monde sait que FTP c'est rigged, sur Stars tu gagnes 80% de tes AA contrairement à 70 sur full tilt.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

Message original de GParatte

Tout le monde sait que FTP c'est rigged, sur Stars tu gagnes 80% de tes AA contrairement à 70 sur full tilt.

Non ca depend s'ils sont suited, sur ftp je gagne 87% de mes AAs, mais effectivement ma moyenne globale est à 70% (mais sur un echantillon de 2 mains, je ne sais pas si c'est encore représentatif)

kedel
Inscrit : 01.01.2008

lol GParatte... c bien beau de balancer des stats comme ça mais tu t'appuies sur quoi ?

Perso mon Elephant m'annonce un joli 81% de win avec les A sur un PETIT échantillon de 60k hands de CG en PETITE LIMITE qui plus est.

+1 avec je c pas qui qui disais que c abusé le nombre de sujets RIGGED à propos de FTP... c vmt ahurissant.

@kedel: je crois que ton détecteur de level t'a fait faux bond ;)

Non ca depend s'ils sont suited, sur ftp je gagne 87% de mes AAs, mais effectivement ma moyenne globale est à 70% (mais sur un echantillon de 2 mains, je ne sais pas si c'est encore représentatif)

Houla attention, tu fais partis de ceux qui ont eu la beta du logiciel qui donne 87% de réussite avec AAs.

Maintenant, ils s'en sont rendu compte. Du coup, il faut absolument que tu joue sans etre connecté à internet, pour plus qu'ils te mette ton logiciel à jour. J'aimerai trop etre a ta place ...

Message original de filoukiller
Voila tout est dans le titre , marre de perdre des MTT a la bulle avec AA , KK ,AK souvent a moins de 10 places de ITM.

Quelle Room partenaire de PS me conseillez-vous ?

Merci

Pokerstars

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

tu es en plein tilt on dirait ;) Normal la room est faite pour ça.

Message original de ruinoruin

Message original de GParatte

je pense qu'en cliquant bien au milieu du bouton Raise tu dois pouvoir monter le ROI de tes As offsuit d'environ 3.1415926 %. Sinon il est clair que quand tu mets plus de 8 secondes à pusher tes As ton équity chute drastiquement, attention à ça aussi.

2 datapoints c'est évidemment représentatif puisque tu peux tracer une droite

Message original de doua

je pense qu'en cliquant bien au milieu du bouton Raise tu dois pouvoir monter le ROI de tes As offsuit d'environ 3.1415926 %. Sinon il est clair que quand tu mets plus de 8 secondes à pusher tes As ton équity chute drastiquement, attention à ça aussi.

2 datapoints c'est évidemment représentatif puisque tu peux tracer une droite

Le point G du bouton raise : la point de croisement entre dans la tangente en A du cercle de centre R et de rayon I avec la droite formée par la troisième barre du E. Y a un article là-dessus mais faut être au statut kevlar pour le voir.

Sinon tu peut toujours t'en approcher en cherchant le triangle isocèle dont la hauteur est parallèle ta barre d'espace.

filoukiller Auteur du sujet
filoukiller

Je m attendais deja a ce genre de reactions ,pas grave ....

C est juste que dans la meme journée en multitablant respectivement 1MTT 180 , 1 mtt 90, 1mtt 27, 3 sng9 on ma craqué mes AA et KK avec de vrai merde 3 fois je perd AA contre K7o et K4o qui font brelan a la river .

Ok le long terme et patati et patata, juste c est ragent .Ma question au debut est juste quelle room est bien pour vous ?

Je teste unibet avec une promo qui circule sur le net mais vraiment pas jolie l interface et les filtres sont pourri , ou alors j ai pas coché les cases qui fallaient.

Sinon je ferrai bien attention a cliqué au milieu du bouton raise " le point G" ^^

Merci a ceux qui ont repondu , meme pour dir n importe quoi. ;)

je viens de win 200+$ en sng 6$ turbo et autre mtt à faible buy in en 2 jour sur ftp, rigged ouai...

filoukiller Auteur du sujet
filoukiller

Message original de aureli
je viens de win 200+$ en sng 6$ turbo et autre mtt à faible buy in en 2 jour sur ftp, rigged ouai...

Essaie en MTT 90 joueurs et + on en reparlera. Evidement il y a toujours un gagnant, mais celui qui gagne tout le temps c est bien la Room.

Ps: J ai jamais sortie ma CB pour jouer, ni pour retirer d ailleur je stagne depuis plus de 1 ans de 16$ a 90 $ max > la variance

F T P = R I G G E D