Passer au forum
Marre de Fultilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Marre de Fultilt

35 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,133 Vues
ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de filoukiller
Ps: J ai jamais sortie ma CB pour jouer, ni pour retirer d ailleur je stagne depuis plus de 1 ans de 16$ a 90 $ max > la variance

Si tu stagnes depuis un an, la variance elle a bon dos

Message original de ruinoruin

Ps: J ai jamais sortie ma CB pour jouer, ni pour retirer d ailleur je stagne depuis plus de 1 ans de 16$ a 90 $ max > la variance

+1

filoukiller Auteur du sujet
filoukiller
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Je t ai pas dis le nombre de main joué par mois aussi ;)

Tu sais c est comme l histoire du mec qui te dis avec un plein je fais x kilometres et l autre lui dit a moi j en fais plus , jamais il on l idée de ce dire la contenance du réservoir .

Le sujet n est pas la variance ou autre , bref merci d avoir donnée une reponse constructive ...

GG a toi si t es Gold, les autres bronze comme moi sont des merdes ont le sait. :f_cry:

ruinoruin
Elite Grinder

Je t ai pas dis le nombre de main joué par mois aussi ;)

Justement l'impact de la variance est inversement proportionnel au nombre de main jouées, donc si tu en as joué suffisamment (j'entend par la un echantillon assez important pour avoir une bonne idée de ton expected ROI), et ben la variance n'y est absolument pour rien et c'est ton jeu que tu dois remettre en question et pas dire je suis une victime de la variance (ou de la riggitude).

Message original de aureli
je viens de win 200+$ en sng 6$ turbo et autre mtt à faible buy in en 2 jour sur ftp, rigged ouai...

Essaie en MTT 90 joueurs et + on en reparlera. Evidement il y a toujours un gagnant, mais celui qui gagne tout le temps c est bien la Room.

Je pense savoir de quoi je parle puisque j'ai monté ma bankroll avec les sng 90 joueurs KO puis les 45 joueurs de full tilt, et si tu croies que c'est la room qui gagne uniquement, je te laisse sharkscoper "kennl" ou "pimpindonks" et on en reparle.

Le sujet n est pas la variance ou autre , bref merci d avoir donnée une reponse constructive ...

C'est quoi le sujet alors la riggitude?? développe

GG a toi si t es Gold, les autres bronze comme moi sont des merdes ont le sait. :f_cry:

?(

Sujet sans grand intérêt. La remise en question est essentiel au poker, je n'en trouve pas un seul échantillon dans ce discours.

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

justement, c'est assez dingue de voir le nombre de joueurs qui ne se remettent jamais en question :f_eek:

Message original de wil12
t'as raison de changer, sur certaines rooms une regles interdit de perdre KK+ a la bulle !!

j'espère qu'au 1er janvier elles seront autorisées aux français :D

hywta
PokerStrategist

EN 1 contre 1, la pocket AA gagne 88% du temps

en 1 contre 2, le AA gagne moins de 50% du temps. T'es pas non plus obligé de pousser all-in preflop, les joueurs vont avoir tendance à suivre.

Raise, rendu au flop, là tu peux pousser, sachant qu'il reste 2 cartes, il y aura plus de chance de folder quand leur main n'est pas fait.

Par exemple, tu as 99, tu criss pas all-in preflop, mais tu raise. 2 personnes te suives, flop= 2-3-7.

Tu peux pousser all-in à ce moment. Admettons qu'un J est sur la river. Si tu pousses all-in preflop avec 99, peut-être que J-10 te suivra. mais au flop, s'il a rien touché et que tu pousses all-in, tu le feras surement couché, pis tu obtiens le pot.

Contre les donks, aux sng 1$, tu all-in, mais contre le bon joueurs, jte suggère le contibet ;)

et le all-in, c'est surtout si tu es sûr de ta main, ou que tu passe un gros bluff :D

Message original de wil12
t'as raison de changer, sur certaines rooms une regles interdit de perdre KK+ a la bulle !!

:D :D :D :D

Moi je suis en train de porter plainte contre une room, car elle a pas respecté ce contrat ! Pourtant c'est écrit noir sur blanc, tel Moïse sur les tables : tu ne perdras point avec KK à la bulle. J'vais me les faire je vous dit, j'vais me les faire !

Fish4ever

Message original de GParatte

Fullt tilt est pourtant certaienment la meilleure table !!

Le poker, c'est pas de l'easy money.

Arrêtez de lui dire des conneries :o.
Tout le monde sait que FTP c'est rigged, sur Stars tu gagnes 80% de tes AA contrairement à 70 sur full tilt.

Non ca depend s'ils sont suited, sur ftp je gagne 87% de mes AAs, mais effectivement ma moyenne globale est à 70% (mais sur un echantillon de 2 mains, je ne sais pas si c'est encore représentatif)

AAs ! :mdr:

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de chika78
Ben si :

Chuck Norris arrive a avoir AA suited

:D

Quand Chuck Norris s'assoit à une table de poker, tous les autres joueurs se couchent (sous la table). :D

Sérieusement, quand Chuck Norris est à une table, il y a 52 As dans le paquet de cartes... _cool: ok, je sors! :sifflote:

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Ruinoruin c'est des comptes à toi "kennl" ou "pimpindonks" ?
Dans ce cas je serais enchanté que l'on fasse connaissance :D

Pour ce qui est du debat, qu'est ce qu'on a foutre de se demander si les room sont rigged ou non, vu que la seule chose dont l'on soit sure c'es qu'il y a plein de joueurs perdants et quelques joueurs largement gagnant.

Le fait est donc que meme si c'etait rigged les mauvais joueurs perdent et les bon gagnent. Donc même dans ce cas cacher ses pertes ou sa stagnation derriere l'epouvantail de la riggitude c'est se voiler la face quand au niveau de son jeu et donc se refuser la progression.
Et c'est grace a ca qu'il y aura toujours des joueurs à depouiller :D

Message original de toniobadbeat

Message original de chika78
Ben si :

Chuck Norris arrive a avoir AA suited

:D

Quand Chuck Norris s'assoit à une table de poker, tous les autres joueurs se couchent (sous la table). :D

Sérieusement, quand Chuck Norris est à une table, il y a 52 As dans le paquet de cartes... _cool: ok, je sors! :sifflote:

La belle affaire. Avec 52 as dans le paquet c'est obv partage pour toute la table.

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Faudrai que tu nous sorte tes calculs pour que l'on soit convaincu.
La tu balance tes certitudes sans preuves à l'appuie.