Passer au forum
Meilleur porte-feui...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Meilleur porte-feuille en ligne?

56 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,928 Vues

Message original de frenchops

Message original de mans38
J'ai voulu cashout de pokerstars et ils m'ont dit qu'on etait obligé d'utiliser NETTELER à ma gde surprise...
D'autre ds ce cas???

c'est normal fait un cash in depuis moneybookers et tu pourras cash out apres ca

Bordel de putain de cool de cool de cool de cool...
Merci de la precision.... :D :D :D :D :D :D

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes quoique poissard comme je suis je devrais plutot m abstenir....

Qu'en est il des taxes sur notre argent? J'utilise Moneybooker et commence tout doucement à me demander si on doit déclarer cet argent ou pas, ou si il existe des moyens pour ne pas se faire taxé? A tout les Belges je vous demande votre aide sur le sujet :D Merci

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de ne0bis
Qu'en est il des taxes sur notre argent? J'utilise Moneybooker et commence tout doucement à me demander si on doit déclarer cet argent ou pas, ou si il existe des moyens pour ne pas se faire taxé? A tout les Belges je vous demande votre aide sur le sujet :D Merci

Passe par neteller et utilise leur carte prepayé. Moi je paye avec ca partout (c ets une mastercard). Ca ne laisse de trace nulle part au moins

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

La carte revient cher en frais scrooch ?

Notament, si tu retires 500 euro à un bancontact par exemple, pour avoir ton fric en liquide ... ça se passe sans problème ?

Merci :-)

scrooch
Elite Grinder

Tu peux payer dans tous les magasins qui cceptent mastercard sans frais (du moins si ta carte est en euro). Pour les retraits, tu peux retirer jusque 750€ par retrait avec 4€ de frais si je me rappelle bien. Tu dois aussi utiliser la carte au moins une fois par mois sinon tu as des frais d inactivité. Pour le détail de tous les frais va sur leur site

Ps si tu te crée un compte dis le moi autant que j en profite pour te parrainer ;)

Message original de scrooch

Message original de skydexter
Tu es sur de l'info qu'ils vont aussi lancer une carte du meme type scrooch ? :)
Vraiment pas mal comme info si c'est le cas, enfin c'est ptet pas étonnant aussi, vu que si la concurrence le fait ...... ils ont interet a s'y mettre :P

J'vais surement migrer vers Moneybookers alors, parce que c'est vrai que certain frais Neteller sont abusé... des que tu veux transfer des sommes avec quelque zéro, tu vois les frais,t'a envie d'pleurer :(

L info ne veint pas de moi mais d un de leur client VIP. Ils ont envoyer un mail a leur membre VIP pour le leur annoncer mais sans donner de date. Donc ca peut etre dans un mois comme dans 3 ans (meme si je pense que ca devrait etre bon d ici 6 mois mais rappelons nous la boutique titan :D) :D

je confirme, j'ai reçu ce mail il y a 3 semaines, j'hésite à passer sur netteller mais vu que je suis vip moneybookers, je sais pas trop.

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Neobis !

Pour la belgique, voici en bref ce qu'il en est :

Un gain au jeu ponctuel ne doit pas être déclaré. En revanche, si tu retires du jeu des gains réguliers, tu es censé les déclarer. Enfin, tout allocataire social est susceptible de se voir réclamer le montant des allocations perçues à concurrence des gains générés.

C'est donc le " caractère régulier " de tes gains au poker qui détermine si ces gains sont sujet ou non à imposition.

En résumé, si tu gagnes régulièrement au poker online, le mieux est de suivre l'excellent conseil de Scrooch et utiliser la carte netteller.
La seconde mesure de prudence consiste à demeurer discret quant à tes gains pour éviter tout risque de dénonciation, vu que la réussite engendre parfois la jalousie. Si tu perçois des allocs, redouble de vigilance.

Je te souhaite de nombreux cashout.

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Tout à fait, la carte netteler est le bon plan :)

Message original de MisterCroco
Bonjour Neobis !

Pour la belgique, voici en bref ce qu'il en est :

Un gain au jeu ponctuel ne doit pas être déclaré. En revanche, si tu retires du jeu des gains réguliers, tu es censé les déclarer. Enfin, tout allocataire social est susceptible de se voir réclamer le montant des allocations perçues à concurrence des gains générés.

C'est donc le " caractère régulier " de tes gains au poker qui détermine si ces gains sont sujet ou non à imposition.

En résumé, si tu gagnes régulièrement au poker online, le mieux est de suivre l'excellent conseil de Scrooch et utiliser la carte netteller.
La seconde mesure de prudence consiste à demeurer discret quant à tes gains pour éviter tout risque de dénonciation, vu que la réussite engendre parfois la jalousie. Si tu perçois des allocs, redouble de vigilance.

Je te souhaite de nombreux cashout.

Je te remercie pour ces précisions!

Merci aussi scrooch, derniere question,possible de transferer de largent moneybooker->netteller? Qu'en est il des frais?

Oui via une room, si tu cash in (au moins) le min autorisé sur la room via netteller.
Tu transfère tout de money sur la room et puis retire sur netteler

Destruk Auteur du sujet
Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

Ouais c'est une chose que j'ai remarquer... il faut cash-in du moyen que je veux cash-out...
Et un autre truc qui pourrai etre utilile... utiliser toujours le meme email... je me suis fait avoir... je peux pas cash-in pcq c un autre email que jai utiliser sur Moneybooker... ;(

scam60
Oldschool Grinder

JE DECONSEILLE NETELLER !!!!!!

scrooch
Elite Grinder

Message original de scam60

Pourquoi? Moi j ai les deux et je n ai jamais eu a me plaindre de neteller ou de MB

Message original de scam60

Pourquoi? Moi j ai les deux et je n ai jamais eu a me plaindre de neteller ou de MB

Il a des problèmes avec les papiers... :D

scam60
Oldschool Grinder

J'ai cashout 450$ de PP via neteller, mais lorsque je veux les deposit sur FTP, je peux pas, car mon compte est gelé. Bon ok je veux bien, j'envoi tout les documents, mais ca ne va jamais... au bout de 4 essais c'est toujours pas bon.
Ils ne me laissent pas prendre mon argent.
Dans ce cas il ne faut pas me kaisser deposer sur neteller, et m'avertir...

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Ps si tu te crée un compte dis le moi autant que j en profite pour te parrainer ;)

Merci, mais j'ai déjà un compte Neteller depuis longtemps. Jusque là je me faisais verser sur mon compte. J'envisage juste d'utiliser comme toi la carte pré-payée pour ne pas avoir de problèmes. Il me semble donc qu'il est trop tard pour le parrainage. :rolleyes:

PS: vraiment dommage que mon compte PokerStars ne soit pas rattaché, car c'est là que je passe de loin le plus de temps et ça ne me rapporte pas le moindre strategy point. Mais rien à faire, pour les MTT et Sit&Go je continue à préférer de loin PokerStars aux autres ... je ne joue qu'occasionellement du cash sur FT et c'est ma seule source de points PS ... c'est pour ça que je dois me farcir un status argent (parfois même bronze) sur PS et que je n'ai plus accès aux meilleurs vidéos. :(

On deviens comment VIP Moneybookers ?
J'ai pas vu grand chose dans leur dossier d'aide

Il faut avoir fait transiter 3000€ par ton compte moneybookers si j'ai bon souvenir.

EDIT : pas 3000 d'un coup, pour un total de 3000 mais je suis plus vraiment sur

scrooch
Elite Grinder

Message original de inimacin
Il faut avoir fait transiter 3000€ par ton compte moneybookers si j'ai bon souvenir

3k seulement? moi j ai deja fait bc plus que ca et il me semble pas que je sois VIP

Je vais voir combien j'ai fait

EDIT : voilà j'ai transféré pour 3000€ en 3 mois avant d'être vip et j'ai validé mon adresse postale, je sais pas si c'est juste ça ou si il y a d'autre critère mais en tout cas si tu es vip c'est écrit juste sous le solde de ton compte quand tu te connecte.