Passer au forum
Migration pour bonu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Migration pour bonus ? Sur Mac !

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
570 Vues
jintizz
Inscrit : 31.08.2008

Salut a tous :)

Ma Br viens de passer la barre "fatidique" des 600$ sur FTP.
Je me demandais si il serais pas judicieux d'essayer de récupérer un bonus 100% en migrant ailleurs, si des gens l'avais deja fait et qu'elle(s) room(s) vous me conseilleriez dans ces cas la :)
Avoir un peu plus de détails sur le temps et la difficulté pour débloquer ce bonus.

Je pensais a Partypoker ou une autre room tournant sur mac autre que Poker stars.

Merci d'avance :)

7 réponses

Bonsoir jintizz - indique nous aussi la limite et la variante à laquelle tu évolues ;-)

Sinon PP est en effet un bon choix mais la version compatible avec les mac n'est elle pas celle dite "anywhere" ? Cette même version utilisable depuis son navigateur internet et assez lourde en ressource ?

Si c'est bien elle le multitabling sera des plus délicat ...

Edit : Bon et bien dans ce cas le choix se resserre de façon draconienne. Cependant d'après mes recherches, nos partenaires PacificPoker et PokerRoom propose eux aussi des versions "sans téléchargement" (compatible avec les macs) de leur logiciel !

obscur je pense qu'il a dit qu'il venait de FTP :P

jintizz Auteur du sujet
jintizz
Inscrit : 31.08.2008

Je joue en Nl 25 FR, je ne joue jamais plus de 2 tables en même temps . :)

En effet j'avais vu les compatibilités dites anywhere.. c'est pas le top alors :(

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008

Bonjour, je suis en train de prendre la meme décision pour ce qui est de faire migrer ma bankroll sur une autre room affiliée à Poker Strategy dans l'idée de récupérer un Bonus 1er dépot (actuellement je joue sur Poker Party via l'offre des 50$ de départ)... je joue en NL10 quelques petits Sit and Go et MTT, étant déja inscrit sur Pokerstar et Full Tilt, quelqu'un peu-t-il me conseiller?

Je penchai pour une room comme PokerKings ou Bet Fair étant donné qu'il y a une redistribution du rakeback mais je ne connais pas du tout ces rooms et leur réputation...

plikskin
Inscrit : 02.06.2008

Le bonus betfair est énorme. Mais y a pas un seul joueur sur la room... Et le soft est franchement pas terrible. Si ça peut t'aider dans ton choix.
A mon avis les rooms qui valent le coup sont :
- Stars. (CG + SNG + MTT)
- FTP. (CG + SNG + MTT)
- Party Poker. (CG)
- Titan. (CG + MTT)
- Pokerroom. (SNG)

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008

Merci des conseils, j'ai déja un compte sur star, full, party et titan ^^

je me doute que les autres salles doivent etre moins fréquentée que les "Leaders room" citées plus haut..
Des Pokerstratèges qui jouent sur Poker Kings ou bet fair ou une autre de ces rooms moins "connues" pourraient-ils nous donner leurs impressions sur ces rooms??
merci encore ;)

plikskin
Inscrit : 02.06.2008

Ouais bah franchement, ne change pas pour un bonus. Ca te sert à rien si t'as aucun adversaire contre qui jouer...

Pour comparer la fréquentation des rooms : http://www.pokerscout.com/

Limite tu peux tenter everest, mais je te conseille vraiment de rester où tu es. :P