bjr bjr
SVP jaimerais bien savoir lheure exacte du debut de la MAIN EVENT novembre 9 et ya til un lien directe ou onpeut suivre ca sur le NET
Big Merci
bjr bjr
SVP jaimerais bien savoir lheure exacte du debut de la MAIN EVENT novembre 9 et ya til un lien directe ou onpeut suivre ca sur le NET
Big Merci
Evite le langage SMS ce n'est vraiment pas pratique à lire (ta une faute à chaque mots), je suis pas doué en orthographe, mais la ton message est un peut pousser à l'extrême !
Message original de Astic0
Evite le langage SMS ce n'est vraiment pas pratique à lire (ta une faute à chaque mots), je suis pas doué en orthographe, mais la ton message est un peut pousser à l'extrême !
aixélan
Message original de 7ponky7
Evite le langage SMS ce n'est vraiment pas pratique à lire (ta une faute à chaque mots), je suis pas doué en orthographe, mais la ton message est un peut pousser à l'extrême !aixélan
lol lol, mdr obv
lol lol lol lol lol lol
reformulation
when and where please
un lien et la date c tt please lol
Evite le langage SMS ce n'est vraiment pas pratique à lire (t'as une faute à chaque mot), je suis pas doué en orthographe, mais là ton message est un peu poussé à l'extrême !
Dis moi ton post était une blague ou bien ?
Et j'en ai sûrement oublié...
Message original de dagodr
Evite le langage SMS ce n'est vraiment pas pratique à lire (t'as une faute à chaque mot), je suis pas doué en orthographe, mais là ton message est un peu poussé à l'extrême !Dis moi ton post était une blague ou bien ?
![]()
Et j'en ai sûrement oublié...
Non c'est pas une blague je ne suis pas doué en orthographe, je me suis relu en plus, mais je suis honnête et je l'assume entièrement. Il y a des personnes plus doué que d'autre en orthographe je sais très bien que si je me relis je vais en oublier plein, mais je me relis tout de même et je pense arrivé à me faire comprendre (dû moins je l'espère).
Après il y a une différence entre mon message et son message, j'ai fait des fautes partout okay, lui a pas écrit un seul mot en entier, désolé mais pour moi j'arrive pas à le lire, c'est pourquoi je lui fais une remarque. Bien entendu certains trouverons que ça passe mal car je suis moi même mauvais en orthographe mais et ce que ça m'empêche de lui dire ?
Non ce n'est pas une blague je ne suis pas doué en orthographe, je me suis relu en plus, mais je suis honnête et je l'assume entièrement. Il y a des personnes plus douées que d'autres en orthographe je sais très bien que si je me relis je vais en oublier plein, mais je me relis tout de même et je pense arriver à me faire comprendre (du moins je l'espère).
Après il y a une différence entre mon message et son message, j'ai fait des fautes partout okay, lui n'a pas écrit un seul mot en entier, désolé mais pour moi j'arrive pas à le lire, c'est pourquoi je lui fais une remarque. Bien entendu certains trouverons que ça passe mal car je suis moi même mauvais en orthographe mais et ce que ça m'empêche de lui dire ?
Pour les négations j'ai enlevé 2 points mais je te le compte qu'une fois.
arrivé et "et" a la place de "est", 2x2 points, ces fautes sont absolument à travailler.
Le non sens souligné en bleu t'enlève un point.
1 point également pour l'accent inutile sur le "du"
12/20
En pleine progression, tu vois qu'avec un dictionnaire à portée de main, tu peux faire de belles choses.
Le langage sms est maitrisé et voulu, la différence entre toi et lui comme tu dis, c'est que lui quand il rédige des lettres de motivation (par exemple), il n' écrit pas comme sur le forum.
Toi oui.
Ponky tu peux pas laisser tomber ? C'est vraiment pas cool ce que tu fais la :/
De ce que je vois astic0 fait ce qu'il peut ...
-1 avec ponky et seedeete sa sert a rien ce que fait ponky, c'est completement gratuit et inutile et ciblé... passez votre chemin si c'est pour dire de la merde d'une personne que tout le monde le sait vous n'aimez pas (c'est bon on a compris).
Prends plaisir a corriger mes fautes... fait des remarques sur moi pas de soucis...
12/20 Cool, peux-tu me corriger tout mes autres post du forum, s'il te plait ? Avec toi je progresse c'est sûr !
P.S: Sedeete j'attends toujours tes fameux liens.
juste une remarque générale sur l'orthographe, si vous utilisez firefox il y a un module qui aide pas mal, je l'utilise moi même car comme tout le monde mon orthographe est perfectible, c'est le dictionnaire HunSpell.
ça ne corrige pas tout mais ça rend un post plus agréable a lire
12/20 Cool, peux-tu me corriger tout mes autres post du forum, s'il te plait ? Avec toi je progresse c'est sûr !P.S: Sedeete j'attends toujours tes fameux liens.
T'en es sur un là.
Message original de inimacin
C'est quand même vache là, faut pas être sadique avec les nouveaux modérateurs...
Il était pas modérateur le 06, c'est Judgehype own qui a remonté le lien, a+
Message original de Sedeete
+1 avec PoNky.J'ai bien ris!
euh, là je ris bien aussi....
http://www.verb2verbe.com/francais/conjugaison/verbe-francais/rire.aspx
si on commence comme ça on a pas fini ici....