Passer au forum
Moi un fish ? non c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Moi un fish ? non c'est un travail du quotidien

42 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
2,934 Vues

Par le plus grand des hasard, personne ne connaitrait son pseudo sur pokerstars au grand salem ?

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

btw, au delà du niveau lamentable des joueurs, ce que je trouve insupportable dans cette émission, c'est les deux commentateurs qui viennent presque révéler les cartes des joueurs après les coups "intéressants" de par leurs commentaires.

Mdrr ce salem JE VEUT son pseudo et quel room il joue !!

MAIS RINGARD cette emmision sa donne pas envie !!!

Je viens de regarder plus en detail et je suis choqué !! comment ils se sont qualifié ?? mais ils sont vraiment nul mais nul !! Aucun moove rien, de la peine !!

Je vois maintenant en vrai les fish qui me mettent les nerfs sur internet a chercher dess tirages improbable !!

savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

montoya on t'a reconnu avoue que cé toi salem et que tu pensais joué au omaha :P

AAdavidKK Auteur du sujet
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de marseyesking

MAIS RINGARD cette emmision sa donne pas envie !!!

Mais lol , y a 2 pokerstratèges qui sont dans la boite et la diffusion de leur émission respective diffusée d'ici la fin de l'année ! ( c'est prèvu qu'ils nous donnent leur date exacte de diffusion dans ce forum )

AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de jivjav
btw, au delà du niveau lamentable des joueurs, ce que je trouve insupportable dans cette émission, c'est les deux commentateurs qui viennent presque révéler les cartes des joueurs après les coups "intéressants" de par leurs commentaires.

En général , ils commentent pour le télespectateur et les joueurs n'ont pas ces commentaires , sauf que c'est peut-être en train de changer et qu'effectivement ils commentent de plus en plus "en direct" avec les joueurs .
Mais ca ne vaudra jamais les commentaires de bruno fitoussi les premières années de l'émission

13BlackCats
Inscrit : 16.08.2008
Oldschool Grinder

wow incroyable!
on dirait un FAKE
100 000 euros de dead money
j'ai mal au crane tellement tout est nul

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

A mon avis Salem c'est un acteur car le vrai joueur a du subitement tombé malade, ils l'ont vite remplacé par le maquilleur de l'émission !

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Ce qui est marrant aussi, c'est le public qui applaudit tout le temps, même quand le gars fold sa Big blind.

EDIT : Oh putain, les commentateurs qui se prennent pour des stars, qui disent "malheureusement, il a de la chance", ... TILTANT

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Honnêtement, j'ai envie de vomir en regardant cette émission complètement BIDON ! Comment un gars qui ne sait absolument pas jouer ce retrouve la, il est quand même passé par les freeroll se pokerstars ?

Et l'autre idiot qui couche 2 fois sa grosse blind alors qu'il peut checker omg !

Après le visionnage complet, je comprends mieux certains move des joueurs sur pokerstars.

AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de AAdavidKK
Regardez cette vidéo pour rire un peu http://www.direct8.fr/video/ngs4v

A la 22' une main interessante pour commencer

A la 26' jusqu'à la 29' avec les commentaires qui vont bien , et enfin

A la 53' la dernière main du HU + l'interview après le générique de fin à ne pas louper ;)

Un petit UP n'a jamais fait de mal à personne ;)

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

OH PUTIN JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER CEST TROP DROLE

salem 'je suis le check' xDDDDDDD

ilares
Elite Grinder

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LIMP SB AVEC 83o AAAAAAAAAAAAAAAAH

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Ah oui je l'avais oubliée celle-là !

Joueur: - check
Salem : - je suis

:mdr:

ilares
Elite Grinder

mais cest nawak le mec qui comment devant les joueurs 'faut pas slowplayer' avec le borad 89TQ on se demande bien sa main ^^

et la structure ils commencent avec a peine 20BB

ilares
Elite Grinder

mais la main a 22', je crois que je vais la regarder tous les matins pour me mettre de bonne humeur ,D

ilares
Elite Grinder

j'adore les commentateurs: (24')

sandrine limp JTo, loic (plutot aggro preflop) a KJo et hesite

la fille qui commente: loic, c'est un joueurs agressif, c'est la 1ere fois que sandrine fait un MOOVE en meme temps donc euh...

donc un limp c'est un moove^^

et à la 23eme minute :
-relance, 2000
-relance, et il envoie 2000jetons et disant "je suis".

Sans déconner, c'est affligeant de nullité...

ilares
Elite Grinder

c'est clair... le mec qui call un all in avec K high a la turn sur un board A347
et qui quand on lui demande pourquoi, il repond 'je tente ma chance'

mais va jouer au loto bordel ^^