Donc je résume : joueur de cash-game jouant très peu de MTT...
Hier je joue le Sunday Surprise de winamax (10€ de BI avec 50k garantis). Structure de départ à 250bb mais niveaux de8 minutes ce qui fait que le satck moyen est rapidement peu élevé (25bb)...
Au bout de 3h de jeu, il reste 350 joueurs(On est dans l'ITM) le stack moyen doit être à 20-22bb et j'ai TT en 2e position je crois donc en UTG3 (table de 9 joueurs) : Je joue un ou deux MTT/mois et encore à peine mais je sais qu'avec un stack de 13-20bb c'est plutôt une phase de ReSteal mais je me dis que c'est dommage de fold TT, je push callé juste derrière moi par KK.... Dehors, normal !
Après réflexion, c'est un peu risqué de tout perdre à 17bb surtout pour un average à 20-22bb avec TT en EP car on sera rarement payé par moins bien (au mieux flip vs AK) mais la question est la suivante :avec 17bb on doit se contenter de ReSteal ?
Qu'en est-il des mains suivantes en UTG/MP ?
AA ? Shove.
KK ? Shove.
QQ ? ???
AK ? ???
JJ ? plutot fold même si ça fait mal
TT ? fold.
Je précise que sur la table il me semblait y avoir un peu tout types de joueurs mais avec une profondeur aussi faible de toute façon il n'y a pas de moove très élaborés.
Merci pour vos avis éclairés ♠_cool: que je ne refasse pas la même erreur pour mon prochain Sunday Surprise l'an prochain