Hello les gens !!!!
Comme beaucoup d'entre vous, je rêve de faire ce MTT particulièrement alléchant tant par son Prizepool que par sa structure ou les joueurs présents (Elky et FrenchKiss déjà inscrits). ♠_biggrin:
Je décide donc de me lancer un petit défi avec peu de risques mais un grand rêve !!!
♠_love:
Les boucheries quotidiennes A.B.C.D.E et F sont sympa, mais même arrivé la, il faut encore chatter un MTT pour 2 places. ♠_evil:
Je vais donc plutôt m'attaquer aux Steps Turbo en partant du Step 1 à 1€.
Je vais Cash-In 20€, et play les 20 Steps 1 puis essayer de gravir petit à petit les échelons que voici ci-dessous pour un ticket Step 7 à 1000 € et l'entrée au MainEvent 1 000 0000 €.
Step 1 = 1€
Step 2 = 3€
Step 3 = 10€
Step 4 = 30€
Step 5 = 100€
Step 6 = 300€
Step 7 = 1 000€
Je me réserve le droit d'essayer une seconde fois si j'échoue de peu mais avec de bonnes sensations et l'envie toujours présente de réaliser ce rêve.
Je me réserve également le droit de faire ma tapette si je galère trop trop pour monter et m’arrêter avec regret au Step 5 ou 6. (ce n'est bien sur pas du tout dans mon esprit ajd).
Je ne m'impose pas de délais, le Main Event étant le 13 Novembre, j'ai le temps.
Je viendrai ici régulièrement faire le point sur mes tickets en cours, également annoncé ma réussite ou mon échec.
Step 1 = 20 Tickets
Step 2 =
Step 3 =
Step 4 =
Step 5 =
Step 6 =
Step 7 =
Pour finir, j'attends vos réactions sympathiques et si certains d'entre vous souhaitent en faire de même ou ont une autre idée de défi pour le FCOOP, je suis preneur, n’hésitez pas à poster ici.
GL moi............................... ♠_cool:
♠_cool: