Passer au forum
mverseau défi le FC...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] mverseau défi le FCOOP – Main Event – 1 Million €€€€€€

44 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,741 Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Hello les gens !!!! :f_biggrin: :f_biggrin:

Comme beaucoup d'entre vous, je rêve de faire ce MTT particulièrement alléchant tant par son Prizepool que par sa structure ou les joueurs présents (Elky et FrenchKiss déjà inscrits). _biggrin:

Je décide donc de me lancer un petit défi avec peu de risques mais un grand rêve !!! :f_love: _love:

Les boucheries quotidiennes A.B.C.D.E et F sont sympa, mais même arrivé la, il faut encore chatter un MTT pour 2 places. _evil:

Je vais donc plutôt m'attaquer aux Steps Turbo en partant du Step 1 à 1€.

Je vais Cash-In 20€, et play les 20 Steps 1 puis essayer de gravir petit à petit les échelons que voici ci-dessous pour un ticket Step 7 à 1000 € et l'entrée au MainEvent 1 000 0000 €.

Step 1 = 1€
Step 2 = 3€
Step 3 = 10€
Step 4 = 30€
Step 5 = 100€
Step 6 = 300€
Step 7 = 1 000€

Je me réserve le droit d'essayer une seconde fois si j'échoue de peu mais avec de bonnes sensations et l'envie toujours présente de réaliser ce rêve.
Je me réserve également le droit de faire ma tapette si je galère trop trop pour monter et m’arrêter avec regret au Step 5 ou 6. (ce n'est bien sur pas du tout dans mon esprit ajd).

Je ne m'impose pas de délais, le Main Event étant le 13 Novembre, j'ai le temps.

Je viendrai ici régulièrement faire le point sur mes tickets en cours, également annoncé ma réussite ou mon échec.

Step 1 = 20 Tickets
Step 2 =
Step 3 =
Step 4 =
Step 5 =
Step 6 =
Step 7 =

Pour finir, j'attends vos réactions sympathiques et si certains d'entre vous souhaitent en faire de même ou ont une autre idée de défi pour le FCOOP, je suis preneur, n’hésitez pas à poster ici.

GL moi............................... _cool: :f_cool: _cool:

43 réponses
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Ce thread a peut-être davantage sa place dans les blogs non ?

Dans tous les cas bonne chance et ne t'y prends pas trop tôt pour ces qualifs, les fishs voient pas 3 mois et demi à l'avance, donc ils commenceront les satellites 2 semaines avant. C'est là qu'il faudra être présent imo.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

nice challenge! :)

Good Luck, que chris moneymaker soit en toi! _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Sympa les gars !!! _biggrin:

Non, non, pas un blog, juste un défi qui prendra fin entre ce soir(lol) ou au plus tard dans la nuit du 14/15 Novembre prochain avec une ENORME NEWS !!!! :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

A++.................. _cool: :f_cool: _cool:

Intéressant, good luck !!! :)

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de Bucheron666
Intéressant, good luck !!! :)

Merki !!! _cool: :f_cool: _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Bon, çà va être tendu !!! LOL !!! _biggrin:

C'est aussi une belle boucherie, j’espère avoir le temps d'être en good run pour vite franchir les 1er niveaux..................... _cool: :f_cool: _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Sick 1er essai !!! Pas grave, j'ai bien ris !!! _evil: _evil: _evil:

9 Steps1 pour 6L/3 ITM Step1/ 0 Step2

Step 1 = 14 Steps1
Step 2 = 0
Step 3 = 0
Step 4 = 0
Step 5 = 0
Step 6 = 0
Step 7 = 0

A++............................ _cool: :f_cool: _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Micro session du midi avec 4 Steps 1.

0L/3 ITM Step1/ 1 Step2

Step 1 = 14 Steps1
Step 2 = 1
Step 3 = 0
Step 4 = 0
Step 5 = 0
Step 6 = 0
Step 7 = 0

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Sympa comme challenge , mais à part chatter comme un dingue pour arriver au 7 , je pense que ce sera un peu juste pour y arriver avec 20 au départ (j'ai bien noté que éventuellement , tu te donnais une seconde chance ) .
Je dirais que pour être sur d'arriver la-haut , il faudrait compter maxi 10% du BI (si des plus expérimentés peuvent donner leur avis) .

GL

PS : Je ne sais pas si ça peut être mieux de commencer au step 0 ?...

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Tu as certainement raison AAdavidKK !!! _biggrin:

Avec 20 Steps1 çà va être chaud, mais, ce défi est pour le plaisir du rêve, et qui sais, en chattant un peu, peut-être que.... :f_confused: :f_confused:

Mais je n'engagerai pas une partie de ma Roll la-dedans.

Merci.......... _cool: :f_cool: _cool:

AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de mverseau

Mais je n'engagerai pas une partie de ma Roll la-dedans.

Merci.......... _cool: :f_cool: _cool:

Effectivement , tu te fais plaisir , un ptit challenge (qui peut réussir) ; sinon , tu tomberais hors brm , et ça , c'est pas bien X(

GL

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

J'envisage également de les faire prochainement, mais avec mes FPP ^^ ... comme çà aucun problème de BRM :D

Ce qui m'inquiète, c'est surtout la fréquentation quasi inexistante à partir du step 5 ...

Une idée du temps d'attente ?

Je ne sais pas si j'arriverais à monter jusqu'à ce niveau, mais comme tu l'as dis précédemment, sait-on jamais :f_biggrin:

nartut42
Inscrit : 17.11.2009
Elite Grinder
mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Effectivement, même le soir et en Step1, difficile de multi + de 6 tables. _evil:

Je compense avec le loto land Step0 pour 1 FPP. :f_biggrin:

En revanche, je ne suis certainement pas le seul à vouloir crush ces Steps pour le MainEvent, donc je pense que cela va évoluer.

Je m'y prend peut-être un peu tôt, je ressayerai sans doute qques semaines avant le ME.

Je termine ma session et je fais déjà 1 point, car mes 20 Steps1 sont déjà fait. :f_eek:

A tte........ _cool: :f_cool: _cool:

gl Max, de mon côté j'essaie de me qualifier pour le freeroll 100k grtd de WAm j'ai plein de tickets.

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de tripodex
gl Max, de mon côté j'essaie de me qualifier pour le freeroll 100k grtd de WAm j'ai plein de tickets.

Merci Julien, GL de ton coté aussi alors !!! :f_biggrin:

Bon, après 31 Steps1 dont 21 ajd, le bilan n'est vraiment pas top => 16L/10 ITM Step1/ 5 Step2

Compteur:

Step 1 = Reste 1 Steps1 (trop la flemme de suite)
Step 2 = 5
Step 3 = 0
Step 4 = 0
Step 5 = 0
Step 6 = 0
Step 7 = 0

Un peu déçu, mais j'avais oublié à quel point le niveau est hallu, et mes Ax en PoF sont souvent tombés contre Axsup, idem pour mes PP, je ne parle pas des AA limper par vilain.........LOL.... _evil: _evil: _evil:

Pas grave, je vais tout faire pour monter le plus haut possible avec mes 5 Step2. _biggrin:

ShizenGaet
Inscrit : 28.09.2009
PokerStrategist

Bonne chance pour ton challenge =)

AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de toppicot
, mais avec mes FPP ^^ ... comme çà aucun problème de BRM :D

J suis pas aussi sur que toi.....finalement

mverseau Auteur du sujet