Passer au forum
NEWS Le FBI saisis ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS Le FBI saisis les sites .com

339 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Message original de SiDeRiEv
Je suis en Suisse, c'est peut-être l'explication...

Je peux jouer sans problème, par contre, pour le cashout, ca ne semble pas possible pour le moment

Je suis à Malte et impossible de me connecter depuis le ftp.com comme tout le monde, tu utilises quel logiciel ?

J'ai cashout le max (10% de ma roll lol) que je pouvais par visa, on verra bien si ça passe.

Ptite question : vu qu'on peut continuer à jouer sur le .uk et le .fr je suppose que y aura aucun problème pour les cash out ? Sinon ces fdp du FBI auraient aussi saisis ces sites . Donc ceux qui sont baisé dans l'histoire c'est seulement les ricains ?

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

@ phoenixflo: Vas sur le site de FTP.fr; télécharge le logiciel et installe le, ça fonctionne bien.

J'avais le même problème, impossible de faire la mise à jour

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

J'ai réussis en passant par le lien .uk fourni plus tôt dans ce thread à télécharger la dernière version et j'ai pu cashout vers click2pay... ceci étant dit, est-ce que l'argent va se rendre... à suivre...

Je joues de bolle quand même, avec le challenge Vinny80, je n'ai que peu de sous sur des sites...

Quelqu un arrive a cashout via Moneybookers??

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Message original de Airfull
@ phoenixflo: Vas sur le site de FTP.fr; télécharge le logiciel et installe le, ça fonctionne bien.

Merci bien !

Message original de PhoenixFlo

Message original de Airfull

Merci bien !

Va sur FTP.co.uk pas sur le fr car j'ai eu une merde.

SiDeRiEv
Inscrit : 26.02.2011
PokerStrategist

Message original de ThePusher72

Je suis à Malte et impossible de me connecter depuis le ftp.com comme tout le monde, tu utilises quel logiciel ?

Aucun en particulier. Ce matin, quand j'ai lancé FTP, ça m'a dit qu'il y avait une MAJ du soft. La MAJ s'est faite et j'ai pu me connecter normalement.

Par contre, quand j'essaie de cashout, ca me dit que ce n'est pas possible et je n'ai pas non plus accès à mes promos. Quand je clique sur mes promotions, je suis dirigé vers une page de maintenance sur le site co.uk.

gregoki
Inscrit : 24.08.2008
PokerStrategist

pourquoi tout les sites sont accuser de magouilles????

toujours certain que les cartes sont pas truqué???

il sont capables de tout pour conquérir des marché mais incapable de tricher, that joke

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

http://alexdreyfus.chiliblog.com/2011/04/16/black-friday-du-poker-en-ligne-75-milliards-de-dollars-mes-analyses/

moi j'ai rien la bas mais si c'est vrai a votre place je cash out tout meme du .fr ( je parle de ftp et ps )

enfin c'est comme ca que je le comprend

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de gregoki

il sont capables de tout pour conquérir des marché mais incapable de tricher, that joke

C'est l'heure de l'apéro ou quoi là?

poiuyt12
BlackMember

Message original de steph019
http://alexdreyfus.chiliblog.com/2011/04/16/black-friday-du-poker-en-ligne-75-milliards-de-dollars-mes-analyses/

moi j'ai rien la bas mais si c'est vrai a votre place je cash out tout meme du .fr ( je parle de ftp et ps )

enfin c'est comme ca que je le comprend

Vraiment très intéressant merci pour cet article.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Détend-toi !!
La seule chose dont ils ne sont pas accusés c'est d'avoir truqué le GNA...

gregoki
PokerStrategist

Message original de Odinathor

Détend-toi !!
La seule chose dont ils ne sont pas accusés c'est d'avoir truqué le GNA...

quest que t'en sait vraiment??
ils trichent, blanchissent et fraudent c'est 3 accusation sont irréfutables.

Pourquoi ne detiennerai t'il pas de formule magique pour truquer le GNA?
es tu expert??? as tu des preuves de comparaison entre sites de jeux pour affirmer c'est dire???

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Bah... Retourne donc sur le thread de la riggitude !!

poiuyt12
BlackMember

es tu expert??? as tu des preuves de comparaison entre sites de jeux pour affirmer c'est dire???

Et toi t'es expert?
T'as des preuves de truquages de GNA?
Et arrête de faire du hors sujet tu pollues ce thread.

gregoki
PokerStrategist

Message original de poiuyt12

Et toi t'es expert?

désolé c'est toi qui poluues se topic avec tes remarques ridicules..
les mots truquer, blanchir, frauder font partie intégrales de se thread tout comme le fbi a dit stop à toutes ces arnaques, on intervient.

Un grand bravo pour c'est gens qui ont eu le courage de dire stop ya des lois, faut respecter.
_cool: _cool:

Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

"Règle n°2 : PAS DE SPAMS

D’une façon générale, les spams sont des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, qui sont peu constructifs et/ou qui ne contiennent aucune information utile.

À grande échelle ils produisent des nuisances considérables et parasitent les discussions. Cela se traduit par une perte de temps pour nos membres. Pour ces raisons ils sont formellement prohibés.

Encore une fois c’est aux Modérateurs que revient le rôle d’établir au cas par cas ce qui peut être défini comme un spam."

Je participe à ce forum depuis peu de temps mais je commence à comprendre pourquoi certains pétent les plombs, le mec pollue une demi-douzaine de threads et rien...

Et toi t'es expert?

les mots truquer, blanchir, frauder font partie intégrales de se thread tout comme le fbi a dit stop à toutes ces arnaques, on intervient.

Un grand bravo pour c'est gens qui ont eu le courage de dire stop ya des lois, faut respecter.

ta gueule pour voir

poiuyt12
BlackMember

"NEWS Le FBI saisis les sites .com"
Ce n'est pas un thread sur la riggitude au cas où t'aurais pas compris alors va chialer ailleurs.

Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Et toi t'es expert?

C'est un problème différent. En admettant que tu joues parfaitement, SI les rooms changent les cartes pour faire gagner les autres et te faire perdre, ça avantage d'autres joueurs, pas les rooms. Rien à faire sur ce sujet.