tu veux dire par là que les américains vont ramener leurs dollars sur le territoire français???
Tout l'or volé par les américains au début et milieu du 19eme siècle va finalement revenir vers ses propriétaires.
tu veux dire par là que les américains vont ramener leurs dollars sur le territoire français???
Tout l'or volé par les américains au début et milieu du 19eme siècle va finalement revenir vers ses propriétaires.
Message original de poiuyt12
Apparemment c'est un peu confus pour le moment, certains peuvent plus du tout jouer des US, certains ont seulement accès à FTP depuis les US, certains peuvent jouer depuis les US, d'autres peuvent accéder qu'à FTP depuis l'UK...
Message original de pokercollectif
Certains utilisateurs seront encore en mesure d'accéder à certains de ces sites (ce n'est dû qu'au délai pour que les nouvelles modifications des DNS se propagent partout dans le monde - ça peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre fournisseur internet fasse la mise-à-jour des DNS)
Message original de Passteque
Le .fr va devenir le .com![]()
![]()
Avec plein de rake et de strategy point en plus
![]()
![]()
Si les sites .com ne sont plus accessibles depuis l'Allemagne, l'Angleterre...ce sont surtout les sharks qui vont débarquer en masse sur le .fr
Message original de DamnedUrUgly
Message original de poiuyt12
Apparemment c'est un peu confus pour le moment, certains peuvent plus du tout jouer des US, certains ont seulement accès à FTP depuis les US, certains peuvent jouer depuis les US, d'autres peuvent accéder qu'à FTP depuis l'UK...Message original de pokercollectif
Certains utilisateurs seront encore en mesure d'accéder à certains de ces sites (ce n'est dû qu'au délai pour que les nouvelles modifications des DNS se propagent partout dans le monde - ça peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre fournisseur internet fasse la mise-à-jour des DNS)
Ok merci.
Message original de XavitoMiro
tu veux dire par là que les américains vont ramener leurs dollars sur le territoire français???Tout l'or volé par les américains au début et milieu du 19eme siècle va finalement revenir vers ses propriétaires.
Non enfaitre les sharks etrangers vont prendre l'argent aux fish Francais et le retirer dans leurs pays
Pokerstrategy viens à présent de produire une news:
tu veux dire par là que les américains vont ramener leurs dollars sur le territoire français???Tout l'or volé par les américains au début et milieu du 19eme siècle va finalement revenir vers ses propriétaires.
Non enfaitre les sharks etrangers vont prendre l'argent aux fish Francais et le retirer dans leurs pays
Je suis pas vraiment d'accord, puisque les parties sont taxées par l'état français, cela apportera plus de sous pour les dépenses publiques ou autre.
Message original de Jevil29
Je suis pas vraiment d'accord, puisque les parties sont taxées par l'état français, cela apportera plus de sous pour les dépenses publiques ou autre.
Mais moi d'argent en France puisque l'argent sort de france. Pire que de pas le taxer
Message original de alloman
je capote c la grosse marde es-ce que le cash online on va le perdre
C'est une possibilité... (et pourtant je faisais partis de ceux qui rassurais les autres au moment de la législation française concernant la sécurité de leur roll sur les sites .com).
Soyez pas bêtes sérieux, si vous avez encore la possibilité de cash-out FAITE LE.
Car quand ça ne sera plus possible je vous vois bien envoyer un mail au FBI "LoL i want my bankroll".
Arrêtez de réfléchir pour rien, vous n'êtes pas politicien, faite le cash-out et vous verrez quand les choses se seront tassées.
.
Je peu pas cashout de stars.com il me dise 48h avant de cashout hurg
Et la population diminue a vue d'oeil