Passer au forum
NEWS Le FBI saisis ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS Le FBI saisis les sites .com

339 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
38.5 {numéro}K Vues
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

tu veux dire par là que les américains vont ramener leurs dollars sur le territoire français???

Tout l'or volé par les américains au début et milieu du 19eme siècle va finalement revenir vers ses propriétaires.

DamnedUrUgly
Inscrit : 24.09.2009
PokerStrategist

Message original de poiuyt12
Apparemment c'est un peu confus pour le moment, certains peuvent plus du tout jouer des US, certains ont seulement accès à FTP depuis les US, certains peuvent jouer depuis les US, d'autres peuvent accéder qu'à FTP depuis l'UK...

Message original de pokercollectif
Certains utilisateurs seront encore en mesure d'accéder à certains de ces sites (ce n'est dû qu'au délai pour que les nouvelles modifications des DNS se propagent partout dans le monde - ça peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre fournisseur internet fasse la mise-à-jour des DNS)

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de Passteque
Le .fr va devenir le .com :f_biggrin: :f_biggrin:

Avec plein de rake et de strategy point en plus :f_biggrin: :f_biggrin:

Si les sites .com ne sont plus accessibles depuis l'Allemagne, l'Angleterre...ce sont surtout les sharks qui vont débarquer en masse sur le .fr

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de DamnedUrUgly

Message original de poiuyt12
Apparemment c'est un peu confus pour le moment, certains peuvent plus du tout jouer des US, certains ont seulement accès à FTP depuis les US, certains peuvent jouer depuis les US, d'autres peuvent accéder qu'à FTP depuis l'UK...

Message original de pokercollectif
Certains utilisateurs seront encore en mesure d'accéder à certains de ces sites (ce n'est dû qu'au délai pour que les nouvelles modifications des DNS se propagent partout dans le monde - ça peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre fournisseur internet fasse la mise-à-jour des DNS)

Ok merci.

Message original de XavitoMiro
tu veux dire par là que les américains vont ramener leurs dollars sur le territoire français???

Tout l'or volé par les américains au début et milieu du 19eme siècle va finalement revenir vers ses propriétaires.

Non enfaitre les sharks etrangers vont prendre l'argent aux fish Francais et le retirer dans leurs pays

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

ouch

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

faut cash out d'urgence la ???

Message original de kerity
faut cash out d'urgence la ???

trop tard... :f_eek:

Non enfaitre les sharks etrangers vont prendre l'argent aux fish Francais et le retirer dans leurs pays

Je suis pas vraiment d'accord, puisque les parties sont taxées par l'état français, cela apportera plus de sous pour les dépenses publiques ou autre.

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

je capote c la grosse marde es-ce que le cash online on va le perdre

Message original de Jevil29

Je suis pas vraiment d'accord, puisque les parties sont taxées par l'état français, cela apportera plus de sous pour les dépenses publiques ou autre.

Mais moi d'argent en France puisque l'argent sort de france. Pire que de pas le taxer

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Message original de alloman
je capote c la grosse marde es-ce que le cash online on va le perdre

C'est une possibilité... (et pourtant je faisais partis de ceux qui rassurais les autres au moment de la législation française concernant la sécurité de leur roll sur les sites .com).

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

bah ça va j'ai cash out la moitié de ma bankroll sans problème.

Est-ce qu'il faut retirer sa bankroll ? :S

Au Canada ca marche tres bien! Mais bon ca sent pas tres bon tout ca....

Soyez pas bêtes sérieux, si vous avez encore la possibilité de cash-out FAITE LE.

Car quand ça ne sera plus possible je vous vois bien envoyer un mail au FBI "LoL i want my bankroll".

Arrêtez de réfléchir pour rien, vous n'êtes pas politicien, faite le cash-out et vous verrez quand les choses se seront tassées.

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

J'ai cashout pour ma part

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

.
Je peu pas cashout de stars.com il me dise 48h avant de cashout hurg
Et la population diminue a vue d'oeil X(