Message original de psychestrik
Message original de TeTsLa
Donc les chefs d'accusations lancés par le FBI c'est du bidon ?Donc ils ont bloqué les sites pour faire pression ? Ils font comme les Greenpeace en gros, ils s'attachent à un arbre pour pas qu'on l'abatte.
Pitié, même si je sais que le père noël des français s'appellent Borloo mais faut arrêter pendant 3 min de croire que demain ils vont aller se faire un golf et que tout sera rentré dans l'ordre en moins de 3 min.
[B]En attendant, puisque les USA ne décident pas des sites autorisés sur le net, comment tu expliques que tu ne puisses pas te connecter sur ps.com ?Tu t'imagines qu'il y a un tribunal du net et que OVH va venir plaider ta cause car le CSA a décider de censurer tes photos torse nu ?
Pitié, lorsqu'on sait pas, le minimum (en plus d'avoir une orthographe décente) c'est de la boucler.
PS : je n'insulte pas, vulgaire mais pas insultant.
Looool !! Tu crois que c'est le FBI qui t'empêche de te connecter au .com????
Personne ne t'a encore parlé de l'ARJEL...??! Les USA n'ont rien avoir là-dedans...Bref perso aucun problème pour jouer pas encore testé de cash-out, seul les joueurs us ont disparu du .com et après contact avec un pote américain, leurs comptes sont bel et bien gelés. Les joueurs ne risquent rien à part la perte de leur bankroll
L'effet surprise du FBI va leur permettre de saisir une somme incroyable d'un coup, une pensée à tous les joueurs us.. Le bureau fédéral est le shark de l'année!!
Les room.fr ne sont pas vraiment en danger, elles sont fiscalement indépendantes comme exigé par l'Arjel ( normalement.... après on est plus à une surprise près...)
Si ça vous dit je connais un bon site de belote
![]()
En UK bcp de joueur ne peuvent plus se connect.Et oui c'est les US qui font la loi sur le net car il s attaque au DNS
Parce que ce qui se passe n'est pas un filtrage régional mais une saisie des DNS du domaine par les autorités américaines. Le DOJ (ou le FBI) a pris le contrôle des noms de domaine et a modifié leur destination, donc tout le monde voit la redirection sauf les fr (et ptet les italiens) parce que la redirection .com => .fr doit être faite en amont.
Le fait que PS ait bloqué les joueurs US sur le .com est un autre sujet, c'est sans doute une décision stratégique de leur part vu qu'ils sont déjà virtuellement dans l'incapacité d'assurer les cashouts américains (une tonne de payment processors sont down), ils vont pas laisser encore de l'argent virtuel circuler qui ne représentera rien.
aparament de ce que je lis sa va prendre 48h pour fermer le .com au reste du monde