Passer au forum
NEWS Le FBI saisis ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS Le FBI saisis les sites .com

339 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de psychestrik

Message original de TeTsLa
Donc les chefs d'accusations lancés par le FBI c'est du bidon ?

Donc ils ont bloqué les sites pour faire pression ? Ils font comme les Greenpeace en gros, ils s'attachent à un arbre pour pas qu'on l'abatte.

Pitié, même si je sais que le père noël des français s'appellent Borloo mais faut arrêter pendant 3 min de croire que demain ils vont aller se faire un golf et que tout sera rentré dans l'ordre en moins de 3 min.
[B]En attendant, puisque les USA ne décident pas des sites autorisés sur le net, comment tu expliques que tu ne puisses pas te connecter sur ps.com ?

Tu t'imagines qu'il y a un tribunal du net et que OVH va venir plaider ta cause car le CSA a décider de censurer tes photos torse nu ?

Pitié, lorsqu'on sait pas, le minimum (en plus d'avoir une orthographe décente) c'est de la boucler.

PS : je n'insulte pas, vulgaire mais pas insultant.

Looool !! Tu crois que c'est le FBI qui t'empêche de te connecter au .com????
Personne ne t'a encore parlé de l'ARJEL...??! Les USA n'ont rien avoir là-dedans...

Bref perso aucun problème pour jouer pas encore testé de cash-out, seul les joueurs us ont disparu du .com et après contact avec un pote américain, leurs comptes sont bel et bien gelés. Les joueurs ne risquent rien à part la perte de leur bankroll ;) L'effet surprise du FBI va leur permettre de saisir une somme incroyable d'un coup, une pensée à tous les joueurs us.. Le bureau fédéral est le shark de l'année!!

Les room.fr ne sont pas vraiment en danger, elles sont fiscalement indépendantes comme exigé par l'Arjel ( normalement.... après on est plus à une surprise près...)

Si ça vous dit je connais un bon site de belote :f_cool:

En UK bcp de joueur ne peuvent plus se connect.Et oui c'est les US qui font la loi sur le net car il s attaque au DNS

Parce que ce qui se passe n'est pas un filtrage régional mais une saisie des DNS du domaine par les autorités américaines. Le DOJ (ou le FBI) a pris le contrôle des noms de domaine et a modifié leur destination, donc tout le monde voit la redirection sauf les fr (et ptet les italiens) parce que la redirection .com => .fr doit être faite en amont.
Le fait que PS ait bloqué les joueurs US sur le .com est un autre sujet, c'est sans doute une décision stratégique de leur part vu qu'ils sont déjà virtuellement dans l'incapacité d'assurer les cashouts américains (une tonne de payment processors sont down), ils vont pas laisser encore de l'argent virtuel circuler qui ne représentera rien.

aparament de ce que je lis sa va prendre 48h pour fermer le .com au reste du monde

Message original de Chara88

Message original de xclairex

C'est un bon point à soulever et j'avoue ne pas etre très au courant des liens entre pokerstars.com et pokerstars.fr, qu'est ce qui lie ces 2 entités? au niveau de la direction, juridique et du capital, quels sont les liens de subordination et quels comptes doit pokerstars.fr à pokerstars.com? Est-ce que la disparition de pokerstars.com peut avoir un impact sur pokerstars.fr? (doit-on avoir peur de voir disparaitre le meilleur programme de fidélité existant?)

pokerstars.com subvanstione le .fr qui perd de largent donc ca va surement jouer

Comment c'est possible que pokerstars.fr perde de l'argent? Leurs tournois à prix garantis sont largement fréquentés, il y a beaucoup de joeurs en cash game... Je veux bien que le marketing coute cher mais quans on voit que partypoker va certainement faire 3 millions d'euros sur le rake ce mois ci je me demande comment pokerstars.fr s'y prend pr subir des pertes? _mad:

3Millions grace au cartes,
sans compter qu'il faut refiler à PMU, ACF.
puis sans compter les affiliés PS, CP...
puis sans compter l'ARJEL
+ pub télé, internet
+ taxes, tva, impots, salariés etc
+ pour le croupier aléatoire ...

reste (entre guillemet) plus grand chose

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

alors il faudra m'expliquer, je vois des USA le site www.pokerstars.com et je peux jouer sur FTP sans problème

bon, je prévois mon déménagement prochain au canada, ou au Mexique.

(et laissez moi rire que pokerstars.fr n'est pas rentable par lui même, j'espère vraiment que vous rigolez, parce que regarder juste cakepoker en plein déclin, ils s'en prennent quelques millions de gains net)

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Maxippouce
alors il faudra m'expliquer, je vois des USA le site www.pokerstars.com et je peux jouer sur FTP sans problème

bon, je prévois mon déménagement prochain au canada, ou au Mexique.

(et laissez moi rire que pokerstars.fr n'est pas rentable par lui même, j'espère vraiment que vous rigolez, parce que regarder juste cakepoker en plein déclin, ils s'en prennent quelques millions de gains net)

aparament sa ce bloque petit a petit , genre un mec avait 5 US a sa table et il ont tous suter l'un apres l autreen 1h

Ses trop Sick Comme histoire !!! Pas moyen de dodoter je dois me tenir au courant Absolument ^^

purleux
Inscrit : 14.09.2010
PokerStrategist

Bonjour, je joue sur FT.com depuis la Belgique.
Je n'ai jamais fait de cash in sur cette room donc je ne peux pas cash out.

J'ai qd mm à peu près 300$ chez full tilt... que dois je faire?

Un cash in pour pouvoir cash out est-il prudent?

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

va jouer 3table de nl100 quitte ou double;)

purleux
Inscrit : 14.09.2010
PokerStrategist

Tu dis ça pour me choper ma bankroll? lol
J'ai mis du temps à la monter c'est pas pour la livrer aux fauves ;)

Message original de purleux
Tu dis ça pour me choper ma bankroll? lol
J'ai mis du temps à la monter c'est pas pour la livrer aux fauves ;)

Façon elle est perdue va te faire plaise.

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Bon bah c'est cool tout ça, vu que je peux plus cash out, je vais squat les MTT en masse dès que vous serez couchés en europe :)

Par contre depuis l'australie on n'a plus accès à FTP

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

UPDATE:
Selon un représentant pokerstars les cashouts pourraient être fermé et ça pourrait prendre plusieurs mois avant que ça rentre dans l'ordre.

Cashoutez ASAP par portefeuilles électroniques (comme moneybookers).

NE FAITES PAS DE RETRAIT PAR CHÈQUE. Les chèques ne sont pas émis directement par les sites de poker en ligne, ils sont émis par des entités qui servent à traiter leur paiement (les fameux Payement Processor qui ont été shut down à travers le monde par le FBI). Vos chèque vont donc rebondir quand vous essaierai de les encaisser. Retirez en utilisant les portefeuilles électroniques.

_Anonymous_

Fix provenant "d'un autre forum" (J'ai indiqué l'auteur et la source en bas)

FIX pour accéder au Withdrawl sur FULL TILT ou accéder aux sites bloqués

bon je viens de finir de travailler fak j'ai décidé de vous aider un peu avec mes talents d'informatique...

Si vous voulez utiliser l'option de CASHOUT SUR FULL TILT ou continuer d'utiliser les sites web sans faire dequoi genre changer vos DNS a d'autres DNS qui vont updater sous peu anyway faites ceci:

1. fermer vos logiciel de poker

2. Ouvrez avec notepad le fichier suivant sur votre PC:

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

3. ajoutez les lignes suivante:

# Cette ligne va fixer votre probleme de connexion quand vous faitee un withdrawl
91.211.97.17 cashier.fulltiltpoker.com
# Ces lignes donne accès a tout le reste:
91.211.98.20 fulltiltpoker.com
91.211.98.20 www.fulltiltpoker.com
91.211.98.20 w.fulltiltpoker.com
91.211.98.21 download.fulltiltpoker.com
91.211.98.60 store.fulltiltpoker.com
91.211.97.50 my.fulltiltpoker.com
91.211.98.25 affiliates.fulltiltpoker.com
212.30.3.14 pokerforums.fulltiltpoker.com
91.211.98.20 p.fulltiltpoker.com
91.211.98.20 promotions.fulltiltpoker.com
91.211.98.20 italy.fulltilpoker.com
91.211.98.10 academy.fulltiltpoker.com
91.211.99.110 emailclicks.fulltiltpoker.com
91.211.98.140 helpcenter.fulltiltpoker.com
91.211.98.76 webpoker.fulltiltpoker.com
77.87.179.116 pokerstars.com
77.87.179.116 www.pokerstars.com
77.87.181.37 facebook.pokerstars.com
77.87.181.30 twitter.pokerstars.com
77.87.180.196 scoop.pokerstars.com
77.87.180.193 newsletters.pokerstars.com
66.212.231.205 ub.com
66.212.231.205 www.ub.com
66.212.244.175 imedia.ub.com
66.212.244.162 blog.ub.com
66.212.231.204 staging.ub.com
66.212.244.190 support.ub.com
66.212.231.205 es.ub.com

4. sauvegarder vos modification et relancer l'application FTP

5. cashout

6. Enjoy!

Fix produit par jmrd27 sur pokercollectif

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Est-ce qu'on peut cashout sur une carte de crédit VISA? J'ai pas de compte moneybooker...

_Anonymous_

Tant que c'est pas par chèque

Message original de Looopin

Message original de xclairex

C'est un bon point à soulever et j'avoue ne pas etre très au courant des liens entre pokerstars.com et pokerstars.fr, qu'est ce qui lie ces 2 entités? au niveau de la direction, juridique et du capital, quels sont les liens de subordination et quels comptes doit pokerstars.fr à pokerstars.com? Est-ce que la disparition de pokerstars.com peut avoir un impact sur pokerstars.fr? (doit-on avoir peur de voir disparaitre le meilleur programme de fidélité existant?)

pokerstars.com subvanstione le .fr qui perd de largent donc ca va surement jouer

Comment c'est possible que pokerstars.fr perde de l'argent? Leurs tournois à prix garantis sont largement fréquentés, il y a beaucoup de joeurs en cash game... Je veux bien que le marketing coute cher mais quans on voit que partypoker va certainement faire 3 millions d'euros sur le rake ce mois ci je me demande comment pokerstars.fr s'y prend pr subir des pertes? _mad:

3Millions grace au cartes,
sans compter qu'il faut refiler à PMU, ACF.
puis sans compter les affiliés PS, CP...
puis sans compter l'ARJEL
+ pub télé, internet
+ taxes, tva, impots, salariés etc
+ pour le croupier aléatoire ...

reste (entre guillemet) plus grand chose

nan mais arrete tu vas faire passer les rooms pr des pauvres entreprises qui croulent sous les taxes... Peut tu me dire combien d'entreprise générent un bénéfice net apres impôts de + de ne ce serait-ce que 200 000e par mois en france?? Il faut arrêter ds la démesure et en vouloir tjs + je trouve vraiment ca indignant et indescent par rapport a ts les gens qui vont s crever l cul pr - de 1200e par mois soit la majorité des gens qui ont "la chance" d'avoir un travail.
Le mois dernier j'ai raké 7500€ chez PP pr la promo soit 2000€ de retour pr moi + 500e de rakeback, on va dire et en grossissant qu'on donne 400e a l etat, enleve encore 1000€ pr le reste ca fait que je leur rapporte en gros a peu pres 3500€ pr un mois , soit le salaire combiné de 3 personnes ! Je trouve ca plutot lucratif comme business, les taxes sont les memes pr ttes les entreprises qui operent sur le territoire francais, les rooms n'en payent pas + c'est juste que leurs gros porc d'actionnaires ont des poches sans fond ( la preuve comme ci pokerstars ne gagnait pas assez d'argent ils sont maintenant poursuivit pr moulte chefs d'accusation! tt ca... pr gagner encore + !)
En tt cas les rooms gagnent tres bien leur vie (pr celles qui marchent ca va de soi)

suis pas prêt de dormir avec une bankroll a 10k$ et le seul moyen de cashout est les chèques... d'autre moyen possible? car sinon je dois attendre 48h et s'est surment mort..

HELP ! thanks

_Anonymous_

Les demandes du FBI se résument à 3 milliards d'amende ET la propriété des sites (donner les entreprises au département de la justice américain).

Sick...

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Impossible d'utiliser FTP car il veut absolument mettre à jour le logiciel et ça ne passe pas. Qqun peut-il diffuser la dernière version ?

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Apparement venant du support ps, j'ai pris sa sur le fofo anglais: "Dear phobos_88,

PokerStars is working to clarify this matter right now and we will be back with updates within the next 3 hours. I can guarantee you that the money you deposited on PokerStars is safe for now. Unfortunately for now I nor any other PokerStars employee can guarantee you that we will be able to fullfil your request to cash out your funds.

While we can't transfer any funds to your bankroll"

Sylla007
Inscrit : 26.06.2009
PokerStrategist

Je viens de faire une demande cashout par virement bancaire sur FTP.com qui a été approuvé 2secondes après maintenant faut attendre que ça arrive ici... et un retrait sur PS.com sur moneybooker ils m'ont dit que le transfert se fera dans les 72h... je viens de voir sur PS et FTP tout le monde joue tranquil ,si je vois pas l'article sur pkrstrategy je serai même pas au courant de tout ça... sur PS plus de US players par contre FTP y a des tables cash games avec que des americains...