Helloooo
Tout d'abord je tiens a dire que je vais whine le moins possible afin de preserver le bien du forum ^^
Petite precision, j'était a 5 BB/100 sur 50kh en nl5.
J'ai une grosse perte de confiance en moi et mon jeu, j'ai aussi tendance a tout remettre en question en me mettant en tète les chose les plus stupides (Chance, fish pro, esprit frappeur xD) bref ...
Plusieurs question ..
- Sur quels critères s'applique le long terme ?
- Bet flop et check turn n'ouvrirai pas la porte a villain de penser que je bluff ? J'ai tendance a les mettre sur un pieds d'éstale dans ces moment la en même disant qui est nutsé
- Le range avantage est il valable face a un fish ? D'où l'idée de bet uniquement en value, face a un reg le range avantage est a mettre en place.
- Est ce correct de bluff des FD au flop même si je me dit que 0 Draw ne rentre :/
Je dispose de 3 masterclass ((2 cash game de chez YohViral (ne jugez pas mdrrr) et celle de Fowan ainsi qu'une Mastreclass Mental )), j'ai un programme à la semaine aussi avec un jour ou j'analyse un joueur sur hm3 et un autre ou je fait de la review en complément d'equilab, vérification de l'avantage de range.
Au final je ne sais meme plus comment jouer, que bet, sur quelle frequence, quel sizing, si je give up il va surement bet car trop faceup et si je call je value cut h24, les idées classique que j'aimerai faire sortir de ma tete.