Passer au forum
Nouvelle loi et jou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelle loi et joueurs de SNG/MTT

19 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,157 Vues

Joueurs de SNG/MTT.

Je crée ce fil pour regrouper vos expériences sur les nouvelles rooms .fr afin de faire le point sur les endroits les plus rentables pour gind : quelle rake, quel field, la rentabilité BI/prize pool des tournois, etc...

Liste des rooms agréées et en attente d'agrément : ici

18 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

merci tonylyon d'ouvrir ce sujet . en effet tout le monde parle du CG et des MTTs mais rien sur les sngs :(

excellente initiative

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Pour les sit and go il semblerait que la messe ne soit pas dite. je suis aller faire un tour sur pokerstars.it pour un tournoi à 5€ c'est 4,54+0,46 de rake soit 10,1% un tournoi sur les point com à 5$ était 5,5$ soit 5+0,5 soit 9,1% de rake. il me semble que la hausse soit absorbable mais peut être je me trompe.. en tout cas je suis partant

infos récupérées sur un autre forum :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour l'instant sur les .fr seule l'offre de Party semble tenir la corde grâce au rakeback proposé. Sinon il reste toujours full tilt, mais pour combien de temps ? La plateforme ne fait même plus partie des rooms partenaires de pokerstrategy ...

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

j'ai joué sur PS en 3€ avec une rake de 0.45€ soit pas moins de 15% sauf erreur de ma part.

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Ce qui est chiant c'est que certains ne prennent pas le temps de lire le forum , du coup on se retrouve à répeter les même choses dans différents posts , c'est mieux organiser sur d'autre fofo , bref je vous (re)donne ce petit comparatif :

Edité par florian44 : Le lien renvoyait vers l'image ci dessous. Merci a l'avenir de copier l'image et non le lien, qui redirige vers un autre forum/site.

Je ne dit pas ca pour vous faire ch*** , c'est juste quand ce moment je suis sur 3 forums à la fois pour glaner le max d'info :transpire:

NgsB69
PokerStrategist

Message original de Tonylyon
Pour l'instant sur les .fr seule l'offre de Party semble tenir la corde grâce au rakeback proposé. Sinon il reste toujours full tilt, mais pour combien de temps ? La plateforme ne fait même plus partie des rooms partenaires de pokerstrategy ...

Le rakeback de PP est provisoire , ils ne font que reporter le probléme ...

NgsB69
PokerStrategist

Message original de Nolande
merci tonylyon d'ouvrir ce sujet . en effet tout le monde parle du CG et des MTTs mais rien sur les sngs :(

Si on en a parler sur d'autre thread ....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Comparatif SNG (venant d'un site concurrent).

Attention la rake peut évoluer (Pokerstars)

Pour info le % de rake est de 8-9% sur un site comme full tilt en full ring.

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

Je dirais mm 5.5 à 6% en comptant le rake back!!

Désolé, j'avais pas vu se topic, je pense que ma reflexion sur le passage de bwin.com à .fr est plus appropriée ici ;)

Pour revenir aux SnG sur Bwin, ok le rake passe de 10% sur le .com à 11.11% sur le .fr, mais le passage des full-ring de 10 à 9 joueurs ne compense-t-il pas l'augmentation ?

Reprenez-moi si je me trompe, mais il semble que l'espérance de gain reste à -10% du buy-in, non ?

.com --> buy-in = 10+1 ; 3 places payées / 10 ; les 3 premiers se partageaient 100 --> esp de gain = -1.

.fr --> buy-in = 9+1 ; 3 places payées / 9 ; les 3 premiers se partagent 81 --> esp de gain = -1...

Ouais et ca marche meme avec 0.01+1 comme buyin. Esperance de gain -1...
Par contre avec 10c de price pool ca va te faire une super courbe.
Et 9 ou 10 joueurs, rien mais rien a voir avec le schmilblick.

Il y en a qui feraient mieux d'oublier les chiffres :D.

Message original de Kingofdonks
Ouais et ca marche meme avec 0.01+1 comme buyin. Esperance de gain -1...
Par contre avec 10c de price pool ca va te faire une super courbe.
Et 9 ou 10 joueurs, rien mais rien a voir avec le schmilblick.

Il y en a qui feraient mieux d'oublier les chiffres :D.

Bravo, remarque très constructive... surtout quand on n'a rien compris...

Si les tables étaient restées à 10 joueurs, pour un nouveau rake de 11.11%, l'espérance de gain serait passée à -1.11 dans notre exemple.

Mais comme le full-ring est désormais à 9 joueurs, l'augmentation du rake est compensée, et l'espérance de gain est maintenue à niveau égal ; n'est-ce pas ce que souhaitent conserver les pokerstratèges ?

Donc, OUI, ça a à voir avec le schmilblick.

Et certains devraient oublier leur melon et essayer de comprendre le sujet :rolleyes:

MrAbes
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

le plus gênant c'est le manque de trafic et les buyin proposés.

Message original de UnPassant
Si les tables étaient restées à 10 joueurs, pour un nouveau rake de 11.11%, l'espérance de gain serait passée à -1.11 dans notre exemple.

Et non ca fait -1 quand meme...

Je te conseille un peu de lecture:
L'esperance mathematique pour les noobs...

Apres quoi tu recalcule et tu peux revenir t'excuser...

J'ai pense qu'un bon exemple valait mieux qu'un tas de formules. Mais bon apparement tu reviens de trop loin pour piger de quoi tu parles...

Message original de UnPassant

Et non ca fait -1 quand meme...

Je te conseille un peu de lecture:
L'esperance mathematique pour les noobs...

Apres quoi tu recalcule et tu peux revenir t'excuser...

J'ai pense qu'un bon exemple valait mieux qu'un tas de formules. Mais bon apparement tu reviens de trop loin pour piger de quoi tu parles...

Alors, je vais te faire bander, oui, tu as raison.

Par contre je n'irai pas jusqu'à m'excuser, parce-que la manière hautaine dont tu m'as répondu la première fois ne le mérite pas. Il aurait suffit de ton lien avec une petite explication sur mon erreur et un ptit clin d'oeil, mais bon, tu ne te rabaisserais pas à ça...

J'ai peut-être mal compris le principe du forum ; je pensais que c'était un espace d'échange et d'entraide ; ça doit plutôt être un branlodrome où ceux qui savent se touchent entre eux et rient de ceux qui apprennent. Ok maintenant j'ai pigé :rolleyes:

Et ouais, le pire c'est que j'ai tjs raison! :D

Bybye calimero.

Et ouais, le pire c'est que j'ai tjs raison! :D

Bybye calimero.

Bye, bonne branlette :tongue: