Passer au forum
On croit toucher le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] On croit toucher le fond, et puis on creuse encore

19 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,448 Vues
Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Dans quelques semaines débutera sur NRJ12, La Maison du Bluff (hoooooooooo), la nouvelle émission de télé réalité autour du poker.

Après NRJ Poker Las Vegas et Poker Mission Caraïbes c'est cette fois ci au Maroc que 12 candidats se retrouveront dans un cadre exceptionnel pour participer à la Maison Du Bluff et tenteront de remporter un contrat de sponsoring avec PokerStars.fr d'une valeur de 150,000 euros.

Parmi les participants cette année, Moundir (haaaaaa) , charismatique candidat de la saison 3 de Koh Lanta et Caroline Receveur candidate de la saison 2 de Secret Story (ouuuhuuuuyeah !).
Ils retrouveront donc à la mi octobre 10 autres candidats et tenteront au bout des 5 semaines de remporter le gros lot.

Perso, j'ai déjà une demie molle

18 réponses
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Je remercie Dieu tout puissant de ne pas avoir eu l'idée de mettre la chaine NRJ12 sur mon bouquet numérique ( BeTV ).

Chlions Auteur du sujet
Chlions
PokerStrategist

t's donc jamais vu duel Poker, avec la grande saucisse de Jean-Pascal ?

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

encore une émission bidon, qui parle de tout sauf du poker... c'est vraiment pitoyable ce genre d'emission...

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Caroline Receveur elle reçoit beaucoup vous pensez ? Vu sa pic, je dirai oui.

Neimad11
Inscrit : 06.05.2010
Poker Player

Aaaah Moundir! C'est un peu notre Chuck Noriss à nous en fait!

_ugly:

Chlions Auteur du sujet
Chlions
PokerStrategist

je me permet une photo plus grande de la championne parce que quand même, l'info avant tout.

Que cette photo soit issue de son Skyblog ne doit laisser aucun doute sur ses capacités d'analyses

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder
mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

ca va bad biter :)

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Elle est vraiment hardcore...

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008
Oldschool Grinder

Message original de Chlions
Perso, j'ai déjà une demie molle

tu écris ça juste au dessus de la photo de Moundir, c'est vraiment ton genre ?

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Je me permettrais de citer cet exceptionnel shark au sang froid pour commenter cette news

"Je suis assez ému même si je le montre pas vis a vis de mes yeux"

dixit Moundir

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Message original de Yanoux
Je me permettrais de citer cet exceptionnel shark au sang froid pour commenter cette news

"Je suis assez ému même si je le montre pas vis a vis de mes yeux"

dixit Moundir

Ou encore "Quand je vois ton visage assis sur le fauteuil"...

Et "voilà un renard...qui ne titille pas des yeux..." mouahahaha il est énorme j'vais la matter à 300% cette émission de poker, après celle de jean-pascal où il fout la pression pour que les deux foutent tapis parce qu'il fait un heads up de poker en direct et qu'il sait pas que c'est chiant à mourir si tu prends pas les mains intéressantes et encore pire quand c'est des unknowns xD

BREFF NRJ12 PAWA

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Vous devriez remercier NRJ12 de diffuser ce genre de programmes qui ramènent pas mal de donkeys sur vos tables.
Et Moundir à une table de poker je veux voir ça!!!!!
Ca doit être le type le plus sujet au tilt de la planète ahaha

Message original de poiuyt12
Vous devriez remercier NRJ12 de diffuser ce genre de programmes qui ramènent pas mal de donkeys sur vos tables.
Et Moundir à une table de poker je veux voir ça!!!!!
Ca doit être le type le plus sujet au tilt de la planète ahaha

+1 , c'est pas le style d'émission qu'aime les "vrai" joueur , mais penser au nombres de mecs qui s'y vois déja et vienne gambler leur paye en pensant avoir tout compris en regardant les émission de ce type , et malgré tout ce que l'ont peu dire , pokerstars à le trafic le plus influent du net grâce à ce genre de programme , puisque la plupart des qualif se font QUE sur stars (poker le duel , direct poker , maison du bluff , star of poker ect...)

Et les mecs une fois sur le site , ne se contente que très rarement de simplement faire les qualif .

pour résumer , moi non plus je n'aime pas regarder ce genre de "série" mais sa rapporte pas mal de monde , et c'est très bien !

Puis n'oublions pas que sa démocratise énormément le poker , et dites moi que vous n'êtes pas d'accord pour propulser un max le poker en France , je ne vous croirais pas ^^

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Moundir a dit sur direct 8 : "Je ne suis pas un fish, je suis un requin ....... et j'ai un bel aileron.

Mais ducoup si cette émission est sur NRJ12 et que pokerstrategy diffuse un spot sur cette chaine, les petits nouveaux arrivants risquent de dilapider leurs 50$.

Message original de Mrochon
Moundir a dit sur direct 8 : "Je ne suis pas un fish, je suis un requin ....... et j'ai un bel aileron.

Mais ducoup si cette émission est sur NRJ12 et que pokerstrategy diffuse un spot sur cette chaine, les petits nouveaux arrivants risquent de dilapider leurs 50$.

tant mieux ..

Dommage que sa ne soit que sur pp

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de Chlions

je me permet une photo plus grande de la championne parce que quand même, l'info avant tout.

Que cette photo soit issue de son Skyblog ne doit laisser aucun doute sur ses capacités d'analyses

je veut bien coucher ma paire d as servit contre sont 7 2 si elle me la joue a la Monica lewinsky