Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainage

19 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
931 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a des gens sur ce site qui ce font un "petit" salaire avec l'argent de parrainage ?

Personnellement, j'ai un peu donné mon lien et posté sur 2/3 forum privé et j'arrive a ce résultat :
Lifetime-StrategyPoints 0-4 5-14 15-99 100-4999 > 4999
Filleul 119 1 11 6 0

Voila je me demandais si des personne on un résultat beaucoup plus élevé pourrait mettre leur tableau sur ce topic car je vais commencé une vaste campagne de parrainage grâce a un plan qui me parait très fructifiant et je me demande si c'est possible par exemple d'arriver a genre 2000 $ en 3/4 mois ?

18 réponses
Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Bof , j'avais essayé de faire de la pub sur quelques forums où je suis plus ou moins actif, et je n'ai pas eu de très bon résultats... Un peu la même via les contacts MSN et autres..

Les gens qui connaissent le poker ont déjà une BR et 50$ c'est souvent trop peu pour les interesser.
D'autres considèrent les jeux d'argent comme le mal absolu
Certains veulent bien débuter mais sont rebuté par le quizz.
quelques-un passent le quizz mais ne génèrent pas assez de points ...

A moins d'avoir des forums privés vierge de toute discussion de poker avec suffisamment de membres, c'est assez dur de réussir à faire quoi que ce soit...

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Je suis un peu dans le même ca que toi mik143 :

Filleul 93 2 5 3 0

Statut Filleul
Général 103
Validé 91
Capital de départ perçu 10
Statistiques de paiement Montant
Solde actuel $15
Déjà payé $110
Somme $125

Donc 10 en action sur 91 qui ce sont interessé à l'offre...

Je suis sûr que c'est une question de style, la façon dont tu présente le parainage sur les forum, la première fois çà a presque rien donné, mais depuis 1 mois 1/2, 125 $ de gain c'est pas encore le nirvana, mais c'est déjà çà...

Perso, je vois que le gros Ic c'est encore le quiz trop difficile pour certains novice ou trop chiant :) , prochainement je vais essayer de coriger ce point je ne sais pas encore comment...

Filleul 15 0 2 1 0

Ca fait 20$... Je faisais ce parrainnage par messages privés en masse mais le résultat n'est pas top.

phenixvr6
Oldschool Grinder

Sa serait sympa que poker strategy lance un concours parainage mensuel :)...

Quizz trop dur il ne faut pas exagérer..... c'est une question de volonté, 2 lectures m'ont suffi pour répondre au questionnaire SNG sereinement. Je pense qu'on peut réussir le quiz SPT de la memme facon, sur le FL je ne me prononcerai pas

j'avoue, j'ai parrainé mon beau frère et je l'ai aidé à remplir le quizz et on l'a eu du premier coup... La solution pour réussir à chaque coup c'est de prendre des screens-shots quand tu regardes les vidéos et de s'en servir pour répondre au quizz. Une heure, ça laisse du temps ^^;

Le RMI s'élève à 447,91€ si on habite seul.
Le RMI en $ : 652,20

cela fait donc 13 parrainages tout les deux mois pour toucher le RMI.

phenixvr6
Oldschool Grinder

Difficulté du quiz çà dépend, je l'ai validé facilement aussi, mais je l'ai refais avec un de mes filleuil (qui n'a toujours pas reçu le K de départ d'ailleur), lui même a joué au poker avant moi depuis 5/6 ans et m'a initié, mais la gestion exacte de la banckroll, il connaissait pas trop, coucher QQ contre + d'un joueur restant il avait du mal, etc...

D'un côté il y a les anciens qui on jamais utilisé la shart du petit tapis et qui ont développé leur propre stratégie et de l'autre les novices pure et dure qui comprennent pas pourquoi il perdent avec leur couleur Pic/treffle, faut relativiser...

Mais avec la charte à côté on peu pas se planter normalement, je suis 100% d'accord que sa dépend antièrement de la motivation et de la bonne volonté du filleul

Message original de SuperChobo
j'avoue, j'ai parrainé mon beau frère et je l'ai aidé à remplir le quizz et on l'a eu du premier coup... La solution pour réussir à chaque coup c'est de prendre des screens-shots quand tu regardes les vidéos et de s'en servir pour répondre au quizz. Une heure, ça laisse du temps ^^;

Le RMI s'élève à 447,91€ si on habite seul.
Le RMI en $ : 652,20

cela fait donc 13 parrainages tout les deux mois pour toucher le RMI.

ils parviendront très rarement aux 100$, donc c'est plus proche de 100 parrainages réussis tous les 2 mois que 13

phenixvr6
Oldschool Grinder

ils parviendront très rarement aux 100$, donc c'est plus proche de 100 parrainages réussis tous les 2 mois que 13

Exact, il ma fallu 93 filleuils pour environ 10 validations, quant il auront tous au moins 100 points çà me fera 10+15 $ X 10 = 250 $ maxi, c'est pas mal quant même...

Le Hic c'est que certains sont bloqués à 80/90 points depuis 1 mois, à mon avis, ils sont broke...

Donc pour avoir 2 000 $ par mois, selon ma variante où 1/10 valide, et au moins 50% continue à jouer jusqu'à 100 points (=25$)

2 000$/25$ = 80 filleuls X2 X 10 = 1600 filleuls, c'est pas impossible, mais bon courage quant même... çà vaut toujours la peine d'essayer :)...

Vu l'activité du net aujourd'ui avec google/Msn/faceboock, si tu maîtrise c'est pas totalement impossible mais bon...

Question administrateur !!! Combien il y a t'il de poker stratèges en france ???

perso je serais bien intéressé par vos "techniques".

phenixvr6
Oldschool Grinder

Bothermania dur de te répondre si tu me pique mes client... :D

tu va sur club poker et tu envoi des mp a la chaine. Tu peux en envoyer a 20 personnes a chaque mp. Par contre après la fin de la journée tu te fais bannir donc envois-en pleins dans un laps de temps restreint.

je viens de te donner ma technique que je n'ai utilisé que 1 seule foi. Tiens-moi au courant si tu l'utilise et si elle marche bien ou non pour toi.

rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

Bonjour ,

J ai lu quelque part sur le forum que la communauté dans son intégralité était composé de déjà :O

2 000 000 de membres , :D

si c était pas un fake ,
bon courrage pour vos parrainage :transpire:

mik143 Auteur du sujet
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Voici le résultat de ma campagne après 8 jours :

Filleul 143 1 12 7 0
Statut Filleul
Général 163
Validé 145
Capital de départ perçu 21

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai eu 24 nouveau filleul, dont je pense 4 ou 5 qui ont reçu leur capitals (bon cru).

Ma campagne fonctionne pas mal je trouve j'ai cash out 60 $ en 8 jours, par contre party poker me fait peur (allez voir mon topic dans la section partypoker")

Message original de rurutu
Bonjour ,

J ai lu quelque part sur le forum que la communauté dans son intégralité était composé de déjà :O

2 000 000 de membres , :D

si c était pas un fake ,
bon courrage pour vos parrainage :transpire:

Le cap des 2 millions de membres a été dépassé depuis un certain temps. Rassurez-vous, ce ne sont pas 2 millions de francophones ;)

En ce qui concerne le parrainage, il ne faut pas penser en termes de "joueurs de poker déjà membres" mais en terme de "personnes qui viennent d'avoir 18 ans" et sauf catastrophe naturelle, ce nombre ne fait qu'augmenter. GL !

phenixvr6
Oldschool Grinder

alors Ph1l1pp3 vous lancer quant la challenge parainage :) ?, pour les 10 premiers parains du mois, je suggère une entrée package à un tournoi live sa serait sympa...

phenixvr6
Oldschool Grinder

Filleul 107 2 5 4 0

Statut Filleul
Général 118
Validé 106
Capital de départ perçu 11
Solde actuel $40
Déjà payé $110
Somme $150

Merci les neveux, je venais de me broke :)

Sauf que aparemment il y a une limite ds le parainage...

"Demande de paiement refusée Sur Mansion Poker, le maximum que vous pouvez recevoir est de 200$ (en tout). La demande que vous avez introduite dépasse cette limite. Veuillez choisir une autre room de poker."

Car ayant parrainé pas mal de joueurs voilà la réponse lorsque je veux virer les fonds vers une room.

Stat perso :
Filleul 6 1 5 8 0

Statut Filleul
Général 20
Validé 19
Capital de départ perçu 14
Solde actuel $80
Déjà payé $170
Somme $250

Good luck ;)