Passer au forum
Party Poker Ilegal ...

Notifications
Retirer tout

Party Poker Ilegal En Belgique

80 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
9,309 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de farid664
TA QU EL AGE 5 AN ET DEMI ???

Bon , si tu le prends comme ça , pas de soucis .

Donc je vais reprendre doucement pour que tu puisses tout comprendre .

Quel est ton problème ?

Tu vois , la question n'est pas si complexe . Tu ne devrais pas avoir trop de mal à nous répondre .

Avant d' attendre une réponse , il suffit de poser clairement une question .

Pour tout te dire , le message que tu as écrit n'est vraiment pas clair , que reproche tu as Party poker ? Le simple fait qu'il ne soient pas agréé en Belgique ? Ou , de ce fait qu'il retiennent ta Bkr ?

Merci de faire une réponse clair de façon à pouvoir te répondre du mieux que nous pouvons .

Ps : non je n'ai pas 5 ans et demi .

@ Kojika : vache , tu as compris tout ça en le lisant !!!! GG !!! Faut être belge pour parler à un belge :transpire: .

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de okapikipok
@ Kojika : vache , tu as compris tout ça en le lisant !!!! GG !!! Faut être belge pour parler à un belge :transpire: .

J'ai juste lu ca

"JE TIEN A METTRE EN GARDE UN MAXIMUM DE JOUEUR QUI JOUE SUR PARTY POKER"

Et je me suis dit que j'avais pas besoin de lire le reste :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

LE 5 ANS ET DEMI NE S ADRESSAI PAS A TOI . MAIS APPAREMENT J AI DU ME TROMPER DE SITE JE VOIS SURE TON PROFIL QUE TU N EST PAS BELGE , DONC PAS CONCERNER PAR LE PROBLEME J AI CRU COMPRENDRE QUE PARTY POKER EST LEGAL EN FRANCE . MAIS C DOMAGE DE VOIR VOS REACTION PLUTOT QUE SE SERRER LES COUDES TT L MONDE PREFERE SE TIRER DANS LES PATTES JUSQU AU JOUR OU IL SE RETROUVERONS DANS CE GENRE DE SITUATION .

Répondre
Citation
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Appuie sur la touche entourée par le cercle rouge.

Répondre
Citation

Message original de farid664
LE 5 ANS ET DEMI NE S ADRESSAI PAS A TOI . MAIS APPAREMENT J AI DU ME TROMPER DE SITE JE VOIS SURE TON PROFIL QUE TU N EST PAS BELGE , DONC PAS CONCERNER PAR LE PROBLEME J AI CRU COMPRENDRE QUE PARTY POKER EST LEGAL EN FRANCE . MAIS C DOMAGE DE VOIR VOS REACTION PLUTOT QUE SE SERRER LES COUDES TT L MONDE PREFERE SE TIRER DANS LES PATTES JUSQU AU JOUR OU IL SE RETROUVERONS DANS CE GENRE DE SITUATION .

[TROLLING]
ARETE REFRE ! C SIT IL é MORTL TRUK D OUF ! EN MM TEN C KWA TON BLEM ON A PA CONPRI ! C OCHE
[/TROLLING]

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Kojika

Message original de okapikipok

J'ai juste lu ca

"JE TIEN A METTRE EN GARDE UN MAXIMUM DE JOUEUR QUI JOUE SUR PARTY POKER"

Et je me suis dit que j'avais pas besoin de lire le reste :)

;)

@ Farid : Je laisse tomber , d'autres âmes charitables viendront t'aider . Autrement , bienvenue parmis nous .

Ah et si tu pouvais suivre le conseil de Spaaaatzzle ce serait sympa , merci d'avance .

++

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de Spaaaatzzle

Appuie sur la touche entourée par le cercle rouge.

Mdr :transpire:

Sinon PP jamais eu de soucis de cashout sur .com et .fr

J'ai eu PP au phone quelques fois sans soucis. ( suis belge )

GL

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Imho, viens cash in encore 10K, mais sur le .fr cette fois.

Histoire que tu perde encore mais cette fois ci ça sera légal

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

Je transfert ce thread dans une section du forum plus appropriée ;)

++
Mika

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonjour pouver vous m indiquer ou se trouve ma discution merci , je ne suis pas habituer au forum

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Ah oui désolé ;)

Je l'ai transférer dans la section "le monde du poker".
J'ai tout de même laissé le lien dans la section "blog" pour justement qu'il soit retrouvé facilement par ceux qui le suivent !!!

++
Mika

Répondre
Citation

Donc si ils sont illégaux en Belgique ça veut dire qu'ils doivent te rendre l'argent que tu as perdu?

Il n'y a aucune logique dans ce raisonnement... :f_frown:

Pour retirer de l'argent il faut l'avoir gagné pas l'avoir perdu! _confused:

Répondre
Citation

si je comprend bien pp fait en belgique et peu etre ailleur se qu a fait ftp au usa d ici pei le compte devrais etre saisi et on va perdre notre bkl

Répondre
Citation
_Anonymous_

BIEN SURE VU QU IL N AVAIT PAS A ACCPETER MES VERSSEMENT SACHANT QU ILS NE SONT PAS DANS LAZ LEGALITE SE QUI PROUVE BIEN QUE SE SONT DES ESCROC . CE QUI SERAIT INTERRESSANT C EST QU AVANT DE REPONDRE QUE CHACUN ME DISE DEPUIS COMBIEN DE TEMP IL JOUE SUR CE SITE , COMBIEN IL A MIS ET SURTOUT COMBIEN IL A RETIRER , JE CROIS QUE LE CALCUL SERA VITE FAIT TRES PEUX DE GAGNANT OU BEAUCOUP DE MITO

Répondre
Citation

ba si il sont illégaux ils n auraient pas du percevoir des depot et il n aurai pas perdu sa se tient

Répondre
Citation
_Anonymous_

YA DES CHANCE POUR QUE CA ARRIVE UN JOUR CYCLEMAN . EN TOUS CAS CE QUI EST SURE C QU IL SERONT MIS SUR LISTE ROUGE D ICI 2 MOIS

Répondre
Citation

il dit quoi mr pokerstratégie sur la legalité de pp en belgique

Répondre
Citation
_Anonymous_

MERCI CYCLEMAN TU EST LA PREMIERE PERSSONE AVEC UN RAISONEMENT SENCEE . APPAREMENT LES AUTRES N ON PAS L AIR DE COMPRENDRE

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Re farid664,

Pourrais-tu arrêter d'écrire en majuscule stp car c'est vrai que ce n'est pas très agréable pour les yeux ;)

Merci d'avance !

++
Mika

Répondre
Citation

c est pas le premier post ou ceux qui ne sont pas directement concerné denigre les autre
perso je vais faire un pit cash out preventif en attendant d en savoir plus
je vais pas attendre un ftp bis
y a urgence a avoir une harmonie européenne sur les jeux en ligne

Répondre
Citation