On a vraiment que des attardés en dirigeants, refuser la taxe sur le PBJ ALLO.
Reste plus qu'a se casser du coup
On a vraiment que des attardés en dirigeants, refuser la taxe sur le PBJ ALLO.
Reste plus qu'a se casser du coup
Pokerstars.fr avait menacé de se retirer du marché s'il n'y avait pas de changement. Je suppose que c'est la même chose pour d'autres rooms puisqu'elles perdent presque toutes de l'argent. En plus il n'y a pas eu de véritable boom du poker en France, le nombre de joueurs ayant stagné ( il commence même à diminuer apparemment ! ). Si on ajoute à ça un futur impôt sur le revenu, ce n'est plus attractif pour personne.
=> Départs en masse de joueurs pros + fermetures de nombreuses plateformes. Au revoir poker en ligne !
Nous au Canada avec ce que j'ai lu il faut vraiment que la personne fasse des revenus plusieurs années avant qu'on la considère professionnel à cause de la nature du jeu qui fait qui fait qu'on peu être tout simplement une luckbox.
J'espère que le Canada décidera pas de vous copiez car j'avais l'intention de mettre plus de temps au poker, si oui j'arrête tout simplement de jouer online et je ne jouerai qu'en live dans des bars.
Faut investir dans un VPN ou un proxy et jouer illegalement lol, best solution IMO pour continuer à jouer au poker online....
VPN + moneybookers FTW!
Bercy demande donc [...] au fisc de détecter ces gros joueurs.
ça sent la fin du thread "postez vos graphs".
Mouai , on y est pas encore .
Qu'en serait il des turfistes "pro" et des parieurs sportif .
Ces joueurs utilisent les mêmes techniques que les joueurs de poker gagnants .
Certes un quidam pourra chatté l'énorme donkament qu'est le sacro saint quinté du dimanche . Mais l'immense majorité des turfistes gagnants sont des regs-shark qui analysent toutes les cotes , les différentes réunions , l'état de forme des chevaux , leur adéquation avec le type de terrain , qui ne jouent que très peu de tiercé ou quinté , mais qui recherchent des combinaisons de paris complexes ( pour moi qui ne suis pas turfiste
) de façon à optimiser leur gains à long termes . Bref , ces joueurs ne jouent que très peu sur le facteur chance et ils se rapprochent beaucoup plus du reg-gagnant au poker .
Je doute fort que le PMU laisse faire ce genre de loi qui pourrai vite leur retomber sur le coin du nez .
M'enfin en ce moment tout est possible ..................
siiiiiiick :\\
Bon on y est pas encore mais j'espère que ça changera d'ici l'application...
Pas d’inquiétude, la taxe sur le poker est déjà au maximum. Si au l'augmente les opérateur se retirent. Si on impose les joueurs de poker on conclu que c'est un jeux d'habilité et celà va en contradiction avec la taxe sur les jeux de hasard. De plus, les joueurs pro perdent dèjà environs 65% de leurs gain àa cause des taxe, si on les taxe plus ils ne peuvent plus exercer. Bref sacré casse tête pour réussir à sucer plus de poignon aux joueurs.
Si j'ai un winrate de 1BB / 100 mains sur 600K mains, avec la taxe de 2% , j'aurai donné à l'état 20 fois ce que je gagne.
Si je chatte un MTT, comment être imposable ? La variance est tellement grande... Les gains en MTT sont irrégulier par définition.
Si je cash out ma bankroll pour la mettre sur un autre site, est ce que ce sera considéré comme du gain ?
Taxer les joueurs, c'est déjà fait. Faut qu'ils arrêtent maintenant.