Passer au forum
Poker online : ques...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker online : questions juridiques

26 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,675 Vues

Message original de ChrisEagle

Message original de nikos95800
Oui mais les nouvelles lois ne changeront rien aux options de retrait !!!!

Si vous retirez aujourd'hui ou demain, ou en 2012, vous êtes censés déclarer ces revenus...

Comment contourner cette déclaration, ou comment éviter de mettre la puce à l'oreille au FISC ?

Le meilleur moyen est-il pour vous :
- le chèque de la room partenaire
- un virement sur neteller ou moneybookers
- un retait au guichet automatique avec une carte NETELLER (pour moi, ça semble être la meilleur option, mais je voulais savoir si qq utilisait cette méthode avant de m'y mettre)

oui et si tu es pris tu es mal, pourquoi ne pas déclarer, j'ai déjà dis dans un autre post que ca peut etre avantageux de déclarer ses revenus. demandé à un comptable il vous donnera tous les avantages, mais c'est pas un juriste que ca prend pour ca

Nan nan, lisez l'article que j'ai rajouté c'est plus compliqué que ça ...
Pour pouvoir taxer, il faut des conditions qui ne sont pas remplies actuellement.

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Black69
J'ai connu l'expérience d'un de mas amis qui est pro (10 000 euros/mois en ce temps là). Le fisc a bloqué son compte en banque pendant un mois puis l'a laissé de nouveau effectuer ses retraits et virements. (Visiblement, ils voulaient justes vérifier qu'il ne s'agissait pas d'argent sale)

Et après le blocage de compte ils ont fait quoi? Ils l'ont laissé continuer sans trouver un moyen de lui taxer une partie de ses gains?

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Mon épouse travaillant en banque, j'ai appris qu'elle devait déclarer au fisc tout revenu complémentaire au salaire supérieur à 7000$/an.

Donc pour ceux qui gagnent moins que ça par an, pas de souci.

Pour les autres, les riches, :D je pense qu'une carte de retrait type neteller suffit pour être tranquille.

Salut à tous.

AH... quand je m'intéresserais à ce genre c'est que ça sentira bon pour moi ;)

nikos95800 Auteur du sujet
nikos95800
Inscrit : 15.09.2007
PokerStrategist

lol t'inquiètes pas, ça viendra un jour.

Regarde-moi je suis parti de rien, et grâce à pokerstrategy, voici le résultat :
http://pokergratuit.jimdo.com/

Black69
Inscrit : 13.04.2008
Oldschool Grinder

@Albus

Oui, il l'a laissé faire et depuis, plus de nouvelles.

(D'après la littérature que j'ai pu trouvé, si l'état voulait taxer ses gains, il devrait laisser la possibilité de déduire ses pertes de ses impots...)

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Black69
@Albus

Oui, il l'a laissé faire et depuis, plus de nouvelles.

(D'après la littérature que j'ai pu trouvé, si l'état voulait taxer ses gains, il devrait laisser la possibilité de déduire ses pertes de ses impots...)

Merci pour ta réponse qui prouve bien qu'il y a un vide juridique. Rien ne vaut une expérience vécue.
C'est ce que j'avais lu aussi concernant les formes juridiques les + probables et représentatives mais je pensais qu'ils seraient assez inventifs pour trouver un moyen de se servir.