Passer au forum
Poker Room en .Com ...

Notifications
Retirer tout

Poker Room en .Com acceptant encore les joueurs Francais ?

22 Messages
10 Utilisateurs
1 Réactions
5,381 Vues

Bonjour,(ou Bonsoir !)

Voilà, tout est dans le titre...
Pour information , j'ai essayé Americascardroom et cela avait l'air de fonctionner (J'ai joué un Freeroll , pas encore osé déposer)

Merci de vos réponses !

Répondre
Citation
21 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Fenrir59,

Mmm je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que tu n'es légalement pas en droit de jouer sur aucune room du .com...
Quelqu'un pourra sans doute confirmer

Melo

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Salut Fenrir. Lors de ton inscription sur la room tu as pu entrer la France comme nom de pays? Tu es français, mais tu joues depuis la France? Certains français peuvent jouer sur le .com parce Qu ils habitent des pays où ils y sont autorisés. Exemple Ray Flucke joue depuis l argentine.

Répondre
Citation

aucune lol, un français doit jouer sur .fr..

a ton enegistrement en ligne, la possibilité français n'existe pas, de plus ton numéro de compte est français ainsi que ton numéro de registre national

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Alors oui , j'ai pu m'enregistrer sur cette room en qualité de Francais ( l'onglet France était bien disponible !)
De plus, j'ai discuté un peu avec le support via le chat et visiblement cela ne leur pose aucun problème que je sois Français donc à voir (Je précise que je joue depuis la France !)

Merci de partager vos trouvailles sur ce topic , ca pourrait être sympa de recenser toutes les rooms succeptibles de nous accueillir .

Répondre
Citation
0liliege
Inscrit : 07.02.2007
Elite Grinder

Le + important, c'est surtout de savoir si tu sais retirer ton argent et si tu sais le faire sur skrill ou autres...

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Message original de nissart4840
aucune lol, un français doit jouer sur .fr..

a ton enegistrement en ligne, la possibilité français n'existe pas, de plus ton numéro de compte est français ainsi que ton numéro de registre national

Il y a des français expatriés qui jouent sur le.com.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Message original de Fenrir59
Alors oui , j'ai pu m'enregistrer sur cette room en qualité de Français ( l'onglet France était bien disponible !)
De plus, j'ai discuté un peu avec le support via le chat et visiblement cela ne leur pose aucun problème que je sois Français donc à voir (Je précise que je joue depuis la France !)

Merci de partager vos trouvailles sur ce topic , ca pourrait être sympa de recenser toutes les rooms susceptibles de nous accueillir .

Tu peux toujours demander à l'autorité compétente si c'est un mal entendu oui si c'est une nouveauté, mais si la loi avait changé pour les français "résidant en France" . Je pense que ça aurait été annoncé, et que des room bien plus connue auraient déjà profiter du créneau.

Comme je le disais précédemment il y a effectivement des joueurs expatriés qui la possibilité de jouer sur le .com
Certains s'expatrient justement pour cette raison, mais c'est pas la peine de déménager juste pour y jouer si tu n'es pas professionnel :f_biggrin:

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

il y a "pouvoir " et "pouvoir" :) .
Possible de pouvoir (avoir la possibilité de) et de ne pas pouvoir ( légalement ) jouer sur certaines room !

après .....pas vu , pas pris :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Moi je pense surtout que certaines rooms n'ont strictement rien à foutre de l'ARJEL et de la réglementation Francaise !
Et puis pour les retraits, souvenez vous comment cela se passait à l'époque du .com ? Neteller, Virement bancaire via la CB ou alors envoi de chèque ...tout simplement.
Moi ce qui m'étonne le plus , ce sont les chiffres de l'Arjel . Ils soutiennent que 47% des joueurs francais jouent sur une offre illégale. J'ai beau chercher , j'ai bien du mal à trouver une autre room acceptant les francais !

Répondre
Citation
Lamite60
Inscrit : 10.04.2010
PokerStrategist

Moi je pense surtout que certaines rooms n'ont strictement rien à foutre de l'ARJEL et de la réglementation Francaise !
Et puis pour les retraits, souvenez vous comment cela se passait à l'époque du .com ? Neteller, Virement bancaire via la CB ou alors envoi de chèque ...tout simplement.
Moi ce qui m'étonne le plus , ce sont les chiffres de l'Arjel . Ils soutiennent que 47% des joueurs francais jouent sur une offre illégale. J'ai beau chercher , j'ai bien du mal à trouver une autre room acceptant les francais !

Les chiffres annoncés par l'Arjel prouvent simplement qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent , la plupart des français qui jouent sur le .com sont expatriés et effectivement ils représentent peut être 47% du volume de jeux mais ils ne sont plus en France.
Tu peux jouer sur le .com mais uniquement en playmoney , tu dis avoir joué en freeroll mais n'était ce pas plutôt en playmoney?
Après la room que tu cites ne doit pas avoir un gros volume car jamais entendu parlé.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je confirme qu'il ne s'agissait pas de play money...après effectivement , la fréquentation du site n'est pas top

Répondre
Citation
_Anonymous_

Cependant , j'imagine qu'il doit en avoir d'autres de ces rooms...

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Cependant , j'imagine qu'il doit en avoir d'autres de ces rooms...

Si tu as un téléphone Windows peut-être, aucune application ne passe sur mon modèle... Pourquoi je ne sais pas ( Winamax et poker Stars fonctionne sur certains Windows) bref... Elle ne fonctionne pas et après avoir chercher il y a deux ou quatre rooms au nom que je ne connaissait pas qui son supportée par mon appareil. Si tu veux je chercherais les noms.

Mais tu devrais demander à l'autorité compétente si il existe des exceptions, ça ne coute rien et si c'est la cas parle en dans le forum.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Le but pour moi est de jouer sur une salle en .com !
Marre de ce rake à la con , marre de jouer cloisonné, je suis nostalgique du bon vieux temps!

Répondre
Citation

Bonnes chances lol

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de nissart4840
Bonnes chances lol

Remarque avec toutes ces rooms en "Fr" qui ferment les unes après les autres et les resultats en demie teinte des deux mammouths du secteur (Ps et Wina), on a jamais été si près d'un décloisonnement partiel !
L'espoir fait vivre !

Répondre
Citation

Je l'espère pour les joueurs français...Ce serait sympa de se croiser au mêmes tables....

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

A ma connaissance personne n'a compris d'où sortaient les 47% de comptes illégaux (pas de volume de jeu) annoncés non pas par l'arjel mais par l'observatoire des jeux.

On sait tout de mmême que, par exemple les comptes joueurs non validés (carte identité, justif de domicile etc...) sont des comptes illégaux pour cet Observatoire.

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

on fait dire ce qu' on veut aux chiffres :
en belgique le chomage ne cesse de diminuer depuis quelques mois .....mais le gouvernement vient de prendre des mesures pour exclure un max de personnes du droit au chomage :sifflote:

Répondre
Citation