Passer au forum
PokerStrategy.com v...

Notifications
Retirer tout

PokerStrategy.com vous accueille sur un yacht de luxe

46 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
7,855 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

JE VOUS HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Répondre
Citation
Vince55
Inscrit : 15.09.2007
Poker Player

Ah j'ai cru qu c'était pour aller sur ça.

(je me disez aussi c'est nul un beau bateau,des gonzesses et de l'alcool) :D :D :D Moi j'ai mon yack adoré.Il sent fort et je vais pas vomir par dessus bord ;)

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Kana54
Bonjour, je me présente, sous le pseudo de Kana54 se cache un jeune Frenchie de 22 ans, bientôt expatrié en U.K, "pro" depuis 2 ans maintenant, je joue surtout du NLH HU entres NL200 et NL600, aussi du SH et 3H mais le HU reste mon domaine de predilection.

Ancien etudiant, j'ai laché mes etudes à 19 ans, pour devenir pro, et on va dire que ca c'est très bien passé pour moi, j'ai su saisir les bonnes opportunités, tout n'est pas du à la chance, aussi bien dans la vie qu'au poker.

J'ai toujours participé efficacement sur cette communauté depuis bientôt 3 4 ans, j'ai donné enormement de mon temps libre, gratuitement à des gens sur le forum, coaching par plaisir de parler du poker, de partager, sans rien demander en retour.

J'ai un niveau tout à fait décent en holdem, je vis de ca, je coach des gens, donc les coachings et l'argent donnés durant l'event me seront utiles afin de continuer à faire fructifier ma bankroll, et mon developement personnel.

J'ai été coaché par de très bons joueurs de highstake connu de la communauté online Francaise et Americaine, je me suis debrouillé pour avoir les meilleurs coachs possible afin d'avoir de bonnes chances d'évoluer au maximum.

Depuis début Aout, mes gains total s'éleve à 92k.

Depuis le début, depuis mes 40€ gratuit, j'ai toujours cherché comment je pouvais progresser pour ne jamais stagner. Pokerstrategy m'a surtout permis de rencontrer les bonnes personnes avant tout, qui m'ont aidé à faire evolué mon jeu. Et je pense que cette experience peut contribuer à mon amelioriation au poker ou dans la vie en general, le fait de rencontrer des gens motivés, ayant un certain leit motiv, le fait de me faire coacher par pleno1 même si j'ai déjà un coach personnel, je pense que ca risque d'être autant plus enrichissant.

Clairement, j'ai de l'ambition, je me donne tout les moyens pour un jour pouvoir jouer de 200$/400$, gagner assez d'argent afin de realiser un projet personelle, et j'éspère pouvoir laisser quelques empreintes dans le monde du poker, voir sur terre, j'ai envie de quelque chose ma vie, qui soit utile aux gens (Projet personnel)

Vous pouvez retrouver mon blog ici: Mars 2014 93% KanaIsHeadsUpppp
J'ai bientot atteint mon premier objectif des 100k win overall, je pense que le prochain sera le quart de million, j'ai vraiment envie de me defoncer pour atteindre mes objectifs.

A l'avenir, si je continue à reussir au poker, je n'oublierais jamais là ou j'ai commencé à jouer au poker.
Mais j'ai besoin de vous pour m'integrer sur ce yacht, de me donner une pièce du puzzle qui contribuera à ma reussite professionel et de ma vie, grâce à son enrichessement humain, pokeristique et financier.

En esperant avoir des nouvelles de ce concours un jour, car il represente quelque chose comme moi, je ne pense pas que c'est du loto même si enormement de gens vont participé, je crois sincérement en mes chances d'être choisi même si la concurrence sera rude.

QFG

ps: lol courbe rouge de nit

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

On a plus de news du yatch du 1er avril :f_cry:
Dommage pour Kana qui était super motivé !!!!!! :transpire:

Melo

Répondre