Passer au forum
Pour ou contre les ...

Notifications
Retirer tout

Pour ou contre les tables anonymes?

27 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,269 Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de ilares

Le réseau PartyGaming a mis en place un système qui n'affiche que certaines tables selon le niveau du joueur : ainsi, un joueur largement gagnant ne peut plus s'asseoir à une table essentiellement composée de joueurs perdants - celle-ci étant invisible dans son lobby.

Sérieux? Non mais sérieux?? Si ça c'est pas rigged... ?(

Questions:
- comment la room sait qu'un joueur est gagnant sans le tracker (cash-in/cash-out?)?
- comment un joueur peut-il rester gagnant si on lui impose un pool plus difficile chaque fois que ce sera le cas?

J'imagine que ceci n'est pas validé par l'ARJEL et n'existe qu'en .com parce que je me demande comment une institution fondée sur la règlementation des jeux peut admettre un fonctionnement pareil..

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Le réseau PartyGaming a mis en place un système qui n'affiche que certaines tables selon le niveau du joueur : ainsi, un joueur largement gagnant ne peut plus s'asseoir à une table essentiellement composée de joueurs perdants - celle-ci étant invisible dans son lobby.

Je suis particulièrement interpellé par çà aussi. Autant le reste on s'en branle, les fishs vont jouer là où çà leur plaît et c'est ton taf' de reg de quand même aller prendre leur pognon. Tables anonymes ou pas, même combat.
Par contre de pouvoir jouer uniquement avec certains joueurs sous prétexte que l'on gagne çà pue sévère (pour la raison énoncée par charles, et probablement d'autres avant j'ai pas fait gaffe).

Bref, il y a des infos là-dessus? Un lien ou quelque chose qui explique comment cela marche?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Déjà j'aimerais juste dire qu'il va falloir que les rooms fassent un gros effort si elles veulent implémenter les tables anonymes de façon sérieuse, car on a déjà vu ce genre de chose :

Et clairement, ce serait juste la course au meilleur cheater. Avoir un HUD contre quelqu'un qui n'en a pas, dans les premières minutes de HU c'est juste monstrueux. Sans parler du 6max obv.

Message original de DoigteurFou

Je suis particulièrement interpellé par çà aussi. Autant le reste on s'en branle, les fishs vont jouer là où çà leur plaît et c'est ton taf' de reg de quand même aller prendre leur pognon. Tables anonymes ou pas, même combat.
Par contre de pouvoir jouer uniquement avec certains joueurs sous prétexte que l'on gagne çà pue sévère (pour la raison énoncée par charles, et probablement d'autres avant j'ai pas fait gaffe).

Bref, il y a des infos là-dessus? Un lien ou quelque chose qui explique comment cela marche?

Par rapport à ça :

J'pense que ça veut tout dire. Ce n'est pas implémenté sur le réseau .fr, mais ça l'est sur le .com.

Ici c'est plutôt la course à celui qui aura le plus d'amis pour crée de nouveaux comptes autant que possible.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ça par contre c'est un peu flippant et c'est vraiment un gros argument en faveur du contre.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Quel scandale. Non mais sérieusement quoi! Les mecs enlèvent carrément les fishs des tables! Si ça c'est pas rigged! Je suis sur le cul là.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

J'avais pas vu la vidéo sur les tables anonymes de PP parce que ça buggait sur mon téléphone. Maintenant que c'est fait, je trouve que c'est vraiment pire que tout! Non seulement le joueur n'a aucune garantie d'anonymat, mais en plus il peut se faire gruger sévère. L'avantage est juste énorme.

Non mais sérieux, l'IT de PP c'est vraiment de la merde. Les mecs sont vraiment incompétents au possible.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Merci pour les vidéos refs, j'avais rien trouvé sur google.
Effectivement, c'est effrayant.
Bye PP.

Répondre
Citation