Passer au forum
Probablement déjà p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probablement déjà posé 100 fois mais ... Poker en ligne est-il truqué?

24 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
1,811 Vues
tuktukbkk
Inscrit : 21.03.2007
PokerStrategist

Plus je joue plus, j'ai ce sentiment sur les tournois que les logiciels derrière la plupart des fournisseurs de poker (im joue actuellement sur PokerStars sous pseudonyme tuktukbkk) ont un algorithme qui simplifie la gaem. Certains montrent des mains un peu plus fréquemment que dans le poker live - J'ai vu des mains gagnantes impossible avec les cartes fournies sur le tournant et la rivière, le gars avec plus de jetons de 99% du temps de prendre le pot, etc En fait, je commence à jouer compte tenu et j'ai eu plus de succès que par le passé ... donc ma question est: est-il truqué au poker en ligne? Et si l'affaire doit thats vous adapter votre jeu à prendre en considération?

Avec toutes vos réponses, je vais essayer de faire un résumé avec le top 5 des raisons de croire que cela est vrai ou pas vrai! Dites-moi votre histoire!

23 réponses

c'est marrant les petits mots anglais que tu glisses dans tes phrases :)

Tiens, non, c'est la première fois qu'on en parle !

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Parlons-en

tuktukbkk Auteur du sujet
tuktukbkk
Inscrit : 21.03.2007
PokerStrategist

Sorry for my poor french! Im trying to learn and I gave it a try... Let me rephrse my question in english then if you dont mind:

The more I play the more I have this feeling on tournaments that the software behind most of the poker providers (im playing currently on pokerstars under nickname tuktukbkk) have an algorithm that simplifies the gaem. Certain hands show a little bit more frequently than in live poker - I have seen impossible hands winning with cards given on the turn and river, the guy with more chips 99% of the times will take the pot, etc. I actually start playing considering this and I have been more sucessful than before... so my question to you is: Is poker online rigged? And if thats the case should you adapt your game to take that in consideration?

With all your answers I will try to make a summary with the top 5 reasons to believe this is true or not true! Tell me your story!

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Oh, un thread sur le poker online truqué! Enfin quelque chose d'interessant et de nouveau, ca fait plaisir! On en parle pas assez et je trouve que c'est vraiment dommage.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut tuktukbkk ,

Je te conseille de faire une recherche sur le forum ;)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de toxone13
Oh, un thread sur le poker online truqué! Enfin quelque chose d'interessant et de nouveau, ca fait plaisir! On en parle pas assez et je trouve que c'est vraiment dommage.

Oh, a rigged online poker thread! Something new and interesting at last!! I think it's a pity we don't talk about it enough.

Ma version :

- quand je perds , c'est rigged

- quand je gagne , normale , trop skillé

Site de poker truqué

Blablablabla.

LOCK

Uh ? Rigged ?

I don't know where you're from, but on this french forum, it was never question of a poker room being rigged.

Les gars, préparez le goudron et les plumes ...

J'ai l'impression que ces vacances t'ont plutôt détendues Philippe, ça fait plutôt plaisir à voir =)

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Moi j'étais sur un tournoi, j'avais 72 en smallblind, je push, le mec suit, il avait paire d'as, déjà jme dis c'est bizarre, ensuite le flop vient, 772, pfiou, turn un blank, river un As, pffffffff RIGGED

Lol , encore si tu me dit que tu joue sur des salles bizzares et peut connu , oui c'est possible, mais la tu parle de pokerstar vieux !! :D Genre les plus grands pros du monde ils jouent sur une salle rigged !!
Ce serait un scoop , vas y dit nous des preuves , jveut savoir la ca minteresse !!

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Rigged <<< non !!!!

tu voie plus de main monstre sur le net simplement parceque tu voie plus de main/heures qu'en live !

ca avantagerais qui que se soit Rigged ?

les site en ont rien à ... cirer ... de qui va gagner la prochaine main ... surtout en tournois

MichaelDano

et cétais ma premiere intervention sur se merveilleux forum lol

Bonne journée

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de scrooch
Salut tuktukbkk ,

Je te conseille de faire une recherche sur le forum ;)

pourquoi ? on en as déjà parlé ?